Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5812  5813  5814  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11489747
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon le boulot souvent c'est arriver a ne pas cracher pendant 8h sur le connard du service/celui que tu peux pas saquer pour une raison que toi meme tu vois pas trop/le boss qui sait pas gerer ou manager/etc.

Perso, je m'accorde une fois de temps en temps de bouffer avec le service le midi pour pas faire mon asocial complet (et parce que bon a petites doses ils sont plutot sympas), et encore plus rarement un verre, surtout pour feter les fins de projets (tim bildingue koa).

Sinon ked', y en a qui sont des trous du culs incompetents (a mes yeux) dans la boite et qui arrivent a avoir du credit aux yeux des autres par un miracle non elucide a ce jour, deja je les balance pas sur la place publique en reunion/au boss (qui de toute facon s'en cognerait royallement) en leur montrant leur incompetence crasse ou leur (quasi unique) capacite a faire leur les idees des autres, qu'ils soient deja contents :D

Sinon pour discuter JV ca passe (on est qd meme une boite de JV mobile), mais sur PC. sorti de GTA, y aura pas grd chose.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:01:37  profilanswer

n°11489753
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2015 à 14:03:05  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bref, pour en revenir à la question initiale de Bauer, t'as qu'à leur dire que t'es fan de Lego [:azylum]

Encore un HS initié par Bauer n'empêche :o.
Combien de temps avant que la modération ne se décide à agir contre ce personnage ??

n°11489755
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:03:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain je sais pas où vous travaillez tous, mais ça fait peur sans déconner. J'ai toujours eu des collègues avec qui je pouvais discuter de gout perso. Alors oui, avec le collègue "foot" bah je parlais foot, et pas JV, avec la collègue "arts & expos dans Paris" je pouvais glisser un mot ou deux sur certains aspects parce qu'elle était assez ouverte sur le sujet mais evidemment hors de question de parlez de mon hiscore le plus récent ou de mon triple kill de folie au dernier round d'un CS (même si ça la faisait marrer en fait). Le collègue "adepte de de TALMMQSR", baaaaah, on parlait du temps qu'il fait quoi, mais globalement j'ai toujours pu afficher mes gouts. Suffit d'être un peu ouvert, pas braqué, et ne pas vouloir parler de JV à un mec qui s'en fout, musique à un mec qui écoute du Patrick Sebastien, ou ciné à un adpete d eplus belle la vie. Sans blague, vos situations me sont relativement inconnus, et même sans être super pote avec mes collègues, ou compagnon de beuverie (j'aime pas ce genre de délire "on bosse ensemble alors on se défonce ensemble" ) y'en a toujours eu des sympas avec qui discuter des choses que j'aime (ou que je n'aime pas d'ailleurs).

Mon ancienne boite c'etait ca, on etait que 2 dev, on s'entendait super biens, il me racontait ses trucs sur Starcraft dont je comprenais que la moitie, je suis alle a son mariage toussa. Faut pas non plus desesperer, ca arrive heureusement :]

Bon la dernierement dans ma boite pas trop, j;ai chope aussi un peu d'aigritude professionelle en meme temps avec les decisions moisies du manager/les histoires dans la boite/etc :]

Message édité par Krysalgir le 27-04-2015 à 14:04:27
n°11489759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:04:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11489765
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:05:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Les goûts perso en entreprise, plus jamais ça. C'est le sujet que je n'aborde jamais.  

Jeux vidéo  
 - Ceux qui te classent comme ado attardé. J'en avais un qui arrêtait pas de me faire des réflexions à ce sujet. Un jour j'en ai eu marre, et je lui ai demandé lequel de nous deux était le plus immature : celui qui avait une gonzesse et un gosse et qui aimait bien se détendre après une journée de boulot, ou celui qui habitait encore chez sa mère à 40 ans.  
 - Ceux qui pensent être ton égal car ils jouent à Candy Crush. Sérieusement, j'ai rien à dire à ces gens là. Ils jouent à ce qu'ils veulent, mais j'ai pas envie de répondre à des questions du genre "et sinon, tu connais mario ? lol"
 - Ceux qui s'en foutent mais ne font pas la différence entre les différentes machines. Quelle espèce de discussion intéressante peut naitre après une phrase comme "ha ouais, t'aimes les jeux vidéo ? Tu dois avoir une playstation. Mon fils il en a une, il passe des heures sur fifa" ?

Musique  
 Même constat. J'écoute mes trucs dans mon coin, mais si c'est pour m'entendre dire que John Zorn fait du bruit, John Coltrane est trop compliqué, Zappa lol zappata le clown (va crever sérieux), non mais attends je vais quand même pas écouter du classique, le rock/metal c'est du bruit pour ceux qui égorgent des poulets je le sais je l'ai vu sur internet, non mais attends tu ne peux pas dire que Julien Doré c'est pas un artiste quoi, et puis de toutes façons t'aimes rien, je préfère ne pas engager la conversation.  

Cinéma  
 Pareil qu'en musique.
Entre ceux qui regardent leurs films sur des streaming dégueux en faisant leur repassage, ceux qui se cantonnent aux films de michael bay, ceux qui sont ouverts d'esprit la preuve j'ai vu le dernier film de Richard Berry, les gros beaufs pour qui comédie rime avec le combo Franck Dubosc et Kev "fils de pute" Adams, ou ceux qui n'ont jamais entendu parler de Rocky, comment avoir une discussion ?

Lecture  
 Entre ceux qui n'envisagent même pas d'en ouvrir un, et ceux qui ne voient pas plus loin que Marc Levy...

Politique  
 Là, c'est la foire. Entre les pseudo anarchistes sur le retour, ceux qui s'amusent à basher le président du moment sans même réflechir à ce qu'ils disent, les affiliés à un parti qui n'entendent même plus ce que tu dis pour peux que tu fasses parti d'un autre bordd, et ceux qui ont des idées tout simplement nauséabondes, c'est super dangereux comme sujet.

Le boulot, j'y vais, je remplis ma tache, je me casse. Les after, les apéros, les séances running entre midi et deux, les élections des membres du CE, et tout ce qui s'ensuit, c'est sans moi. Merci mais non merci.

Complètement d'accord. Du coup pareil, je ne dis plus ce que je fais dans ma vie privée, mis à part le fait que je suis musicien. Quand on me demande ce que j'ai fais ce week-end c'est "je suis sorti avec des potes" et baste, même quand c'est pas vrai. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11489767
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-04-2015 à 14:05:07  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin bref, pour en revenir à la question initiale de Bauer, t'as qu'à leur dire que t'es fan de Lego [:azylum]

Bordel  [:ddr555]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11489768
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:05:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Parce que j'ai eu une emmerde sur un jeu mal porté que j'ai su régler ? :o

vu que ça en parle ici c'est que t'as galéré et que l'aide n'est pas venu de toi-même. :o
ou alors t'aimes bien raconter ta vie, ou t'es encore bourré de hier soir, ou DB:GT t'a traumatisé. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11489783
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:07:54  profilanswer

Un peu comme ici quoi :o

n°11489784
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:07:58  profilanswer

C'est vraiment un sujet difficile à aborder pour toutes les raisons évoquées. C'est un sujet si large que ça revient à demander "Toi aussi, est-ce que tu as déjà regardé un film?".
Là je me rend compte que j'ai un collègue qui s'est refait Skyrim puis Pillars of Eternity récemment. Là on peux commencer à en parler :o

n°11489786
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:08:36  profilanswer

ça a un rapport avec les petites filles ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:08:36  profilanswer

n°11489789
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:08:50  profilanswer

Faudrait vraiment que le job soit hyper intéressant  ainsi que l'avancement dans la boite pour que je reste 10 ans au même endroit. :o
Trop la bougeotte pour ça. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11489796
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:09:38  profilanswer

Rester 10 ans dans la même boite, t'as intérêt à avoir un sacré bon salaire / augment  [:housesmile]

n°11489809
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:13:04  profilanswer

Calme ? Gracchus ?
:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11489811
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:14:02  profilanswer

Elle vaut vraiment le coup la manette One comparé à une DS3??? Personne dans mon entourage ne possède une Xone :/  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11489812
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:14:42  profilanswer

ds3 ou ds4 ? parce que DS4 > pad x1 :o

---------------
n°11489815
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2015 à 14:15:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Elle vaut vraiment le coup la manette One comparé à une DS3??? Personne dans mon entourage ne possède une Xone :/  

Les manettes ça dépend énormément de la personne je trouve. Si personne n'en a dans ton entourage, trouves en une en démo quelque part :o.

n°11489816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:15:10  profilanswer

Perso j'ai jamais eu de soucis dans les boites ou je suis passé. Je n'ai jamais caché mon coté gamer. A chaque fois je passais pour le "hardcore gamer" mais je n'ai jamais eu de remarque débile comme quoi j'étais un ado refoulé mentalement retardé. Je crois que le pire que j'ai entendu c’était un gars qui supposait que j'allais forcément prendre le dernier COD qui sortait vu que j'étais un gamer :o Je pense que ca dépend de la moyenne d'age de la COGIP. Quand t'es dans une grosse structure avec des vieux et une mentalité du siècle dernier, ca doit être plus difficile. Dans les service info ou je suis passé, les équipes sont plus jeunes donc la plupart joue déjà ou du moins connaissent l'univers du JV autre que Candy Crush Saga. Dans ma dernière boite, je jouais même avec eux online à Dota 2. Peut être qu'en fait votre collègue à coté est un hardcore gamer mais qu'il se cache de peur d'être pris aussi pour un débile :D

n°11489818
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:15:13  profilanswer

Perso je l'adore pour mon PC !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11489826
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:16:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Passé d'une vieille 360 à une Xone c'est beaucoup mieux je trouve, ça vibre moins fort que l'autre :D Les gâchettes sont également mieux foutues :jap:

Après ça reste avec fil par contre attention :jap:

n°11489829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:16:50  profilanswer

guigr a écrit :

C'est vraiment un sujet difficile à aborder pour toutes les raisons évoquées. C'est un sujet si large que ça revient à demander "Toi aussi, est-ce que tu as déjà regardé un film?".
Là je me rend compte que j'ai un collègue qui s'est refait Skyrim puis Pillars of Eternity récemment. Là on peux commencer à en parler :o

Y'a pas longtemps, j'ai mangé un midi avec des collègues. Ils ont voulu se faire une soirée ciné pour aller voir Avengers 2. Moi je pouvais pas. Une autre fille ne pouvait pas non plus. Moi, naïvement, je lui demande ce qu'elle a prévu. Elle ose pas trop répondre, elle me dit "des trucs", j'insiste sur le ton de la déconnade, et finalement, elle me lâche "ce soir je stream".
Surpris, j'essaie d'en savoir plus. Les autres à la table lui demandent en quoi ça consiste ( sachant qu'ils ont entre 22 et 30 ans, et que je suis le plus vieux ). Ils n'ont jamais entendu parler de Twitch. Elle leur explique, les réactions ne manquent pas " attends, tu te filmes en train de jouer  [:fenston:2] c'est quoi l'intérêt ?". La fille est timide, je prends sa défense, j'impose le charisme, ils lâchent l'affaire, et retournent sur Avengers 2.  [:the_chairman]  

Du coup, je continue la discussion un peu à part, j'apprends qu'elle twitch trois fois par semaine, qu'elle a 75H sur Dark Souls, et que le samedi, c'est soirée "jeux inde". Une vraie de vraie. Voyant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie, elle accepte de me donner l'adresse de sa chaîne, je suis passé la voir le soir même, bonne surprise, pas de décolleté dégueulasse, elle joue vraiment, bonne ambiance, digne des twitch@hfr.
Oui, ça existe. C'est rare, mais ça existe.  

Et non, vous n'aurez pas l'adresse de sa chaine, je vous vois venir de loin :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489833
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:17:04  profilanswer

Si tu devais comparer la manette One ce serait avec la DS4.

La manette PS3 est vraiment larguée.

Donc la réponse est oui. Après faut vouloir mettre 50€ dedans. Celle de 360 est très bien et coûte 30.

Message édité par Gunman24 le 27-04-2015 à 14:17:35
n°11489835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:17:09  profilanswer

J'ai un pad 360 perso, et en fait je m'en sers pratiquement jamais, a cause de la croix que je trouve imprécise au possible. Pourtant le reste du pad est vraiment excellent.

Message édité par gibbonaz le 27-04-2015 à 14:17:40
n°11489837
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:17:27  profilanswer

ds4>pad x1>pad 360>pad gamecube>pad supernes>ds3

---------------
n°11489838
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:17:40  profilanswer

Mais moins bien qu'une manette xone. :o

---------------
n°11489843
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:18:19  profilanswer

bardack a écrit :

Vous jouez au volant ? :o

Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 14:18:29
n°11489844
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:18:31  profilanswer

bardack a écrit :

Faut avoir honte de rien quand même pour foutre le pad gamecube ailleurs qu'en dernier :o

---------------
n°11489845
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 14:18:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Les goûts perso en entreprise, plus jamais ça. C'est le sujet que je n'aborde jamais.  

[...]

Excellent :D  

blankette a écrit :

Rigole pas.

Y'a une gamme "Serious Play" : http://shop.lego.com/fr-FR/Kit-de- [...] ng=listing

Et c'est destiné à des formations d'entreprise pour stimuler la créativité [:gamebouz:4]

---------------
Steam ID
n°11489847
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut avoir honte de rien quand même pour foutre le pad gamecube ailleurs qu'en dernier :o

gc > n64 [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11489848
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a pas longtemps, j'ai mangé un midi avec des collègues. Ils ont voulu se faire une soirée ciné pour aller voir Avengers 2. Moi je pouvais pas. Une autre fille ne pouvait pas non plus. Moi, naïvement, je lui demande ce qu'elle a prévu. Elle ose pas trop répondre, elle me dit "des trucs", j'insiste sur le ton de la déconnade, et finalement, elle me lâche "ce soir je stream".
Surpris, j'essaie d'en savoir plus. Les autres à la table lui demandent en quoi ça consiste ( sachant qu'ils ont entre 22 et 30 ans, et que je suis le plus vieux ). Ils n'ont jamais entendu parler de Twitch. Elle leur explique, les réactions ne manquent pas " attends, tu te filmes en train de jouer  [:fenston:2] c'est quoi l'intérêt ?". La fille est timide, je prends sa défense, j'impose le charisme, ils lâchent l'affaire, et retournent sur Avengers 2.  [:the_chairman]  

Du coup, je continue la discussion un peu à part, j'apprends qu'elle twitch trois fois par semaine, qu'elle a 75H sur Dark Souls, et que le samedi, c'est soirée "jeux inde". Une vraie de vraie. Voyant que je ne suis pas tombé de la dernière pluie, elle accepte de me donner l'adresse de sa chaîne, je suis passé la voir le soir même, bonne surprise, pas de décolleté dégueulasse, elle joue vraiment, bonne ambiance, digne des twitch@hfr.
Oui, ça existe. C'est rare, mais ça existe.  

Ce Teaser :D

---------------
Je surfe avec IE.
n°11489849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:31  profilanswer

bardack a écrit :

J'aurais pu écrire ce post :whistle:

n°11489850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 17:11:56
n°11489851
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Fake, ça n'existe pas et tu peux pas le prouver !  [:jiejie999]  

n°11489853
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-04-2015 à 14:19:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

shitstorm incoming.  [:franky27:1]

---------------
n°11489856
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:20:33  profilanswer

Nintendo a de toute façon un historique de pad moisie. Sérieux, la wii mote quoi.  

MS, s'ils s'étaient pas foiré sur les proportions de leur premier pad (wtf ce truc sans déconner) auraient fait un sans faute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5812  5813  5814  ..  19712  19713  19714  19715  19716  19717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)