Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11521848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 16:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

la mafia BF, je l'avais dis.  [:auptimiste]

A 14 ans on a du mal à contrôler ses hormones [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 16:12:45  profilanswer

n°11521851
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 16:13:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

A tout hasard, des retours sur Order of Battle: Pacific, un wargame en tour par tour plutôt joli graphiquement ?

Il y a un bon test ici : http://www.wargamer.fr/test-de-ord [...] e-pacific/
J'ai fait la bêta, ça ressemble à Panzer Corps, c'était très bien fait, valeur sûre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11521855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:15:07  answer

n°11521856
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:15:32  profilanswer

bardack a écrit :

Fenston a écrit :

Vous parlez de moi ? vous vous rendez compte quand même que je suis entrain de "défendre" cs:go et pas BF quand même ?  

Apparement des discussions calmes et argumentés c'est pas ce qui intérésse le topic :D

---------------
Fookin hell.
n°11521861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2015 à 16:17:02  profilanswer

bardack a écrit :

Mafia BF [:sebastien0123:4]  

Mafia Souls [:el_barbone:2]  

'nuff said :o

---------------
Steam ID
n°11521864
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2015 à 16:19:16  profilanswer

les mecs qui arrivent même pas à lire correctement :D  
la trentaine c'est vraiment moche chez certain :/

n°11521866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:19:43  answer

Sanglier a écrit :

A tout hasard, des retours sur Order of Battle: Pacific, un wargame en tour par tour plutôt joli graphiquement ?

Trop de jeux en ce moment malheureusement

n°11521867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:20:31  answer

Sanglier a écrit :

Je pensais que le "joli" était ironique, mais en fait c'est vraiment pas dégueu :D

n°11521868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:21:19  answer

Je plussoie daweed [:astrain:1]

n°11521869
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:21:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je pense que certains, ont des listes à coté.

Alors, solidesnake raiton,

http://img4.hostingpics.net/pics/1734045bp6cH.gif

Mafia BF, je vais pas lire son charabia next.

Alors, Bauer qui fait un post sur Dark Souls

http://img4.hostingpics.net/pics/1734045bp6cH.gif

Mafia Souls, next.

Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 16:22:26

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 16:21:46  profilanswer

n°11521870
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:22:06  profilanswer

Fenston a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/744864Obamalol.gif

n°11521873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:23:27  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Perso, je comprend rien à ce qu'il se passe, je pensais que ça restait bon enfant les post, mais apparemment non.

Tout ça, c'est la faute à Bauer encore. [:fl4me]

n°11521874
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:25:16  profilanswer

Bha ca reste bon enfant, on discute calmement entre les intéréssés, et puis t'as les perturbateurs qui lisent rien, et balance leur caca [:zedlefou:1]

Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 16:25:56

---------------
Fookin hell.
n°11521875
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:26:25  profilanswer

faudrait que les gens mettent à quel mafia ils adhérent en signature [:hishonss:1]

---------------
:o :o :o
n°11521876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:27:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais non justement les compétitions sont en 128tick encore heureux :D .

C'est le MM rapide qui est en 64tick.

Mais sinon oui c'est une information intéressante à partager je dis pas le contraire, c'est juste des fois ca arrive de faire des conclusions basés parfois sur des erreurs ( et surtout pas le raccourci tickrate=netcode) ;)

Enfin bref on vas pas éterniser, merci en tout cas pour toutes les infos que tu partage, on le dit jamais assez :D

Aaaaaah exact !  
Pfiou je comprends mieux ton post soudainement, je me suis emmêlé les pinceaux dans les chiffres. :D
Merci pour les corrections.  :jap:  
Et loin de moi l'envie de faire un raccourci netcode = tickrate, c'est juste une donnée qui revient régulièrement dans les débats sur BF qui touche pas. :o

PS : mais t'inquietes je vais pas te rater a la prochaine actu Witcher 3  [:shimay]  :o ²

Cimer pour le soutien, couzin [:baarf]  

Ah j'avais pas vu la réponse de foudelou !

foudelou a écrit :

Pas la 1ere fois que je le dis [:cacatomique:4]

C'est sur que la meilleure facon de pas se tromper sur une news, c'est encore de ne jamais en faire, n'est-ce pas ?  [:tokato:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-05-2015 à 16:28:31
n°11521877
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-05-2015 à 16:27:37  profilanswer

la même. :D
par contre le "c'est la faute a la mafia xxx"  fait toujours son effet surtout dans la confusion la plus totale.
http://www.ohmagif.com/wp-content/uploads/2013/11/funny-epic-faint-hearted-fisherman.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11521878
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:28:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un bon test ici : http://www.wargamer.fr/test-de-ord [...] e-pacific/
J'ai fait la bêta, ça ressemble à Panzer Corps, c'était très bien fait, valeur sûre.

Ah, merci. J'ai lu que c'était le début d'une série. J'espère qu'ils vont diversifier les époques et pas seulement les fronts...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11521881
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:29:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

faudrait que les gens mettent à quel mafia ils adhérent en signature [:hishonss:1]

Où un p'tit google-doc :o  
Mais ouais ça manque de respé ces dernières pages là [:apges]

n°11521883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:30:13  answer

Le seul truc qui me dérange avec Pacific, c'est les bateaux en fait :o

n°11521889
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:32:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Où un p'tit google-doc :o  
Mais ouais ça manque de respé ces dernières pages là [:apges]

oui voilà, un listing statistique en quelque sorte  [:lepenmarine:1]

---------------
n°11521891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:33:19  answer

couilleshot a écrit :

oui voilà, un listing statistique en quelque sorte  [:lepenmarine:1]

Bah demandons à Bauer (encore lui).

n°11521894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:34:30  answer

Les Robert Ménard du topic sortent du bois  [:frog sad:4]

n°11521898
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:34:51  profilanswer

Nop ce n'est pas qu'une impression.
Mais c'est ainsi sur quasi tous les topics d'HFR, tout du moins ceux pouvant engendrer une radicalisation [:batata:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11521902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 16:37:21  answer

coco_killer a écrit :

Nop ce n'est pas qu'une impression.
Mais c'est ainsi sur quasi tous les topics d'HFR, tout du moins ceux pouvant engendrer une radicalisation [:batata:3]

Un nouveau méfait du multiculturalisme, n'est-ce pas !  [:teepodavignon]

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 16:38:11
n°11521921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 16:54:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est sur que la meilleure facon de pas se tromper sur une news, c'est encore de ne jamais en faire, n'est-ce pas ?  [:tokato:4]

Et donc on a pas droit de critique ? Si c'est censé me viser tu t'es trompé de personne je pense de toute façon :whistle:
Et sinon oui j'ai déjà dit que ça m'emmerdait les trolls et les infos inexactes (loin d'être la 1ere) dans les news dont le but est à mon sens .. d'informer justement. Sinon ça va finir par ressembler plus à GB qu'à autre chose [:gracchus13:4] Mais ça n'engage que moi, si tout le monde se fiche d'avoir un site de news approximatives tant mieux/pis :jap:
N'y voyez là aucune malice [:bebok:1]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-05-2015 à 16:56:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11521924
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-05-2015 à 17:00:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Et donc on a pas droit de critique ? Si c'est censé me viser tu t'es trompé de personne je pense de toute façon :whistle:  
Et sinon oui j'ai déjà dit que ça m'emmerdait les trolls et les infos inexactes (loin d'être la 1ere) dans les news dont le but est à mon sens .. d'informer justement. Sinon ça va finir par ressembler plus à GB qu'à autre chose [:gracchus13:4] Mais ça n'engage que moi, si tout le monde se fiche d'avoir un site de news approximatives tant mieux/pis :jap:

Bah en même temps, il y a toujours des liens sur les news de gibbo. Et puis, il fait gratos et sur son temps libre, il y a pas besoin de lui tomber dessus quand il y a des infos inexactes  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, je viens de terminer GTA V et je pense qu'on peut dire qu'on tient le GOTY 2015 sur PC. D'ailleurs, tout à l'heure, j'étais au centre commercial pour me chercher une veste et j'ai cru que j'étais dans le jeu. Comme si j'avais eu l'occulus avant l'heure  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11521926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:01:34  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est censé me viser ? Tu t'es trompé de personne je pense :whistle:  

Nope je me suis pas trompé de personne :D

Je me suis déjà exprimé sur le "ton" de mes actus, on reste un topic sur un forum et non un site professionnel (donc bon, ta comparaison avec Gameblog, hein...), je ne vois pas le problème à lancer des piques dans les énoncés, censées appeler à la discussion.

Evidemment je pourrai m'en tenir à copier coller des press releases a base de "Trailer pour x", et j'en fais assez régulièrement, mais c'est pas l'objectif premier de mes actus.
Dans l'absolu tout le monde a le droit de faire des actus, et certains ne s'en privent pas. Ravenloft en fait de plus en plus souvent, et meme si sa mise en page reste discutable (:o ² ), le ton qu'il prend est différent du mien, et c'est très bien comme ça.

Par contre quand je fais des erreurs comme sur la dernière news BF4, je vous invite à me corriger (dan le respé svp), mais j'ai trouvé ton post un peu déplacé. ;)

n°11521928
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:04:46  profilanswer

avec la récente levée de fonds vous pourriez engager un vrai journaliste [:a03hegaz:5]

---------------
n°11521950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:24:18  profilanswer

Gibbo devrait faire au moins une news par semaine sur star citizen :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11521957
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:32:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Gibbo devrait faire au moins une news par semaine sur star citizen :o

Semaine 1 : on attend
semaine 2 : on attend
...
Semaine n - 1 : ah on tient un truc ! Ah non.  On attend  
Semaine n : un nouveau vaisseau à 1000$ a été annoncé pour la semaine n+18. On l'attend

Message édité par roswellentongues le 09-05-2015 à 17:32:38
n°11521961
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:34:48  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau eric]  

Par contre les contrôles putain j'pige rien à leur configuration et j'ai plusieurs touches inversées. (pad) C'est vraiment pas clair du tout. :/
Pour monter à une échelle je dois appuyer sur bas et pour descendre je n'y arrive pas donc je saute :/²²

Sinon c'est chouette, les dialogues sont riches et les voix au top.

AH §§§ J'dis pas toujours que des conneries !!

Citation :

Hi everyone!  

We have been closely following your feedback and there are indeed a few issues that need to be addressed, most particularly the controls remapping and the save bug near the end.  

We are currently looking into those and will be able to provide a fix for them on Monday.  

We are also taking all of your other feedback into account and will continuously update the game throughout the coming weeks.  

We apologise for the inconvenience and we thank you for your support and patience!  

The Dex team.

n°11521963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 17:35:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me suis déjà exprimé sur le "ton" de mes actus, on reste un topic sur un forum et non un site professionnel (donc bon, ta comparaison avec Gameblog, hein...), je ne vois pas le problème à lancer des piques dans les énoncés, censées appeler à la discussion.

Evidemment je pourrai m'en tenir à copier coller des press releases a base de "Trailer pour x", et j'en fais assez régulièrement, mais c'est pas l'objectif premier de mes actus.
Dans l'absolu tout le monde a le droit de faire des actus, et certains ne s'en privent pas. Ravenloft en fait de plus en plus souvent, et meme si sa mise en page reste discutable (:o ² ), le ton qu'il prend est différent du mien, et c'est très bien comme ça.

Par contre quand je fais des erreurs comme sur la dernière news BF4, je vous invite à me corriger (dan le respé svp), mais j'ai trouvé ton post un peu déplacé. ;)

Ben pourtant j'en fais des actus, pas tous les jours c'est clair mais j'en donne quand j'en ai et qu'elles sont pas déjà passées, de toute façon je ne vois pas en quoi ça légitimerait plus les critiques

Pour les tons des messages soit, mais je me met à la place des lurkers qui connaissent pas forcément les participants et qui peuvent se méprendre à cause d'une "private joke" du topic, me semble que TTB a pour vocation justement d'être utile pour ces gens là :o Un peu facile de dire "les piques appellent à la discussion" alors qu'ici ça tourne au shitstorm en moins de 2 (comme maintenant où on parle carrément de "te tomber dessus" )
Et pour les erreurs ben désolé mais pour moi qui m'en tiens souvent aux news sans cliquer sur les liens justement (parce que le sujet ne me tient pas assez à coeur pour me taper la source anglaise de 100 lignes ou pour X autre raison), ça me fait chier de me dire que le rédacteur a potentiellement survolé la source en diagonale et que j'intègre quelque chose de faux [:spamafote] Si je dis ça c'est bien parce que j'ai exprimé plusieurs fois ces erreurs ou approximations, pas pour le plaisir. T'as un certain pouvoir sur les lecteurs :o

Bref, si vous voyez pas le problème on va pas en parler 10 pages hein.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-05-2015 à 17:47:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11521964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:36:45  answer

Meganne a écrit :

AH §§§ J'dis pas toujours que des conneries !!

Citation :

Hi everyone!  

We have been closely following your feedback and there are indeed a few issues that need to be addressed, most particularly the controls remapping and the save bug near the end.  

We are currently looking into those and will be able to provide a fix for them on Monday.  

We are also taking all of your other feedback into account and will continuously update the game throughout the coming weeks.  

We apologise for the inconvenience and we thank you for your support and patience!  

The Dex team.

:D  

L'anglais est pas trop chiant sinon ?

n°11521965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:37:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais qu'on retire mes gibbactu du site tartuffebay svp, j'aime pas ton ton (thon).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11521977
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 17:48:25  profilanswer

Non pour moi mais pour quelqu'un qui a un niveau plutôt "moyen-moins" de compréhension faut voir, ça bavarde quand même pas mal !

n°11522030
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-05-2015 à 18:17:00  profilanswer

gibbo j adore tes news ! et c est sympa de pouvoir lire les cr des gars du topic. je me permettrais jamais de critiquer.  

jackwarrior c est autre chose. le mec te promet un chat sur ttb et on attend toujours. je vais demander un remboursement et qu on retire mes cr de ttb :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11522055
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-05-2015 à 18:28:08  profilanswer

estebadia a écrit :

gibbo j adore tes news ! et c est sympa de pouvoir lire les cr des gars du topic. je me permettrais jamais de critiquer.  

jackwarrior c est autre chose. le mec te promet un chat sur ttb et on attend toujours. je vais demander un remboursement et qu on retire mes cr de ttb :O

Commence déjà par écrire correctement mon nom :o
Et après, j'ai jamais donné de date de sortie [:super citron]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11522060
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-05-2015 à 18:31:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Commence déjà par écrire correctement mon nom :o
Et après, j'ai jamais donné de date de sortie [:super citron]

jakwarror pardon  :jap:
ca me rappelle quelqu un le coup de la date de sortie [:sysman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 09-05-2015 à 18:31:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11522063
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-05-2015 à 18:33:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Restes tranquille steplé[:apges]

Message édité par el_nono_masquay le 09-05-2015 à 18:33:48
n°11522074
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 18:36:57  profilanswer

estebadia a écrit :

jakwarror pardon  :jap:  
ca me rappelle quelqu un le coup de la date de sortie [:sysman:5]

tu peux déjà préco des smiley si tu veux :o

---------------
n°11522078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 18:39:13  answer

couilleshot a écrit :

tu peux déjà préco des smiley si tu veux :o

[:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)