| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:17:23 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Au boulot, pour repérer ceux qui jouent, je me ballade avec un Tee shirt avec le logo Dota |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon okay, Sleeping Dogs > poubelle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 13:24:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 13:28:43 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, comment vous devez pas être agréable dans vos cogips respectives --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 13:37:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:35:59 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les goûts perso en entreprise, plus jamais ça. C'est le sujet que je n'aborde jamais. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faut redemarrer le pc , c est bien connu ca résout tout les problèmes ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boogielup Transactions (3) | Fenston le rageux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il ne me reste qu'à réinstall Direct X avant de jeter le jeu définitivement pour vice de forme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 27-04-2015 à 13:48:49 --------------- [Folio Photos] |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Boarf, moi je parle de tout avec mes collègues, ceux que j'apprécie entendons nous bien, même si on partage pas les mêmes goûts. Rien de mieux que d'assumer ce qu'on fait, arriver en s'exclamant "aahhh super week end, heureusement qu'il a fait moche j'ai pu jouer h24 sans mauvaise conscience" Message édité par tamino le 27-04-2015 à 13:50:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 13:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | achète toi une ps4 Radha, t'es pas fait pour le monde pc, c'est comme donner une Ferrari a un aveugle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) | Enfin bref, pour en revenir à la question initiale de Bauer, t'as qu'à leur dire que t'es fan de Lego |
ximothov Transactions (0) |
Les 3 boites que j'ai fais ça a toujours été bonne ambiance Sinon dire que t'aimes bien jouer je vois pas le problème, quand tu bosses dans l'info y'as quand même des gens qui jouent Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 13:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 13:58:59 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je sais pas où vous travaillez tous, mais ça fait peur sans déconner. J'ai toujours eu des collègues avec qui je pouvais discuter de gout perso. Alors oui, avec le collègue "foot" bah je parlais foot, et pas JV, avec la collègue "arts & expos dans Paris" je pouvais glisser un mot ou deux sur certains aspects parce qu'elle était assez ouverte sur le sujet mais evidemment hors de question de parlez de mon hiscore le plus récent ou de mon triple kill de folie au dernier round d'un CS (même si ça la faisait marrer en fait). Le collègue "adepte de de TALMMQSR", baaaaah, on parlait du temps qu'il fait quoi, mais globalement j'ai toujours pu afficher mes gouts. Suffit d'être un peu ouvert, pas braqué, et ne pas vouloir parler de JV à un mec qui s'en fout, musique à un mec qui écoute du Patrick Sebastien, ou ciné à un adpete d eplus belle la vie. Sans blague, vos situations me sont relativement inconnus, et même sans être super pote avec mes collègues, ou compagnon de beuverie (j'aime pas ce genre de délire "on bosse ensemble alors on se défonce ensemble" ) y'en a toujours eu des sympas avec qui discuter des choses que j'aime (ou que je n'aime pas d'ailleurs). Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 27-04-2015 à 14:01:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 14:01:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boogielup Transactions (3) |
|
Krysalgir Transactions (0) | De toute facon le boulot souvent c'est arriver a ne pas cracher pendant 8h sur le connard du service/celui que tu peux pas saquer pour une raison que toi meme tu vois pas trop/le boss qui sait pas gerer ou manager/etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |