| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 18:39:13 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 18:39:13 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 09-05-2015 à 18:48:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | twitch qui interdit les streams de TW3 avant le 19 mai
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le downgrade doit être bien violent pour autant de censure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zad38 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Quand tu es sur de ton jeu t interdit pas la diffusion... Ce jeu de merde que ça doit etre... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Raiton expliquait les raisons techniques de la différence de rendu entre les vidéos de 2013 et ce qu'on voit aujourd'hui mais y'a pas à dire je préfère le rendu de 2013 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 19:35:59 ![]() Mais vous verrez bien une fois en jeu, vous allez nous les casser pendant combien de temps avec votre débat pourri. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Si vous avez 10 petites minutes à perdre, je vous recommande de tester la démo de Wildfire.
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 19:43:06 ![]() Qui n'a pas aimé le 2 ? Que je fasse une liste des gens auxquels je pourrais avoir confiance pour le 3. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #GTA V
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'ai raté mon first post thetartuffebay, j'avais mis le smiley mais pas le Gibbact' en dessous, et même quand je le rajoute ça n'apparait pas, snif. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 19:56:31 ![]() Je vois pas le rapport, je parle du jeu en lui même là, pas le débat sur si oui ou non y'a downgrade |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | downgrade ultra violent, gameplay de danseuse, petite map, quand est ce que la liste des points negatifs va arrêter de s'allonger ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2015 à 20:08:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a marqué drunk en gros |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 20:14:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 20:15:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 20:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 20:17:29 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un se rappelle du nom du jeu (qui n'est pas encore sorti) et qui se rapprochait de Dark Souls en terme d'ambiance et c'est un jeu en 2D (indie staïle)? Gibbo avait fait des news dessus avec des gifs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 20:22:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 20:20:05 ![]() Manh voilà les Cas Soc qui chialent pour un downgrade à la con ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 09-05-2015 à 20:23:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |