| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:16:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:16:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le gratuit avec possibilité de don c'était parfait pourtant --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:17:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 14:18:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:17:55 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Pour moi le seul moyen d'éviter la plupart des problèmes évoqués serait que les éditeurs désignent eux-mêmes les mods qui pourront devenir payants, avec les responsabilités qui vont avec (problèmes de plagiat, maintenance du mod avec les patchs, etc.), contre leur part du gâteau. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et moi j'achetais les boites 350 francs et les extensions à 200 francs. Maintenant avec le tas de sites de démats qui se tirent la bourre et les soldes tous les 15 jours tu achètes les jeux à 20/30/40 euros max. Pillars of Eternity à moins de 30 euros à la sortie c'est du vol envers l'éditeur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bubqr Transactions (0) | Je vois pas le problème, tant que les extras bénefs' vont dans le financement de HL3 |
Sous le signe du redface mais tellement vrai --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Ah oui le fameux avant tout était gratuit et je te ferais pas l'affront de te demander une source, non avant il y avait tout simplement pas tout ce contenu, déjà parce que les canaux de diffusion/distrubtion comme internet n'existait pas ou très peu. Puis arrêtez de prendre pour exemple vos AAA pourris... C'est et ça restera de la soupe avec ou sans DLC. Au passage un DLC peut être gratuit. Message édité par Groomy le 24-04-2015 à 14:23:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:21:52 ![]() Rassurez moi, on est vendredi et vous vous ennuyez, c'est pour ça que vous postez tout ça ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:23:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 14:24:47 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
C'est pas ce que fait Bethesda déjà ? Message édité par mr chat le 24-04-2015 à 14:24:39 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso ce qui me fait peur c pas de voir le bide de gabe gonfler encore + mais de voir un eventuel accès payant obligatoire a nexusmod --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
3/ non, tu peux être remboursé que dans les 24h de ton achat
https://steamcommunity.com/workshop/about/?appid=72850
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
si les jeux passent en solde c'est bien parce que plein de gens les ont acheté plein pot à la base. ne parle pas de solde quand tu veux parler de prix de jeu à leurs sorties. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-04-2015 à 14:26:10 |
guigr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | D'ailleurs le fait d'obliger l'éditeur à désigner les mods payants permettrait aussi d'éviter les couilles de chevaux et autres personnages d'animés débiles |
foudelou Transactions (2) | A mettre en première page --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 14:30:22 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi ça me fait rire de voir des joueurs défendre ce genre de système... Je vous signale que les dons sur les mods important ça a toujours bien fonctionné donc je vois pas pourquoi du jour au lendemain ça marcherait plus, faut vraiment être d'une naïveté accablante pour pas voir l'envie de s'en foutre plein les fouilles, je dis pas que c'est illégitime, ils ont raison de le faire si ça marche. Mais de là à adhérer y'a quand même un pas que je ne franchirais pas. J'ai jamais aimé les DLC et je n'en prends que quand l'ensemble me revient au prix d'un jeu normal (en gros j'ai eu le jeu pas cher et du coup j'ai moins l'impression de me faire pigeonner) ou quand le jeu et tous ses DLC sont proposés dans un pack en promo (ex : skyrim legendary à 20€ et encore là ce sont des addons donc encore autre chose). Hors de question que je paye pour un mod. On verra si la pigeonnerie fonctionnera mais j'en ferais pas partie et j'ose espérer (naïvement) que je serais loin d'être le seul. |
GamesPlanet FR (site légal) il était à moins de 30 euros avec un code de reduc (et sans code de reduc du 31/05 au 2/3/4 avril). Vérifiable sur isthereanydeal.com.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'imagine meme pas la supra mega galere des mods de jeu de sport |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pitié, n'encourage pas sa prose post-AVC. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |