| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 08-05-2015 à 20:46:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le chat
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
http://www.urban-terror.fr/tutorie [...] ur-le-fps/
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-05-2015 à 20:56:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-05-2015 à 22:09:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 08-05-2015 à 22:36:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 22:34:29 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de toute manière TW3 va cartonner, c'est le jeu le plus attendu du 1er semestre, voir de l'année --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-05-2015 à 23:34:07 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-05-2015 à 23:35:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | game one en automne dernier
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 08-05-2015 à 23:37:35 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Ça sent l'effet skyrim tout ça |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 09-05-2015 à 00:07:49 |
Leilu Transactions (21) |
Tu lis mon CR et t'achètes. La diversité dans la façon de jouer chaque faction devrait te tenir une bonne soixantaine d'heure. En plus le lore est cool (et sert le gameplay). Message édité par Leilu le 09-05-2015 à 00:01:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aimerais bien commencer direct avec l'extension guardians mais elle est à 10€ c'est cher --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 00:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 00:07:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok aux prochaines soldes donc, à 15€ avec l'extension ça serait ok --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Jason Voorhees est en train de devenir mon main. Le ressenti de puissance dans ses coups, les plans cinéma des fatality, les animations de début de combat et celle de certains coups, directement tirées des films --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites donc la Master Race, j'ai une question à propos de votre lubie sur le framerate et la résolution. --------------- Ariakan.com |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En vidéo, clairement 1080p30fps.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 01:17:35 --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 1080/30. Le 60 fps, c'est vraiment bien pad en main. Si pas de pad en main, l'argument en faveur du 60 fps, la réactivité et la fluidité de l'action, est beaucoup moins fort (vu que quand on se contente de regarder une vidéo, on est vraiment dans un cadre cinématographique). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-05-2015 à 01:20:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | même 720p@30fps peut faire l'affaire
--------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bsr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Petit comparatif concernant le débat du downgrade W3 Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 02:18:02 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est à peine plus beau que TW1 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-05-2015 à 02:33:01 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Nope c'est la première version du jeu, d'ou est tiré plein de gif "wow"
Cette qualité sur les npc j'ai trouvé ca sur neogaf, sont au taquet la bas Message édité par raiton30 le 09-05-2015 à 02:40:40 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |