| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:15:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 12:15:28 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [I want to believe /On] From Software qui s'associe avec Crytek From Software pour le level design, le chara design, le gameplay et Crytek pour la technique Mon D.ieu, ce jeu ultime qu'on obtiendrait Après ça le jeu vidéo pourrait s'arrêter [I want to believe /Off] Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 12:19:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:22:05 ![]() Bon je suis arrivé au chapitre 3 de The Evil Within. d'ici 2/3ans, je pense que j'aurais fini le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:27:49 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:28:58 ![]() Je suis une tata quand il s'agit de se genre de jeu.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le pire downgrade de l'histoire c'est celui de l'IA de Half life 2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:30:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 12:31:50 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 12:30:24 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont un 4x en dev fort attrayant d'ailleurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:38:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 12:38:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Au contraire c'est très PC avec des petits textes et des menus partout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:40:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 12:41:07 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Digital Foundry: Why DX12 is a gamechanger for PC (and AMD!)
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | outlast c'est une blague, les fils sont tellement gros. oh une clinique psychiatrique, oh un gros moche, olalala que va t'il m'arriver derrière cetteuh porteuh, oulalala j'ai peur le gros me poursuit vite je vais me cacher sous le lit.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-05-2015 à 12:46:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Silent Hill 2. Jeu le plus flippant ever.
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas aussi simple que ça malheuresement. Quand tu as une team de 120 personnes avec un certainne expérience/bagage sur des outils bien précis, switcher sur des solution clé en main comme unity/CE/UE4 est difficile dans le sens ou il faudra réapprendre énormément de chose, et surtout dans pas mal de jeu faudra faire du surmesure en se basant sur la structure de ce dit moteur. Ce qui donne que la plus part des devs, préférent continuer sur ce qu'ils ont deja et maîtrise, et l'améliorer en rajoutant des middleware. Le cas de From Software c'est un peu ça. Si tu prends Bloodborne developé en colloboration avec sony Japan, on vois clairement toute l'uprade technique (passage au techno next gen) qui vient plus de sony car en interne ils se partagent quasiement tout. Mais on vois clairement les vestiges du moteur souls quand même. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 12:48:12 --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Locataire > Propriétaire en terme de coût /HS Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 12:48:59 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 12:51:00 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
Peut-être qu'il a mal vieilli. Message édité par Born Dead le 09-05-2015 à 12:51:18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
DX12 is enabled in Windows 10 previews and it's looking very promising. With explicit 3D drivers like DX12 and Vulkan you eliminate a ton of unnecessary draw-calls and really enable multi-thread/core architectures. This especially benefits AMD as they have been focusing on multiple slower-cores and computing which is making their products soar in benchmarks (detailed in the article) changing from DX11 to DX12. GCX spotted Message édité par estebadia le 09-05-2015 à 12:58:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 12:52:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bah peut-être qu'il y a une leçon à tirer, qu'il serait bien que les éditeurs (et les devs !) arrêtent de mentir à tout va et de prendre leur public pour des cons. S'ils n'en montraient pas le plus possible comme ici, peut-être que ça éviterait les querelles à la con --------------- Normal people are people you don't know well |
Ce jeu est une pépite du genre survival horror. Si je devais retenir qu'un jeu flippant ça serait celui-là. Et puis alors le scénario Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 12:56:15 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |