| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:43:13 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je vous lis et je me dis que finalement c est Chris Roberts qui a tout juste sur le papier. Vous pouvez pensez ce que vous voulez du business model, dans l absolu Star Citizen sera le premier titre AAA a avoir ete intégralement finance par les joueurs et pour les joueurs. La communication est quotidienne, l échange permanent, et certes Chris Roberts a bâti la trame tout seul, mais pour les finitions, l avis des testeurs est primordial et a déjà donné lieu a de nombreuses modifications. Et ce n est pas fini le jeu est en plein developpement et pas meme au niveau d une alpha. Et pourtant bon nombre d early access n arrivent pas a la cheville de la partie jouable proposée pour l instant par SC... bref voila c était ma pierre au débat sur la monétisation du jeu vidéo. Si on veut nos sous, autant les placer dans des projets libres de contraintes et ambitieux, sans intermediaires pour que l essentiel de mon argent serve au dev, et pas juste une petite portion comme c est le cas dans un schema classique. Ca evitera les shitstorm sur les downgrades physiques ou autres du meme genre, sans parler des jeux finis a la pisse.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-04-2015 à 16:45:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:49:42 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) | Dirt Rally, je le prendrai en soldes, j'ai fait une exception pour GTA5, ça ne deviendra pas la règle --------------- [Folio Photos] |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:51:19 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 16:53:30 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 27-04-2015 à 16:53:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:52:53 ![]() Comme c'est chaud |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay de Dirt rally : https://www.youtube.com/watch?v=ZWnebLUI5Vw
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 16:55:52 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:55:33 ![]() Si les devs de DD en ont gardés sous le coude en terme de contenu (ce qui est sûrement le cas), je pense que sa sortie sera tout aussi mise en avant que son EA. Faut pas oublier qu'on parle d'un jeu assez unique en son genre, on en voit pas tous les jours des jeux comme ça, surtout avec une DA aussi travaillée (même si hyper inspirée). |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Regardez Blizzard.
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | +1 voilà l'essentiel c'est d'avoir de bons jeux
jaques_themac Transactions (0) | C'est quoi le goty ? Le Richard Burns rally cosmétisé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:59:31 ![]()
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
|
3 jeux de rally pour 2015, j'avais plus vu ça depuis le début des années 2000 voir la fi ndes années 90. A voir pour la qualité. Sebastien loeb rally, s'il est aussi bon que wrc3 et 4 sera un bon jeu. Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 17:03:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |