Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  19710  19711  19712  19713  19714  19715
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11489856
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nintendo a de toute façon un historique de pad moisie. Sérieux, la wii mote quoi.  

MS, s'ils s'étaient pas foiré sur les proportions de leur premier pad (wtf ce truc sans déconner) auraient fait un sans faute.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:20:33  profilanswer

n°11489857
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:20:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Et non, vous n'aurez pas l'adresse de sa chaine, je vous vois venir de loin :o

:D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11489861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:22:28  profilanswer

Les journées de taf doivent être longues :o Je comprend ta présence sur HFR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:22:54
n°11489864
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:22:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas longtemps, j'ai mangé un midi avec des collègues. Ils ont voulu se faire une soirée ciné pour aller voir Avengers 2. Moi je pouvais pas. Une autre fille ne pouvait pas non plus. Moi, naïvement, je lui demande ce qu'elle a prévu. Elle ose pas trop répondre, elle me dit "des trucs", j'insiste sur le ton de la déconnade, et finalement, elle me lâche "ce soir je stream".
Surpris, j'essaie d'en savoir plus. Les autres à la table lui demandent en quoi ça consiste ( sachant qu'ils ont entre 22 et 30 ans, et que je suis le plus vieux ). Ils n'ont jamais entendu parler de Twitch. Elle leur explique, les réactions ne manquent pas " attends, tu te filmes en train de jouer  [:fenston:2] c'est quoi l'intérêt ?". La fille est timide, je prends sa défense, j'impose le charisme, ils lâchent l'affaire, et retournent sur Avengers 2.  [:the_chairman]

Du coup, je continue la discussion un peu à part, j'apprends qu'elle twitch trois fois par semaine, qu'elle a 75H sur Dark Souls, et que le samedi, c'est soirée "jeux inde". Une vraie de vraie. Voyant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie, elle accepte de me donner l'adresse de sa chaîne, je suis passé la voir le soir même, bonne surprise, pas de décolleté dégueulasse, elle joue vraiment, bonne ambiance, digne des twitch@hfr.
Oui, ça existe. C'est rare, mais ça existe.

T'as même pas conclu? [:benjy86]

Balance la chaîne en MP stp. J'adore Dark Souls.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 14:23:03

---------------
Steam ID
n°11489871
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:23:36  profilanswer

Voila :jap:
On devrait bosser ensemble :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489872
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:23:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1, en mp Fenston. on est pas des connards non plus. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11489873
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:23:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas longtemps, j'ai mangé un midi avec des collègues. Ils ont voulu se faire une soirée ciné pour aller voir Avengers 2. Moi je pouvais pas. Une autre fille ne pouvait pas non plus. Moi, naïvement, je lui demande ce qu'elle a prévu. Elle ose pas trop répondre, elle me dit "des trucs", j'insiste sur le ton de la déconnade, et finalement, elle me lâche "ce soir je stream".
Surpris, j'essaie d'en savoir plus. Les autres à la table lui demandent en quoi ça consiste ( sachant qu'ils ont entre 22 et 30 ans, et que je suis le plus vieux ). Ils n'ont jamais entendu parler de Twitch. Elle leur explique, les réactions ne manquent pas " attends, tu te filmes en train de jouer  [:fenston:2] c'est quoi l'intérêt ?". La fille est timide, je prends sa défense, j'impose le charisme, ils lâchent l'affaire, et retournent sur Avengers 2.  [:the_chairman]  

Du coup, je continue la discussion un peu à part, j'apprends qu'elle twitch trois fois par semaine, qu'elle a 75H sur Dark Souls, et que le samedi, c'est soirée "jeux inde". Une vraie de vraie. Voyant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie, elle accepte de me donner l'adresse de sa chaîne, je suis passé la voir le soir même, bonne surprise, pas de décolleté dégueulasse, elle joue vraiment, bonne ambiance, digne des twitch@hfr.
Oui, ça existe. C'est rare, mais ça existe.  

Comme quoi, il y a toujours une lueur d'espoir [:baarf:3]
Bien ouéj [:baarf:3]

n°11489874
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:24:02  profilanswer

Ca dépend beaucoup du type de boite où les gens travaillent. Moi au contraire j'ai toujours eu des problèmes à parler de jeu vidéo. J'ai même eu un poste en 2006 où j'étais agent d'accueil avec un PC personnel où on me remplaçait 45min à la pause midi, on m'a demandé de changer mon fond d'écran qui était mon perso de Guild Wars 1, moine de son état et armurée kimono. :o

C'était pas sérieux qu'on me disait. J'ai même senti un fond de "t'as une nana en fond d'écran quoi. [:emile_zola:4]" dans la conversation quand j'ai commencé à me défendre.

Récemment, les collègues parlaient des gens qui "gagnaient leur vie à faire des vidéos de jeu vidéo", en rentrant dans la conversation j'ai parlé de l'Esport et le fait que des gens aimaient bien suivre des "animateurs" ou des "pros". Je me suis pris des éclats de rire sous la bonne vanne "ah bah sont intelligents les mecs ils font du sport dans leur canapé. Plus feignant tu meurs :o"

Et j'ajouterai que je n'ai aucun pb relationnel dans mon job au quotidien. C'est juste que comme Fenston, typiquement :
- le jeu vidéo,
- les styles de musiques "alternatifs",
- le ciné, les bouquins, etc

J'ai tout simplement viré ces conversations là au taf, devant le fait que TF1 dirige la vie de 80% des gens en face de moi dans mon job, clairement. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11489878
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:24:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Franchement, j'aurais été celibataire, elle aussi, et j'aurais eu 10 ans de moins, j'aurais foncé tête baissé :o
Si elle refait du Dark Souls, je te préviendrai, tu lui donneras des conseils :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:26:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Voila :jap:
On devrait bosser ensemble :o

Le plus simple ce serait qu'on monte une boite avec les HFR [:dr_doak]

Mais comme on gagne tous 30K€ par mois, on boufferai le capital en 2 semaines  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:26:52
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:26:06  profilanswer

n°11489887
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:26:13  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca dépend beaucoup du type de boite où les gens travaillent. Moi au contraire j'ai toujours eu des problèmes à parler de jeu vidéo. J'ai même eu un poste en 2006 où j'étais agent d'accueil avec un PC personnel où on me remplaçait 45min à la pause midi, on m'a demandé de changer mon fond d'écran qui était mon perso de Guild Wars 1, moine de son état et armurée kimono. :o

C'était pas sérieux qu'on me disait. J'ai même senti un fond de "t'as une nana en fond d'écran quoi. [:emile_zola:4]" dans la conversation quand j'ai commencé à me défendre.

Récemment, les collègues parlaient des gens qui "gagnaient leur vie à faire des vidéos de jeu vidéo", en rentrant dans la conversation j'ai parlé de l'Esport et le fait que des gens aimaient bien suivre des "animateurs" ou des "pros". Je me suis pris des éclats de rire sous la bonne vanne "ah bah sont intelligents les mecs ils font du sport dans leur canapé. Plus feignant tu meurs :o"

Dans un sens, sans regarder TF1, j'aurais les mêmes à priori qu'eux :o

n°11489888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:26:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11489889
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:26:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le plus simple ce serait qu'on monte une boite  [:dr_doak]  

Mais comme on gagne tous 30K€ par mois, on boufferai le capital en 2 semaines  [:joemoomoot]

[:wrong turn]

n°11489890
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:26:56  profilanswer

:jap:

n°11489894
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:29:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Franchement, j'aurais été celibataire, elle aussi, et j'aurais eu 10 ans de moins, j'aurais foncé tête baissé :o
Si elle refait du Dark Souls, je te préviendrai, tu lui donneras des conseils :o

Je compte sur toi [:grubnatz:2]

---------------
Steam ID
n°11489897
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:29:40  profilanswer

guigr a écrit :

Dans un sens, sans regarder TF1, j'aurais les mêmes à priori qu'eux :o

Oui ça, j'ai bien remarqué dans certaines conversations que même ici, y'a de grosses divergences d'opinion sur le monde du jeu vidéo.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11489908
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:32:48  profilanswer

Dans ma COGIP le midi on joue au baby foot, y'en a qui font du jeux de plateaux, d'autre du Magic
On diffuse le mondial de foot sur des écrans géants

Elles ont l'air moins top vos COGIP :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11489910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:34:14  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 14:35:07
n°11489919
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:37:02  profilanswer

Perso une fois j'ai eu une bonne surprise, dans l'atelier où je bosse on met souvent de la musique. Et à un moment je commence à entendre la musique de Hotline Miami dans les enceintes [:clooney10]  
Je me retourne vers le type qui passait sa playlist, petit clin d’œil [:tokato] et retour au boulot :o  

n°11489921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:37:49  answer

n°11489923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:38:33  profilanswer

Bauer il se fait surtout surtout repérer par ceux qui ont des caniches et/ou qui aiment le jaune :o

Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:39:05
n°11489925
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:38:52  profilanswer

Je suis même persuadé que j'ai des collègues qui squattent ce topic [:kev']

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11489926
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:39:18  profilanswer

blankette a écrit :

Perso une fois j'ai eu une bonne surprise, dans l'atelier où je bosse on met souvent de la musique. Et à un moment je commence à entendre la musique de Hotline Miami dans les enceintes [:clooney10]  
Je me retourne vers le type qui passait sa playlist, petit clin d’œil [:tokato] et retour au boulot :o  

ça se trouve c'est juste un fan d'electro et il va croire que tu le dragues.   :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11489927
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:39:20  profilanswer

J'aimerai poser une petite question aux modérateurs :

Il y a un peu plus d'un an, vous avez fermé l'ancien topic en arguant que c'était devenu un chat et qu'il était grand temps de recentrer. Je n'ai jamais osé l'avouer mais j'étais entièrement d'accord avec vous. Il fallait faire une purge.

Dans votre grande miséricorde, vous avez autorisé l'ouverture d'un nouveau topic répartant sur des bases seines. Plus d'un an est passé et aujourd'hui, on a droit aux merveilleuses aventures de Fenston découvrant que sa collègue a une chaine twitch (évidemment, quelques morts de faim ont immédiatement demandé l'adresse de la dite chaine). Bien sûr, tout ça est parti d'une question digne de caramail de la part de bauer_attitude demandant si on parle de jeu au taff. Gros rapport avec le topic il est vrai.

Il est clair et net que vous avez échoué dans votre quête de purifier le topic. Certes, l'humble Gibbonaz essaie de le recentrer à coup de sondage et de news mais malheureusement, la plupart des participants sentant l'autorité fébrile de la modocratie en profite pour chatter allègrement.

Je vous pose donc une simple question : Quelles conséquences allez vous tirer de votre échec ? Allez vous nommer un modérateur rempli de TESTOSTERONE et de SKILL qui remettra le topic sur le droit chemin ? (ok j'ai menti, il y a deux questions [:elessar53])  Si c'est le cas, ma boite à MP est ouverte :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 27-04-2015 à 18:07:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11489929
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:39:50  profilanswer

oui et non, dans tous les cas ce sont des artistes tellement underground que la plupart se sont fait connaître principalement grâce au jeu

---------------
:o :o :o
n°11489932
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:41:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain je sais pas où vous travaillez tous, mais ça fait peur sans déconner. J'ai toujours eu des collègues avec qui je pouvais discuter de gout perso. Alors oui, avec le collègue "foot" bah je parlais foot, et pas JV, avec la collègue "arts & expos dans Paris" je pouvais glisser un mot ou deux sur certains aspects parce qu'elle était assez ouverte sur le sujet mais evidemment hors de question de parlez de mon hiscore le plus récent ou de mon triple kill de folie au dernier round d'un CS (même si ça la faisait marrer en fait). Le collègue "adepte de de TALMMQSR", baaaaah, on parlait du temps qu'il fait quoi, mais globalement j'ai toujours pu afficher mes gouts. Suffit d'être un peu ouvert, pas braqué, et ne pas vouloir parler de JV à un mec qui s'en fout, musique à un mec qui écoute du Patrick Sebastien, ou ciné à un adpete d eplus belle la vie. Sans blague, vos situations me sont relativement inconnus, et même sans être super pote avec mes collègues, ou compagnon de beuverie (j'aime pas ce genre de délire "on bosse ensemble alors on se défonce ensemble" ) y'en a toujours eu des sympas avec qui discuter des choses que j'aime (ou que je n'aime pas d'ailleurs).

P'tain merci.

Je remontais le fil des 3 dernière heures et j'avais l'impression d'être un cas à part simplement parce que je peux discuter avec mes collègues de goûts perso :D
Ton message me rassure un peu :o

n°11489934
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:42:14  profilanswer

Bah comme a dit couilleshot les types sont tellement pas connus que ça serait déjà une belle coïncidence. Et puis là comme il passait plusieurs morceaux de la BO, ça faisait encore moins de chance que ça soit pris au hasard :o

n°11489947
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 14:47:41  profilanswer

C'est tellement ça, je me suis déjà fait 2 super potes à mon nouveau taf au bout de 2 semaines en parlant JV avec eux, me demande pas pourquoi, je savais que c'était des gros geeks [:ddr555]

Message édité par SenorPollo le 27-04-2015 à 14:47:55
n°11489955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:49:14  profilanswer

bardack a écrit :

ds3 ou ds4 ? parce que DS4 > pad x1 :o

Tiens à ce propos, la DS4 (c'est la version PS4 c'est ça ?) elle marche vraiment nativement sur windows ? Pas besoin de drivers spécifiques, pas d'incompatibilités ou de bugs dans les jeux ? Y a vraiment aucune différence avec un pad xbox en terme d'utilisation pour le consommateur ?

Je demande ça parce que j'ai l'impression que mon pad 360 va pas tarder à rendre l'âme, et ça pourrait justifier l'achat d'une ps4 un jour ou l'autre :whistle:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11489956
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:49:42  profilanswer

C'est pas parce que tu vas au Japon que t'aimes les jeux vidéo [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°11489957
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:49:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens à ce propos, la DS4 (c'est la version PS4 c'est ça ?) elle marche vraiment nativement sur windows ? Pas besoin de drivers spécifiques, pas d'incompatibilités ou de bugs dans les jeux ? Y a vraiment aucune différence avec un pad xbox en terme d'utilisation pour le consommateur ?

Je demande ça parce que j'ai l'impression que mon pad 360 va pas tarder à rendre l'âme, et ça pourrait justifier l'achat d'une ps4 un jour ou l'autre :whistle:  

Pour la XONE faut aussi des drivers sous windows :o

n°11489959
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:50:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas parce que tu vas au Japon que t'aimes les jeux vidéo [:gidoin]

La majorité des gens qui vont au japon sont des geeks ou bossent dans l'info :o ²

n°11489961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:50:37  profilanswer

ximothov a écrit :

La majorité des gens qui vont au japon sont des geeks ou bossent dans l'info :o ²

Je suis ni l'un ni l'autre :o

---------------
Steam ID
n°11489963
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:51:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il y a un peu plus d'un an, vous avez fermé l'ancien topic en arguant que c'était devenu un chat et qu'il était grand temps de recentrer. Je n'ai jamais osé l'avouer mais j'étais entièrement d'accord avec vous. Il fallait faire une purge.

Dans votre grande miséricorde, vous avez autorisé l'ouverture d'un nouveau topic répartant sur des bases seines. Plus d'un an et passé et aujourd'hui, on a droit aux merveilleuses aventures de Fenston découvrant que sa collègue a une chaine twitch (évidemment, quelques morts de faim ont immédiatement demandé l'adresse de la dite chaine). Bien sûr, tout ça est parti d'une question digne de caramail de la part de bauer_attitude demandant si on parle de jeu au taff. Gros rapport avec le topic il est vrai.  

Il est clair et net que vous avez échoué dans votre quête de purifier le topic. Certes, l'humble Gibbonaz essaie de le recentrer à coup de sondage et de news mais malheureusement, la plupart des participants sentant l'autorité fébrile de la modocratie en profite pour chatter allègrement.

Je vous pose donc une simple question : Quelles conséquences allez vous tirer de votre échec ? Allez vous nommer un modérateur rempli de TESTOSTERONE et de SKILL qui remettra le topic sur le droit chemin ? (ok j'ai menti, il y a deux questions [:elessar53]) Si c'est le cas, ma boite à MP est ouverte :jap:

La mienne aussi  [:cerveau arn0]

---------------
Fookin hell.
n°11489967
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:51:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu n'es pas la majorité :o

n°11489968
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:51:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec aime les légos et joue à DS et essaie de pas passer pour un geek :o
T'as même un caniche qui à une litière je suis sûr ( :D ) parce que c'est trop dur de le sortir
Tu fais de la compta => des chiffres => matheux => geek
C Q F D  :jap:

Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 14:52:23
n°11489969
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:52:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dans votre grande miséricorde, vous avez autorisé l'ouverture d'un nouveau topic répartant sur des bases seines. Plus d'un an et passé et aujourd'hui, on a droit aux merveilleuses aventures de Fenston découvrant que sa collègue a une chaine twitch (évidemment, quelques morts de faim ont immédiatement demandé l'adresse de la dite chaine). Bien sûr, tout ça est parti d'une question digne de caramail de la part de bauer_attitude demandant si on parle de jeu au taff. Gros rapport avec le topic il est vrai.  

Je vous pose donc une simple question : Quelles conséquences allez vous tirer de votre échec ? Allez vous nommer un modérateur rempli de TESTOSTERONE et de SKILL qui remettra le topic sur le droit chemin ? (ok j'ai menti, il y a deux questions [:elessar53])  Si c'est le cas, ma boite à MP est ouverte :jap:

[:roxelay]

---------------
Steam ID
n°11489970
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:52:26  profilanswer

ximothov a écrit :

mouais... [:tsonga]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  19710  19711  19712  19713  19714  19715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)