Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11490613
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Sauf que factuellement, les EA sont des betas, alors que la préco est pour un jeu complet.
Ton fonctionnement t'es particulier, mais quand tu regardes l'évolutions des engouements pour des "concepts" plus que pour des jeux, tu te rends compte que tu n'es pas majoritaire. Et c'est ce type de consommation qui valide la tendance qu'ont les devs indés (et aujourd'hui des gros editeurs) à passer par la case pépère de l'early access.

C'est même plus proche de l'alpha que de la beta vu qu'il peut y avoir l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 16:43:13  profilanswer

n°11490616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:43:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça pour le moment je ne sais pas mais il y a plusieurs type de météo possible:  pluie, neige, brouillard, ensoleillé...

y a la DS3 de Loeb ?  :o  ( vu qu'il a signé pour un autre jeu... )
j'attend surtout que tu nous dises que ton volant est reconnu

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11490618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 16:43:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as quand meme un discours a 2 vitesses là. Tu utilises les memes arguments pour défendre les EA/KS que ceux qui défendaient les mods payants ce week end.

True.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11490621
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:44:03  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai du jouer 2-3h au premier batman, pas aimé justement le côté trés automatisé des combats. Ensuite j'ai pas du tout suivi la série, mais j'avais pas eu cette sensation de ballerine, quand à te dire pourquoi, c'est trop loin...

Batman est plus massif que Geralt, c'est pour cela.

n°11490625
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-04-2015 à 16:44:53  profilanswer

je vous lis et je me dis que finalement c est Chris Roberts qui a tout juste sur le papier. Vous pouvez pensez ce que vous voulez du business model, dans l absolu Star Citizen sera le premier titre AAA a avoir ete intégralement finance par les joueurs et pour les joueurs. La communication est quotidienne, l échange permanent, et certes Chris Roberts a bâti la trame tout seul, mais pour les finitions, l avis des testeurs est primordial et a déjà donné lieu a de nombreuses modifications. Et ce n est pas fini le jeu est en plein developpement et pas meme au niveau d une alpha. Et pourtant bon nombre d early access n arrivent pas a la cheville de la partie jouable proposée pour l instant par SC...
On peut donc envisager, ENFIN, un jeu AAA non soumis a la dictature commerciale des éditeurs et autres producteurs, qui sont autant d intermédiaires poussant a la sortie rapide et non finalisée, voire a l early access carrément au nom de la sacro-sainte rentabilité.
Star Citizen, c est 800 000 backers pour l instant avec une moyenne de 100 euros de dons par personne. Ca fait 80 millions, qui pour 90 pour cent d entre eux vont directement dans le développement. outre le fait qu on arnaque pas 800 000 personnes sur du vent, c est phenomenal, et c est d ailleurs cette insolente reussite qui s attire les foudres de certains observateurs aigris qui crient au scam ou au vaporware. En attendant ca embauche 500 personnes a travers le monde, des dizaines de studios, et ca communique de facon transparente et quasiment non-stop avec les joueurs. On peut se mefier, on peut critiquer, mais comme le disait Gaemekult dans sa preview, le projet est SAIN et sur d excellentes bases.
Si ce jeu sort et qu il correspond a l attente (élevée) des joueurs, alors cela ouvrira la voie a d autres projets de ce genre. Des equipes de developpeurs affranchies des contraintes de production et de rentabilité, je signe tout de suite.
Moquez vous de moi si vous voulez, mais pour moi ce genre de systeme est vraiment l avenir, et bien sur que le risque existe d une deception, mais pas plus qu un KS au final. Et la au moins, on peut avoir de l ambition en tant que developpeur. OK tout le monde n est pas Chris Roberts, mais un The Witcher 4 avec financement  intégral par les joueurs, j aimerais bien voir ce que ça donne, ces mecs la je leur file des sous sans souci....

bref voila c était ma pierre au débat sur la monétisation du jeu vidéo. Si on veut nos sous, autant les placer dans des projets libres de contraintes et ambitieux, sans intermediaires pour que l essentiel de mon argent serve au dev, et pas juste une petite portion comme c est le cas dans un schema classique. Ca evitera les shitstorm sur les downgrades physiques ou autres du meme genre, sans parler des jeux finis a la pisse....  

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-04-2015 à 16:45:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11490626
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:45:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Des exemples ou les joueurs sont intervenus plus ou moins directement ? Watchdogs ou les premières critiques sur les versions beta ont emmené une édulcoration des propos a l'intérieur du jeu. Battlefield 3/4/hardline ou les joueurs ont grandement influencés l'équilibrage du jeu en faveur d'un jeu plus proche d'un call of que d'un battlefield ancienne génération. GTA V ou les devs ont abandonné le coté plus sérieux de GTA IV quand la communauté a insister sur le fait que cela les faisait chier.

En même temps, c'est que des AAA, je ne mange pas de ces pains là  [:newbie_master:3] Dans tous les cas, les AAA sont aux antipodes des prises de risques. C'est complètement normal qu'ils écoutent leurs joueurs. Enfin, je veux dire que c'est normal pour ceux qui ratissent large de demander à ceux qui se feront ratisser comment ils préfèrent se faire ratisser :o
Si t'as des exemples hors AAA (oui je sais, je suis compliqué)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11490627
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2015 à 16:45:38  profilanswer

kenrio a écrit :

y a la DS3 de Loeb ?  :o  ( vu qu'il a signé pour un autre jeu... )
j'attend surtout que tu nous dises que ton volant est reconnu

pour les autos wrc actuelles il n'y pour le moment que la fiesta avec les couleurs officielles et la mini. d'autres autos vont arriver au fil des mois.  
pour le volant je suis en train de brancher le fanatec :D

n°11490629
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:45:55  profilanswer

pojev a écrit :

1) donne des exemples où les dev ont été à l'écoute à 200% des joueurs ?  aucune idée mais y'en a je le sais, je le sens, je sens que je le sais
2) Depuis la création des jeux, les éditeurs ont poussé à ce que les jeux se ressemblent. (megaman 1/2/3/4/5, sonic 1/2/3, mario 1/2/3, ... dune 1/2 ah non) => EA/kickstarter ne change rien à ce niveau  je vois pas le rapport avec mes posts
3) Les éditeurs copient. Les joueurs peuvent être intelligents.  pas compris et je vois pas le rapport avec mon post
4) le dev qui écoute les joueurs ne doit pas écouter tous les joueurs, il doit faire des choix. Il ne doit pas non plus écouter qu'un seul joueur. huh ok pas dit le contraire
5) certains EA ont très bien réussi : Endless Legend.
idem

[:sombrero67]  
à l'origine je disait juste que les gros éditeurs suivent la tendance pour vendre plus et essaient de plaire au plus grand nombre
et que pour sortir des sentiers battus y'a les jeux de niche et les indés. voilà

---------------
:o :o :o
n°11490630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:45:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parfois l'état du jeu final est digne d'une bêta. Battlefield 4 par exemple où le jeu est resté en bêta très longtemps.

Et y'a des EA dignes de jeu complet (Darkest Dungeon je crois?).

Ouai je sais, t'as dit "factuellement" :o

Ah c'est sur que certains titres (pourtant majeurs) sortent dans un état catastrophique.

Mais tu vois, je suis pret a parier qu'on entendra vachement moins parler de Darkest Dungeon a sa sortie d'EA, qu'a l'époque ou il a été mis a dispo sur Steam. Et je ne parle pas que du forum, le jeu a été encensé dans l'ensemble de la presse... Là on verra quelques sites faire des "updates" sur leurs articles, genre "what's new since the EA", mais dans l'ensemble le jeu a déja vécu sa période faste.

n°11490632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:47:21  profilanswer

pojev a écrit :

En même temps, c'est que des AAA, je ne mange pas de ces pains là  [:newbie_master:3] Dans tous les cas, les AAA sont aux antipodes des prises de risques. C'est complètement normal qu'ils écoutent leurs joueurs. Enfin, je veux dire que c'est normal pour ceux qui ratissent large de demander à ceux qui se feront ratisser comment ils préfèrent se faire ratisser :o
Si t'as des exemples hors AAA (oui je sais, je suis compliqué)

day-z ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 16:47:21  profilanswer

n°11490635
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 16:48:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est sur que certains titres (pourtant majeurs) sortent dans un état catastrophique.

Mais tu vois, je suis pret a parier qu'on entendra vachement moins parler de Darkest Dungeon a sa sortie d'EA, qu'a l'époque ou il a été mis a dispo sur Steam. Et je ne parle pas que du forum, le jeu a été encensé dans l'ensemble de la presse... Là on verra quelques sites faire des "updates" sur leurs articles, genre "what's new since the EA", mais dans l'ensemble le jeu a déja vécu sa période faste.

Ecoutez cet homme, il parle la vérité.  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11490639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:49:10  profilanswer

No offense mais ca veut rien dire ce que tu dis. Que ce soit l'un ou l'autre les combats sont exactement pareil. Le style de jeu n'a rien à voir.

n°11490641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:49:42  answer

bauer_attitude a écrit :

Parfois l'état du jeu final est digne d'une bêta. Battlefield 4 par exemple où le jeu est resté en bêta très longtemps.

Et y'a des EA dignes de jeu complet (Darkest Dungeon je crois?).

Ouai je sais, t'as dit "factuellement" :o

Il n'est pas digne d'un jeu complet, il a juste une finition exemplaire pour sa catégorie, (même si il n'est pas exempt de bug pour autant).

gibbonaz a écrit :

Les devs de DD savent comment faire la promo en étant indé, c'est auprès des streamers, des YTubers... C'est pour ça qu'on en a entendu parler, surtout que le jeu est bon, donc ça fait un carton. Je ne suis pas aussi sûr que toi sur la sortie.

n°11490643
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:49:48  profilanswer

Dirt Rally, je le prendrai en soldes, j'ai fait une exception pour GTA5, ça ne deviendra pas la règle :o

---------------
[Folio Photos]
n°11490648
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:50:37  profilanswer

estebadia a écrit :

je vous lis et je me dis que finalement c est Chris Roberts qui a tout juste sur le papier. Vous pouvez pensez ce que vous voulez du business model, dans l absolu Star Citizen sera le premier titre AAA a avoir ete intégralement finance par les joueurs et pour les joueurs. La communication est quotidienne, l échange permanent, et certes Chris Roberts a bâti la trame tout seul, mais pour les finitions, l avis des testeurs est primordial et a déjà donné lieu a de nombreuses modifications. Et ce n est pas fini le jeu est en plein developpement et pas meme au niveau d une alpha. Et pourtant bon nombre d early access n arrivent pas a la cheville de la partie jouable proposée pour l instant par SC...
On peut donc envisager, ENFIN, un jeu AAA non soumis a la dictature commerciale des éditeurs et autres producteurs, qui sont autant d intermédiaires poussant a la sortie rapide et non finalisée, voire a l early access carrément au nom de la sacro-sainte rentabilité.
Star Citizen, c est 800 000 backers pour l instant avec une moyenne de 100 euros de dons par personne. Ca fait 80 millions, qui pour 90 pour cent d entre eux vont directement dans le développement. outre le fait qu on arnaque pas 800 000 personnes sur du vent, c est phenomenal, et c est d ailleurs cette insolente reussite qui s attire les foudres de certains observateurs aigris qui crient au scam ou au vaporware. En attendant ca embauche 500 personnes a travers le monde, des dizaines de studios, et ca communique de facon transparente et quasiment non-stop avec les joueurs. On peut se mefier, on peut critiquer, mais comme le disait Gaemekult dans sa preview, le projet est SAIN et sur d excellentes bases.  
Si ce jeu sort et qu il correspond a l attente (élevée) des joueurs, alors cela ouvrira la voie a d autres projets de ce genre. Des equipes de developpeurs affranchies des contraintes de production et de rentabilité, je signe tout de suite.
Moquez vous de moi si vous voulez, mais pour moi ce genre de systeme est vraiment l avenir, et bien sur que le risque existe d une deception, mais pas plus qu un KS au final. Et la au moins, on peut avoir de l ambition en tant que developpeur. OK tout le monde n est pas Chris Roberts, mais un The Witcher 4 avec financement  intégral par les joueurs, j aimerais bien voir ce que ça donne, ces mecs la je leur file des sous sans souci....

bref voila c était ma pierre au débat sur la monétisation du jeu vidéo. Si on veut nos sous, autant les placer dans des projets libres de contraintes et ambitieux, sans intermediaires pour que l essentiel de mon argent serve au dev, et pas juste une petite portion comme c est le cas dans un schema classique. Ca evitera les shitstorm sur les downgrades physiques ou autres du meme genre, sans parler des jeux finis a la pisse....  

Tes chiffres sont certifiés par KPMG?

n°11490652
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-04-2015 à 16:51:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tes chiffres sont certifiés par KPMG?

:lol:  

pfff cte troll que c etait :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11490653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:51:19  answer

Kikasstou a écrit :

No offense mais ca veut rien dire ce que tu dis. Que ce soit l'un ou l'autre les combats sont exactement pareil. Le style de jeu n'a rien à voir.

Y'a une nuance dans ma phrase. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y en a un où c'est mal fichu, l'autre où c'est bien branlé, peu importe que ce soit automatique ou quoi, son gameplay est fun, c'est tout ce qui compte.

n°11490659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ecoutez cet homme, il parle la vérité.  [:jean-pierre defrog:2]

Arretez, vous me genez...

Spoiler :

:sol:

J'espere me tromper, parce que j'aimerais bien jouer au truc fini en meme temps que d'autres, histoire de se partager les experiences. :D

Mais je doute que les gros streamers acceptent de faire de nouvelles vidéos au profit d'autres hypes qui pointeraient le bout de leur nez à ce moment la. Faut pas oublier que les hypes, c'est un peu leur fond de commerce.

Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 16:53:30
n°11490661
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je ne vois pas trop le rapport entre les combats de TW et de Batman. Mais bon.

Tu compares 2 systèmes qui n'ont rien à voir. Les 2 jeux ne se jouent pas de la même façon. Si t'as voulu jouer à TW en bourrinant comme dans Batman, je comprends mieux :o

Message édité par pesos le 27-04-2015 à 16:53:55

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11490662
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben tu vois, j'apprécie pas les Souls, pourtant je respecte FS pour la prise de risque qu'ils ont prise (je les derespecte pour tout le reste).

Les AAA peuvent prendre des risques. Certes ils seront limités parce que vu leur cout, ils ont des impératifs de rendements. Mais ils doivent en prendre pour continuer a tirer le jeu vidéo derrière eux. Hors actuellement, c'est tout le contraire qui se passe et cela me fait chier. Mêmes les boites qui ont un max de pognon (valve) ou qui sont sur de vendre par palette entière (rockstar, blizzard) prennent plus de risques.

L'alternative, c'est du indé. Mais il faut supporter les graphismes digne de la SNES.

je comprends et t'es pas le seul à vouloir du neuf dans les AAA, mais ça n'arrivera plus ou trop rarement
le marché n'est plus le même, y'a trop de pognon en jeu et les studios se sont professionnalisés par rapport à il y'a 10-15 ans
la lumière viendra exclusivement des indés ou des petits moyens éditeurs (il en reste quelques uns) et si seulement ça marche fort les AAA suivront le mouvement etc

---------------
n°11490663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:53  answer

Comme c'est chaud :fouyaya:

3ème spéciale de rallye du Pays de Galles, dur réacclimatation  [:altherac:1]  

https://i.imgur.com/oo48WJ6.jpg

screen steam donc dégueulasse, mais ça tourne à +60fps en msaa 2x 1440p.

Les sensations sont parfaites  [:papa titus:4]

n°11490664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:59  profilanswer

Euh non c'est pareil. Tu sautes de perso en perso et tu tabasses. La seule différence c'est que Batman casse des os et Gerald coupe des têtes. Le gameplay est identique.  

n°11490666
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 16:53:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:

---------------
Steam ID
n°11490668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:54:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Dirt Rally, je le prendrai en soldes, j'ai fait une exception pour GTA5, ça ne deviendra pas la règle :o

il est a 26 au lieu de 29 il est donc en promo  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11490669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:54:20  profilanswer

Du gameplay de Dirt rally : https://www.youtube.com/watch?v=ZWnebLUI5Vw

n°11490671
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:54:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Même les jeux venant d'un gros éditeur passent en EA maintenant :pfff:

Codemasters n'est plus le gros éditeur d'avant. Ils ne font plus que s'auto éditer et n'éditent plus de jeux extérieurs.
Ils ont eu quelques problèmes financiers donc ça doit expliquer l'early access.

De toute façon l'early access c'est devenu un peu la bonne méthode pour vendre des jeux avant qu'ils soient sortit et une technique plus fiable que la précommande qu'on peut annuler au dernier moment.

---------------
Ravenloft
n°11490675
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 16:55:21  profilanswer

La modélisation de la caisse est bien dégueux [:implosion du tibia]

Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 16:55:52

---------------
Steam ID
n°11490676
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:55:26  profilanswer

Et c'est quoi le problème à ce qu'ils écoutent les joueurs ? Non parce qu'au final, c'est pas qu'ils écoutent les joueurs, c'est qu'ils ne s'attaquent pas à l'essentiel, et qu'ils ne savent pas s'organiser ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11490677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:55:33  answer

Si les devs de DD en ont gardés sous le coude en terme de contenu (ce qui est sûrement le cas), je pense que sa sortie sera tout aussi mise en avant que son EA. Faut pas oublier qu'on parle d'un jeu assez unique en son genre, on en voit pas tous les jours des jeux comme ça, surtout avec une DA aussi travaillée (même si hyper inspirée).

n°11490682
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:56:51  profilanswer

pojev a écrit :

Et c'est quoi le problème à ce qu'ils écoutent les joueurs ? Non parce qu'au final, c'est pas qu'ils écoutent les joueurs, c'est qu'ils ne s'attaquent pas à l'essentiel, et qu'ils ne savent pas s'organiser ...

On peut tourner le problème autrement. C'est parce qu'ils écoutent trop les joueurs qu'ils bossent pas sur l'essentiel  :o

n°11490685
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:57:30  profilanswer

Il y a un invetaire dans le 1 mais pas dans le 2. Dans le 3 je sais pas.

C'est normal car mass effect a été vendu comme un rpg ce qu'est le 1 même si c'est aussi light que jade empire.  

Diablo 2 et 3 sont aussi considérés par pas mal de gens dont une bonne partie de la presse mais aussi pas mal de joueurs comme des rpgs donc après ça veut pas dire grand chose.

---------------
Ravenloft
n°11490686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 16:57:31  profilanswer

Regardez Blizzard.

Ils arrivent maintenir la hype de la phase d'alpha jusqu'à la release.

Bref la recette c'est de faire des bons jeux.

---------------
Steam ID
n°11490696
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:16  profilanswer

+1 voilà l'essentiel c'est d'avoir de bons jeux
l'EA, les DLC, les mods payants, osef ça ce ne sont que des détails de l'histoire [:jefecito:2]

---------------
n°11490697
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:21  profilanswer

C'est quoi le goty ? Le Richard Burns rally cosmétisé ?  [:garypresident:2]

n°11490698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:31  answer

Kikasstou a écrit :

Euh non c'est pareil. Tu sautes de perso en perso et tu tabasses. La seule différence c'est que Batman casse des os et Gerald coupe des têtes. Le gameplay est identique.  

Y'a quand même des grosses différences, dans Batman, tu peux comboter, passer de mec en mec, faire des contre-attaques... le tout avec une fluidité parfaite. Dans TW, tu te trimballes un mec qui pèse 30T, les sorts sont chiants à sortir, les ennemis t'attaquent très rarement, si ce n'est jamais, en même temps. 'fin bref, même si la base du gameplay se veut identique, c'est vrai, celui de Batman est infiniment meilleure sur la finition.

n°11490702
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:52  profilanswer

mum1989 a écrit :

Pour Dirt Rally :

Citation :

the game is actually being built on a modified version of Codemasters' last-gen Ego Engine, not the next-gen version used in this summer's F1 2015.(...)

on se farci donc l'ancien moteur graphique.

Jeu exclusif PC et orienté simu, ça aurait été trop beau s'ils avaient mis un gros budget sur le graphisme.

Si c'est comme DIRT 3 ce sera déjà bien car il reste très beau et un des plus beaux jeux de bagnoles actuels. Les décors restent plus beaux que ceux de project cars. De l'autre côté les bagnoles sont à mille lieux de project cars.

---------------
Ravenloft
n°11490704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:00:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Regardez Blizzard.

Accessoirement ils ont un event perso chaque année ou ils arrivent même à faire payer les streams en direct pour faire la pub de leur jeu. Disons que le budget marketing est pas vraiment le même non plus.

n°11490705
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:00:18  profilanswer

Comment est le FFB sur D:R ?

---------------
[Folio Photos]
n°11490707
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:00:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Regardez Blizzard.

Ou bien d'avoir fait des bon jeux et ensuite capitaliser sur une fanbase digne des apple fag :o

n°11490715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:02:36  profilanswer

J'ai souvenir pourtant du didacticiel au début qui était tellement dur qu'ils ont été obligé de le refaire après le launch pour nerfer un peu les ennemis qui te défonçait alors que t'étais pas encore très balaise.

n°11490719
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:03:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon sinon ..
[:gibbactu]
Gibbactu

https://pbs.twimg.com/media/CDmZM4vXIAAM6Ju.png:large
http://i.imgur.com/yeNZCRzh.jpg

Le trailer
Un peu de gameplay commenté
Le multi arrivera plus tard. Le jeu n'a pas l'air d'exploser la rétine mais on ne va pas faire les fines bouches !

Très bonne nouvelle

3 jeux de rally pour 2015, j'avais plus vu ça depuis le début des années 2000 voir la fi ndes années 90.

A voir pour la qualité.

Sebastien loeb rally, s'il est aussi bon que wrc3 et 4 sera un bon jeu.
WRC5, c'est le plus gros doute car kylotton n'ont jamais fait de jeux de bagnole
Dirt rally, à voir si codemasters retrouve les les qualités simus d'antan

Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 17:03:30

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)