Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11489579
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Bof, tu peux parler un peu de ta vie perso (sans la dévoiler totalement non plus). Perso, j'ai dit que j'étais abonné au PSG car j'ai senti qu'on aime bien le foot dans mon service mais c'est vrai que j'ai tendance à pas trop parler de ma vie privée (et par extension, des JV). Il y a tellement d'abruti dans une cogip qu'il vaut mieux se méfier  [:cosmoschtroumpf]

Le foot c'est mainstream. Beauf mais mainstream  [:tsomi:2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 13:17:23  profilanswer

n°11489585
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-04-2015 à 13:19:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Si y'a bien une règle à suivre dans 95% des entreprises, c'est celle du mutisme. Vie pro et vie perso, ça doit rester bien détaché. Sauf cas exceptionnel. :o

Bah, au bureau on parle Cities : Skyline, GTA et Kerbal Space Program.
D'ailleurs faut que j'invite mes collègues à faire un Mario Kart chez moi :o

n°11489587
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2015 à 13:21:00  profilanswer

Au boulot, pour repérer ceux qui jouent, je me ballade avec un Tee shirt avec le logo Dota :o.
Ceux qui le reconnaissent sont des joueurs, les autres non :o.

n°11489589
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:22:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au boulot, pour repérer ceux qui jouent, je me ballade avec un Tee shirt avec le logo Dota :o.
Ceux qui le reconnaissent sont des joueurs, les autres non :o.

J'avais vu un mec avec un T shirt du hardcorner, j'avais pas osé l'approcher  [:dawa_neowen]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11489591
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:22:43  profilanswer

Bon okay, Sleeping Dogs > poubelle.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11489596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:24:49  answer

Rhadamenthos a écrit :

non. retente. Cordialement.

n°11489605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:28:43  answer

Rhadamenthos a écrit :

Go GTA V :jap:

n°11489607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:29:04  profilanswer

n°11489609
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:29:10  profilanswer

Tain, comment vous devez pas être agréable dans vos cogips respectives [:adnauseam:4]  

Sérieux détendez-vous un peu hein...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11489623
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:35:59  profilanswer

- Compatibility mode
- Run as admin
- intégrité du cache du jeu
- supprimer tout et redl  
- resupprimer tout et reredl
- chopper le hi-res pack

[:herbesahne]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 13:37:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 13:35:59  profilanswer

n°11489634
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:38:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- Compatibility mode
- Run as admin
- supprimer tout et redl  
- chopper le hi-res pack

- Desactivation du Steam Overlay ?

n°11489638
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:39:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- Compatibility mode
- Run as admin
- supprimer tout et redl  
- chopper le hi-res pack

Et dire que c'est toi qu'on appelle quand y'a un problème à la cogip...Elle doit bine tourner cette cogip :D :D :D

---------------
n°11489647
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:40:25  profilanswer

Les goûts perso en entreprise, plus jamais ça. C'est le sujet que je n'aborde jamais.  

Jeux vidéo  
 - Ceux qui te classent comme ado attardé. J'en avais un qui arrêtait pas de me faire des réflexions à ce sujet. Un jour j'en ai eu marre, et je lui ai demandé lequel de nous deux était le plus immature : celui qui avait une gonzesse et un gosse et qui aimait bien se détendre après une journée de boulot, ou celui qui habitait encore chez sa mère à 40 ans.  
 - Ceux qui pensent être ton égal car ils jouent à Candy Crush. Sérieusement, j'ai rien à dire à ces gens là. Ils jouent à ce qu'ils veulent, mais j'ai pas envie de répondre à des questions du genre "et sinon, tu connais mario ? lol"
 - Ceux qui s'en foutent mais ne font pas la différence entre les différentes machines. Quelle espèce de discussion intéressante peut naitre après une phrase comme "ha ouais, t'aimes les jeux vidéo ? Tu dois avoir une playstation. Mon fils il en a une, il passe des heures sur fifa" ?

Musique  
 Même constat. J'écoute mes trucs dans mon coin, mais si c'est pour m'entendre dire que John Zorn fait du bruit, John Coltrane est trop compliqué, Zappa lol zappata le clown (va crever sérieux), non mais attends je vais quand même pas écouter du classique, le rock/metal c'est du bruit pour ceux qui égorgent des poulets je le sais je l'ai vu sur internet, non mais attends tu ne peux pas dire que Julien Doré c'est pas un artiste quoi, et puis de toutes façons t'aimes rien, je préfère ne pas engager la conversation.  

Cinéma  
 Pareil qu'en musique.
Entre ceux qui regardent leurs films sur des streaming dégueux en faisant leur repassage, ceux qui se cantonnent aux films de michael bay, ceux qui sont ouverts d'esprit la preuve j'ai vu le dernier film de Richard Berry, les gros beaufs pour qui comédie rime avec le combo Franck Dubosc et Kev "fils de pute" Adams, ou ceux qui n'ont jamais entendu parler de Rocky, comment avoir une discussion ?

Lecture  
 Entre ceux qui n'envisagent même pas d'en ouvrir un, et ceux qui ne voient pas plus loin que Marc Levy...

Politique  
 Là, c'est la foire. Entre les pseudo anarchistes sur le retour, ceux qui s'amusent à basher le président du moment sans même réflechir à ce qu'ils disent, les affiliés à un parti qui n'entendent même plus ce que tu dis pour peux que tu fasses parti d'un autre bordd, et ceux qui ont des idées tout simplement nauséabondes, c'est super dangereux comme sujet.

Le boulot, j'y vais, je remplis ma tache, je me casse. Les after, les apéros, les séances running entre midi et deux, les élections des membres du CE, et tout ce qui s'ensuit, c'est sans moi. Merci mais non merci.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489649
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2015 à 13:40:39  profilanswer

Faut redemarrer le pc , c est bien connu ca résout tout les problèmes !

n°11489650
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:41:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Qu'est-ce que je disais.  :sarcastic:  

:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489657
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 13:43:49  profilanswer

Fenston le rageux :o

n°11489662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 13:44:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Et t'as scoré ?  
Sinon, c'est impardonnable.  

Faudrait ouvrir un topic tiens. "Les jeux honteux auxquels vous avez joué dans l'espoir de choper"
Je pourrais y parler de mes sessions de Fly For Fun, on se marrerait bien  [:fenston:2]

je l'ai essayé celui là, j'ai tenu une petite heure à tout péter :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11489666
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:45:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Desactivation du Steam Overlay ?

Toujours l'écran noir avec le hkship qui a cessé de fonctionner. Sauf que quand je fais "fermer", ça retente un reboot qui faile, je ferme, ça retente un reboot qui faile, etc. :o Mes amis steam doivent rager des fenêtres qui s'ouvrent.

---------------
n°11489668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:45:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

je l'ai essayé celui là, j'ai tenu une petite heure à tout péter :o

T'as débloqué le balais volant ?
Moi oui, c'était nul.  [:tapiefan]

---------------
n°11489673
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:47:12  profilanswer

Il ne me reste qu'à réinstall Direct X avant de jeter le jeu définitivement pour vice de forme.

---------------
n°11489679
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:48:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Les goûts perso en entreprise, plus jamais ça. C'est le sujet que je n'aborde jamais.  

Tellement de vérité dans ce post   [:patrick b666:2]  
Et bientôt ça va être mon tour de rentrer dans ce monde du travail [:bibliophage:2]

n°11489682
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:48:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il ne me reste qu'à réinstall Direct X avant de jeter le jeu définitivement pour vice de forme.

Sur SD j'avais des soucis pour le prologue, résolus en baissant la réso / jouant en fenêtré (bizarrement)

Message édité par Naxos le 27-04-2015 à 13:48:49

---------------
[Folio Photos]
n°11489683
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:48:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et dire que c'est toi qu'on appelle quand y'a un problème à la cogip...Elle doit bine tourner cette cogip :D :D :D

La preuve c'est que j'ai vérifié tout ce qui était vérifiable et tenté tout ce qui était tentable. A un moment je vais être obligé de rejeter la faute de ce bug aux dev et pas à mon PC et moi-même. :o

---------------
n°11489684
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:48:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Toujours l'écran noir avec le hkship qui a cessé de fonctionner. Sauf que quand je fais "fermer", ça retente un reboot qui faile, je ferme, ça retente un reboot qui faile, etc. :o Mes amis steam doivent rager des fenêtres qui s'ouvrent.

Et quand tu lances hkship.exe sans passer par Steam ? Certains ont résolu le souci comme ca.

n°11489688
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 13:50:01  profilanswer

Boarf, moi je parle de tout avec mes collègues, ceux que j'apprécie entendons nous bien, même si on partage pas les mêmes goûts. Rien de mieux que d'assumer ce qu'on fait, arriver en s'exclamant "aahhh super week end, heureusement qu'il a fait moche j'ai pu jouer h24 sans mauvaise conscience" :D.

Message édité par tamino le 27-04-2015 à 13:50:24
n°11489697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 13:51:25  profilanswer

Si tu savais à quel point je m'en tamponne :D
D'ailleurs, plus jamais de collègues de boulot sur facebook. Plus. Jamais. :D

---------------
n°11489702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:52:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11489703
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:52:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et quand tu lances hkship.exe sans passer par Steam ? Certains ont résolu le souci comme ca.

Pareil, avec steam éteint et allumé ça change rien.

Mais là c'est reparti. C'était DirectX.

---------------
n°11489704
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 13:52:39  profilanswer

Fenston a écrit :

[...]
Le boulot, j'y vais, je remplis ma tache, je me casse. Les after, les apéros, les séances running entre midi et deux, les élections des membres du CE, et tout ce qui s'ensuit, c'est sans moi. Merci mais non merci.

T'as très bien résumé le truc, j'ai l'impression que les gens n'ont plus de personnalité, ils se contentent de répeter ce qu'ils entendent à tout va sans avoir d'avis critique sur les choses, il n'éssayent même pas de se renseigner.. Et plutôt que de dire "Je sais pas j'connais pas", qui peut toujours engager une conversation bien plus intéréssante qu'avec une réponse mythonnée par la doxa.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11489711
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 13:53:23  profilanswer

achète toi une ps4 Radha, t'es pas fait pour le monde pc, c'est comme donner une Ferrari a un aveugle.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11489728
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:57:40  profilanswer

Enfin bref, pour en revenir à la question initiale de Bauer, t'as qu'à leur dire que t'es fan de Lego [:azylum]

n°11489730
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:58:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu savais à quel point je m'en tamponne :D
D'ailleurs, plus jamais de collègues de boulot sur facebook. Plus. Jamais. :D

C'est marrant je sais pas dans quelles boites tu bosses mais ça a l'air d'être bien à chier :o

Les 3 boites que j'ai fais ça a toujours été bonne ambiance :o
La 1ère on était saouls tous les 2 jours, bon on a la fin tout le monde avait niqué tout le monde du coup c'était un peu compliqué :o

Sinon dire que t'aimes bien jouer je vois pas le problème, quand tu bosses dans l'info y'as quand même des gens qui jouent :D Après ça dépend de comment t'en parle et avec qui :o

Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 13:58:40
n°11489735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:58:59  answer

Pareil, c'est pour ça que j'aime internet. c'est que si tu ne convient plus à la masse tu te fais remplacer.
Même si ça prend du temps, c'est ça internet §

n°11489742
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:00:23  profilanswer

Tain je sais pas où vous travaillez tous, mais ça fait peur sans déconner. J'ai toujours eu des collègues avec qui je pouvais discuter de gout perso. Alors oui, avec le collègue "foot" bah je parlais foot, et pas JV, avec la collègue "arts & expos dans Paris" je pouvais glisser un mot ou deux sur certains aspects parce qu'elle était assez ouverte sur le sujet mais evidemment hors de question de parlez de mon hiscore le plus récent ou de mon triple kill de folie au dernier round d'un CS (même si ça la faisait marrer en fait). Le collègue "adepte de de TALMMQSR", baaaaah, on parlait du temps qu'il fait quoi, mais globalement j'ai toujours pu afficher mes gouts. Suffit d'être un peu ouvert, pas braqué, et ne pas vouloir parler de JV à un mec qui s'en fout, musique à un mec qui écoute du Patrick Sebastien, ou ciné à un adpete d eplus belle la vie. Sans blague, vos situations me sont relativement inconnus, et même sans être super pote avec mes collègues, ou compagnon de beuverie (j'aime pas ce genre de délire "on bosse ensemble alors on se défonce ensemble" ) y'en a toujours eu des sympas avec qui discuter des choses que j'aime (ou que je n'aime pas d'ailleurs).

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-04-2015 à 14:01:22

---------------
n°11489744
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:00:53  profilanswer

bardack a écrit :

achète toi une ps4 Radha, t'es pas fait pour le monde pc, c'est comme donner une Ferrari a un aveugle.

Parce que j'ai eu une emmerde sur un jeu mal porté que j'ai su régler ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 14:01:12

---------------
n°11489745
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 14:01:07  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bref, pour en revenir à la question initiale de Bauer, t'as qu'à leur dire que t'es fan de Lego [:azylum]

Le cumul Lego / Jeux Vidéo, j'ai pratiqué en entreprise c'est génial :o

n°11489747
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:01:37  profilanswer

De toute facon le boulot souvent c'est arriver a ne pas cracher pendant 8h sur le connard du service/celui que tu peux pas saquer pour une raison que toi meme tu vois pas trop/le boss qui sait pas gerer ou manager/etc.

Perso, je m'accorde une fois de temps en temps de bouffer avec le service le midi pour pas faire mon asocial complet (et parce que bon a petites doses ils sont plutot sympas), et encore plus rarement un verre, surtout pour feter les fins de projets (tim bildingue koa).

Sinon ked', y en a qui sont des trous du culs incompetents (a mes yeux) dans la boite et qui arrivent a avoir du credit aux yeux des autres par un miracle non elucide a ce jour, deja je les balance pas sur la place publique en reunion/au boss (qui de toute facon s'en cognerait royallement) en leur montrant leur incompetence crasse ou leur (quasi unique) capacite a faire leur les idees des autres, qu'ils soient deja contents :D

Sinon pour discuter JV ca passe (on est qd meme une boite de JV mobile), mais sur PC. sorti de GTA, y aura pas grd chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)