| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:27:58 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 15:28:16 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:27:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gibboactu mais flemme de mettre les balises --------------- Fookin hell. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-04-2015 à 15:31:11 |
Genre Trine 3 dernièrement Les mecs ont vu dans les EA une gestion de la trésorerie et une nouvelle manière d'attirer les précos. Rien de plus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 15:31:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:30:58 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:32:20 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 27-04-2015 à 15:36:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 15:36:36 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est ni la rapidité ni les roulades le soucis, dans un rpg quand je veux taper j'appuie sur le bouton le pnj tape et c'est tout Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 27-04-2015 à 15:37:53 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Cette année est définitivement folle en sorties --------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 27-04-2015 à 15:39:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'appellation RPG aujourd'hui elle est donnée si y'a : - Un inventaire Le système de combat est libre ensuite... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 15:41:35 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:43:17 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:46:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut prendre l'EA comme une demo
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |