| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
3 jeux de rally pour 2015, j'avais plus vu ça depuis le début des années 2000 voir la fi ndes années 90. A voir pour la qualité. Sebastien loeb rally, s'il est aussi bon que wrc3 et 4 sera un bon jeu. Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 17:03:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:03:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question : Peut on déplacer un jeu du catalogue steam pour le faire pointer sur un autre DD sans toucher à l'ensemble du catalogue? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 17:04:14 ![]() Bah c'est un problème d'équilibrage quoi, ça n'a rien à voir avec ce dont on parle. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-04-2015 à 17:06:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 17:05:32 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon les gars, faut que je change de conf' (Q9650 @ 3.6ghz & GTX660 1.5go) mais j'ai pas envie d'y mettre le prix d'une PS4. Du coup, je prends quoi? J'ai l'impression qu'a passer à du i5 2500K je gagnerais pas des masses niveau CPU... http://www.overclock.net/t/963382/ [...] rk-results La CG, ma 660 se débrouille bien mais c'est la Vram qui m'empêche de monter les textures à niveau acceptable... En gros faut que je change CM+CPU+RAM+CG ... ou alors je peux encore tenir en changeant juste la CG? Pour le reste j'ai 6go de ram et des SSD. Thanks Message cité 1 fois Message édité par meulator le 27-04-2015 à 17:09:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas du troll ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Niveau level design c'est du COD mais niveau baston c'est nerveux comme un duke3D. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 17:13:22 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 17:18:52 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je récapépète ma demande |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je parle du fait qu'il n'a trouvé aucun fps a son goût depuis duke 3D. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-04-2015 à 17:22:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 17:22:41 ![]() steelseries sensei pro |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est harcore. vraiment rien à voir avec les wrc. putain mais ce jeu |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Yop,
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-04-2015 à 17:29:22 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-04-2015 à 17:31:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
du multi est prévu plus tard dans l'année. donc pour faire du rally cross ça sera marrant. mais pour le rally tout court effectivement aucun interet. j’espère un système de championnat Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2015 à 17:31:55 |
Tu devrais peut être lui demander. Billy corgan n'est pas du genre à troller contrairement à toi. Moi c'est pareil depuis doom2 j'ai jamais retrouvé un FPs qui m'a autant accrocé avec ce level design, ce fun, ce gameplay nerveux, cette ambiance musciale et aussi ce petit quelque chose que je ne saurais expliqué qui m'a accroché. J'en ai pourtant fait pas mal d'autres dont certains que j'ai aimé (quake, unreal, le dernier shadow warrior) mais jamais à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2015 à 17:35:31 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 17:34:57 ![]() Keep calm and play GTA V |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |