| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:20:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les journées de taf doivent être longues Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:22:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Balance la chaîne en MP stp. J'adore Dark Souls. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 14:23:03 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le plus simple ce serait qu'on monte une boite avec les HFR Mais comme on gagne tous 30K€ par mois, on boufferai le capital en 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:26:52 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:26:06 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:26:30 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
|
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
spirou59 Transactions (2) | Dans ma COGIP le midi on joue au baby foot, y'en a qui font du jeux de plateaux, d'autre du Magic
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 14:35:07 |
blankette Transactions (0) | Perso une fois j'ai eu une bonne surprise, dans l'atelier où je bosse on met souvent de la musique. Et à un moment je commence à entendre la musique de Hotline Miami dans les enceintes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:37:49 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bauer il se fait surtout surtout repérer par ceux qui ont des caniches et/ou qui aiment le jaune Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 14:39:05 |
spirou59 Transactions (2) | Je suis même persuadé que j'ai des collègues qui squattent ce topic --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'aimerai poser une petite question aux modérateurs : Il y a un peu plus d'un an, vous avez fermé l'ancien topic en arguant que c'était devenu un chat et qu'il était grand temps de recentrer. Je n'ai jamais osé l'avouer mais j'étais entièrement d'accord avec vous. Il fallait faire une purge. Dans votre grande miséricorde, vous avez autorisé l'ouverture d'un nouveau topic répartant sur des bases seines. Plus d'un an est passé et aujourd'hui, on a droit aux merveilleuses aventures de Fenston découvrant que sa collègue a une chaine twitch (évidemment, quelques morts de faim ont immédiatement demandé l'adresse de la dite chaine). Bien sûr, tout ça est parti d'une question digne de caramail de la part de bauer_attitude demandant si on parle de jeu au taff. Gros rapport avec le topic il est vrai. Il est clair et net que vous avez échoué dans votre quête de purifier le topic. Certes, l'humble Gibbonaz essaie de le recentrer à coup de sondage et de news mais malheureusement, la plupart des participants sentant l'autorité fébrile de la modocratie en profite pour chatter allègrement. Je vous pose donc une simple question : Quelles conséquences allez vous tirer de votre échec ? Allez vous nommer un modérateur rempli de TESTOSTERONE et de SKILL qui remettra le topic sur le droit chemin ? (ok j'ai menti, il y a deux questions Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 27-04-2015 à 18:07:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est tellement ça, je me suis déjà fait 2 super potes à mon nouveau taf au bout de 2 semaines en parlant JV avec eux, me demande pas pourquoi, je savais que c'était des gros geeks Message édité par SenorPollo le 27-04-2015 à 14:47:55 |
foudelou Transactions (2) |
Tiens à ce propos, la DS4 (c'est la version PS4 c'est ça ?) elle marche vraiment nativement sur windows ? Pas besoin de drivers spécifiques, pas d'incompatibilités ou de bugs dans les jeux ? Y a vraiment aucune différence avec un pad xbox en terme d'utilisation pour le consommateur ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 14:52:23 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |