| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 16:23:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Ce n'est pas comparable, dans le cas des mods c'est l'auteur qui a le choix (de la gratuité) pas l'utilisateur --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klaw Transactions (38) | Il y a aussi, pour moi, une grosse différence entre un KS et un EA.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 27-04-2015 à 16:24:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 27-04-2015 à 16:26:08 --------------- :o :o :o |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Et pourtant dans les faits je crois qu'on peut dire que c'est l'effet inverse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2015 à 16:27:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:27:16 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-04-2015 à 16:34:10 |
|
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:32:52 ![]() AZY là § |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dirt Rally, quelqu'un a essayé l'EA ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Vous avez fait/joué à quoi ce week end ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mini micro cr de dirt rally au pad avec les aides. je brancherai le volant et enleverai les aides à ce moment là: Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2015 à 16:35:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:35:00 ![]() |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Et y'a des EA dignes de jeu complet (Darkest Dungeon je crois?). Ouai je sais, t'as dit "factuellement" Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 16:41:35 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 16:42:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 16:42:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |