| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et bien c'est parfait, c'est ce que je lui demande et ce que j'en attend !! Chez moi j'ai pas énormément de chargements et pas excessivement long Par contre oui ils ont vraiment chier tout ce qui est "organisation" du Online, c'est pas vraiment bien foutu et ca nuit au potentiel ultime du jeu.. Message édité par arkaon93 le 05-05-2015 à 11:00:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ce qui m'impressionne dans GTA V , c'est le voice acting, la mise en scène, les dialogues
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 05-05-2015 à 10:52:10 |
guigr Transactions (0) | Ouep, je pense que le niveau de mise en scène pour un open world est inégalé. Et restera inégalé jusqu'à GTA 6 vu le niveau de pognon nécessaire pour arriver à cette qualité. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est clair.. Le monde est tellement vivant.. Trop immersif.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | watch dogs 2 va montrer qui c'est le patron
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-05-2015 à 10:59:10 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
b0nus13 Transactions (19) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-05-2015 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 11:11:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 11:12:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu penses qu'ils tenteront encore de troller gta avec watchdog pour mieux nous pondre une bouse ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2015 à 11:12:18 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bonjour topic.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ou plutot sur Rockstar, qui avec son dernier patch interdit les mods sur GTA V. Plusieurs cas de ban en multi sur des mecs qui ont mod le solo. Bref après le shitstorm Steam et les mods payants, voila Rockstar et les mods interdits. Ce qui m a motivé pour racheter une troisième fois ce jeu, c est de le modder sur PC. Donc en gros faut que je choisisse entre multi ou modding. Ok super....... http://www.jeuxvideo.com/news/4245 [...] -patch.htm http://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] for_using/ Message cité 7 fois Message édité par estebadia le 05-05-2015 à 11:18:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 11:22:32 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 11:24:05 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-05-2015 à 11:29:15 |
boogielup Transactions (3) | Je rejoue à NBA 2K15 je n'avais jamais fait de saison mais uniquement du myplayer Je lance donc une saison avec les Pelicans ... 10 matchs joués -Anthony Davis 2-4 semaines Bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas c'est 3 titulaires avec le meilleur rating de mon équipe (les seules stars en fait) Comment créer de la difficulté artificiellement /mynba2K life Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 05-05-2015 à 11:28:44 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
A mon avis c'est plus une décision de stopper net tout cheat le temps de trouver une solution plus adaptée, à la sortie du jeu ils ont même annoncé être pour le modding cosmétique edit :
Message édité par foudelou le 05-05-2015 à 11:34:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait qu'ils trouvent le moyen de verrouiller uniquement le online --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) | En tout cas au niveau des ventes il a probablement dépassé celles de la xbox one, belle perf. Un petit red dead redemption maintenant? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 11:33:34 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boogielup Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-05-2015 à 11:43:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en tout cas ça les conforte dans l'idée de le vendre d'abord sur console puis de te le refourguer en version supérior un an plus tard sur PC Message édité par couilleshot le 05-05-2015 à 11:35:16 --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |