| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:52:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:53:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me rappelle que j'avais dis dans un taf que je jouais aux JV, j'ai été catalogué par les collègues |
Marlay Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi j'aime Dark Souls et je mange du cassoulet --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:58:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:58:15 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Trêve de boutades, globalement le topic se comporte relativement bien (sauf depuis ~1 ou 2 mois ou y'a eu énormément d'HS matos), personne envoie chier personne (ou presque), l'ambiance est correcte, bref on a le droit de relâcher la bride de temps en temps. Par contre c'est vrai que le HS "ma vie de gamer à la cogip" commence à prendre un peu d'ampleur là. Je vous propose de parler de l'imposture Witcher 3@Black Swan, des soucis techniques de GTA5 et de la politique mods@Steam Gaben. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 27-04-2015 à 14:59:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 14:59:03 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | exigez vous de votre conjoint(e) qu'il/elle aime les JV?
--------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je tolère tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:01:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) | Perso il fallait bien qu'elle tolère, car avec les précédentes ça a plus d'une fois été le point bloquant à terme Message édité par Klaw le 27-04-2015 à 15:03:46 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 15:02:58 |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 15:02:57 ![]() Nan mais me prenez pas pour une buse là par contre hein |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cette façon d'allumer un feu avec du nitromethane tout en étant protégé par votre statut. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2015 à 15:04:02 |
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 15:04:11 --------------- Steam ID |
Krysalgir Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
edit : ou sinon, en cat @discu je pense que c'est possible Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-04-2015 à 15:07:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Effet Pillars/GTAV/Witcher, je n'ai plus entendu parlé d'indé sortant d'un grenier depuis longtemps. Depuis Ori peut-être.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Mais cet enfo*ré veut pas se tartuffer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 15:09:54 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Non j'entendais en tant qu'utilisateur PC, c'est à dire est-ce qu'il faut trifouiller un peu ou est-ce que c'est géré nativement par tous les jeux comme un pad xbox
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |