| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krysalgir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:01:37 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
Message édité par Krysalgir le 27-04-2015 à 14:04:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | C'est vraiment un sujet difficile à aborder pour toutes les raisons évoquées. C'est un sujet si large que ça revient à demander "Toi aussi, est-ce que tu as déjà regardé un film?".
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Calme ? Gracchus ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) | Elle vaut vraiment le coup la manette One comparé à une DS3??? Personne dans mon entourage ne possède une Xone --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ds3 ou ds4 ? parce que DS4 > pad x1 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai jamais eu de soucis dans les boites ou je suis passé. Je n'ai jamais caché mon coté gamer. A chaque fois je passais pour le "hardcore gamer" mais je n'ai jamais eu de remarque débile comme quoi j'étais un ado refoulé mentalement retardé. Je crois que le pire que j'ai entendu c’était un gars qui supposait que j'allais forcément prendre le dernier COD qui sortait vu que j'étais un gamer |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso je l'adore pour mon PC ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) | Si tu devais comparer la manette One ce serait avec la DS4. La manette PS3 est vraiment larguée. Donc la réponse est oui. Après faut vouloir mettre 50€ dedans. Celle de 360 est très bien et coûte 30. Message édité par Gunman24 le 27-04-2015 à 14:17:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai un pad 360 perso, et en fait je m'en sers pratiquement jamais, a cause de la croix que je trouve imprécise au possible. Pourtant le reste du pad est vraiment excellent. Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 14:17:40 |
Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 14:18:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 14:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 17:11:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |