| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 08:59:37 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, toi aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah tiens j'ai eu aucun soucis d'opti moi. sur une config juste mid-range --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zazardify Transactions (5) | Bordel la façon dont le topic a dérespecté GTA IV... Je précise que j'ai fait tous les GTA depuis le III (même si je n'ai pas encore fini le V) et que mon opus favori restera à jamais Vice City je pense bien. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 05-05-2015 à 09:56:24 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-05-2015 à 09:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 09:54:58 ![]() Syndrome HL² |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-05-2015 à 09:57:41 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:59:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à part san andreas ils sont tous bien les gta. le délire de gang de black avec les mecs qui passaient leur temps à gueuler " nigga nigga mother fucker " la lourdance du jeu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 05-05-2015 à 10:08:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Bof, le côté "foutre le bordel" c'est pas du tout mon trip, je suis le 1er à attendre une bonne immersion et un bon scenar, mais pour moi le 4 c'est tout sauf ça
D'ailleurs ça serait pas le 1er jeu à passer la hype sans la phase imposture dévoilée "ouais bon en fait c'est chiant/nul/mal foutu" par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-05-2015 à 10:11:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour ma part, je suis la majorité sur GTA IV : il n'était pas à la hauteur.
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non Pillars et d'autre l'ont très bien fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de voir que Besiege est à 6,99€, je croyais qu'il était à 15~20€ ! Je vais craquer je crois, y'en à qui l'ont ? Outre le fait que ce soit une EA et donc qu'il y'ai peu de contenu pour l'instant, il à l'air bien cool comme petit jeu !
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-05-2015 à 10:21:31 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 05-05-2015 à 10:19:57 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca c'est la toute première partie du jeu qui doit durer 3h.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cette façon d'ériger tes dires en vérité universelle c'est beau. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | A propos des différents GTA, les goûts et les couleurs... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
guigr Transactions (0) | Je me demande si GTA V ne serait pas le meilleur jeu de tout les temps finalement. Et encore je n'aime pas particulièrement ce type de jeu mais là après une quinzaine d'heures, même en medium, je suis sur le cul |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En vue cockpit la sensation de vitesse est bien bien moindre, ça permet de controler plus facilement le véhicule à haute vitesse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dire que je m'ennuie apres deux/trois missions... j'utilise meme parfois le taxi pour aller d'un point A a un point B |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-05-2015 à 10:29:56 --------------- :o :o :o |
enuma Transactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas encore touché au online de GTA V, et je ne suis pas sûr que je le ferai pour ma part. Je trouve que mon temps de jeu et sa régularité ne sont pas vraiment compatibles avec ce genre de choses --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 10:39:37 ![]() Même les chargements sont horriblement nombreux et longs. Le multi est vraiment raté lorsqu'on souhaite varier les activités. Tant de potentiel pourtant... Pour le coup celui de GTA IV avec le mode où chacun dans son crew devait tracer pour réaliser des missions plus rapidement que les autres équipes était bien fait, fluide, varié, avec de la tension et de l'action tout en étant libre dans l'open world. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 10:40:53 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Franchement ça va quand tu enchaines les activités sans repasser par le mode libre, c'est ce dernier qui est long à charger et à quitter (plus ou moins suivant la santé du serveur)
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-05-2015 à 10:45:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Et bien c'est parfait, c'est ce que je lui demande et ce que j'en attend !! Chez moi j'ai pas énormément de chargements et pas excessivement long Par contre oui ils ont vraiment chier tout ce qui est "organisation" du Online, c'est pas vraiment bien foutu et ca nuit au potentiel ultime du jeu.. Message édité par arkaon93 le 05-05-2015 à 11:00:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |