| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:18:32 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yeagermach42 Transactions (1) | Patch pour Gun, gore and raviolie qui résout une partie des bugs que j'avais remonté lors de mon mini CR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 14:32:44 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:43:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2015 à 15:46:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 15:09:16 ![]() Dis nous père gibbon, c'est quoi un tickrate ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oula gibbo tu es entrain de donner des fausses infos, contente toi de donnez les liens avec la description, et pas rajouter des fausses conclusions Le tickrate de bf4 (pas cte) est de 30hz actuellement, sur le CTE ils ont testé 60 et bientot 120. Et c'est le CTE, pas le version publique, ils testent plein de trucs tout le temps, ca veut pas forcément dire que ca sortirait en publique (d'aprés eux si c'est le cas ca sera que pour des "mega" server). Sur CS:GO c'est 128, 64 sur les serveurs de matchmaking officiels, et la comparaison s'arrête la niveau netcode là. @Astrain : c'est le nombre d'informations par seconde que le client echange avec le serveur. Dans le cas de battlefield à l'origine il était a 10, et l'ont augmenter a 30 ce qui a améliorer un peu les choses, cependant c'est qu'un aspect du "netcode", le netcode de BF est quasi totalement basé coté client, niveau hit reg etc. ce qu'il fait qu'avec 1000hz ou 120hz même si ca aide à améliorer, la base elle même est "pourrie" (pour un jeu arcade, aussi grand avec plein de truc qui se passe dans la map, c'est trés difficile d'appliquer l'aproche d'un CS:GO et ses 10 joueurs qui tire des bastos dans une petite map statique). Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 15:29:05 --------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pas la 1ere fois que je le dis --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pouah ca arrive à tous, et puis bon vu comment il se casse le cul à partager plein d'infos, franchement on vas pas raprocher de faire quelques fautes. Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 15:43:40 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ha non je porte toujours pas exserv dans mon coeur. sauf que lui en tant que journaliste gk il est allé là bas et a vu et tester toute les versions du jeu. chose que toi tu n'as pas faite. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2015 à 15:39:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 15:41:46 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais ca valait bien le coup d'argumenter avec toi pour quoter blabla et faire l'autruche sur les autres, ouais bref je vais arrêter là, ca sera infini --------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 15:45:36 ![]() Ce shitstorm, cette violence |
CCyril2 Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 16:01:42 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 15:57:33 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | derespecte pas la touraine |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2015 à 16:06:25 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A tout hasard, des retours sur Order of Battle: Pacific, un wargame en tour par tour plutôt joli graphiquement ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la mafia BF, je l'avais dis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |