| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs question : je viens d'arriver dans l'acte 2. (de expe 33) Est ce qu'on va avoir droit à une map / minimap à un moment ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 23:15:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | A propos de Hogwarts legacy, il est a 6$ sur steam (il a déjà été offert sur l'EGS). |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
cell Transactions (3) | Hell Let Loose : Vietnam quel jeu avec des bonne squad |
Powerslime Transactions (4) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
C'est une fuite de chez Nvidia récupéré par les moddeurs. 12 jeux ont été testés. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 29-08-2026 à 09:14:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 09:46:04 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Testé pour la science, quand c'est pas poussé à l'abus, y'a un énorme potentiel, y'a pas à tortiller.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cell Transactions (3) | je ramène ma fraise encore avec hell let loose mais je me demandais pourquoi j'ai l'impression que personne n'en parle, ne s'y interesse ou n'y joue sur HFR. Alors que le jeu est plus qu'exellent et est beaucoup joué ailleurs et est un jeu mature qui n'est pas un repaire a kikoolol pourtant historiquement ça joue pas mal en multi ici non ? c'est pas pour faire une pub ou vous motiver a y jouer, ça je m'en fou, mais simple curiosité |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais bon, 900€ pour un bon mini led 65 pouces, c'est sans trop de regrets non plus et de toute façon une fois immergé dans les jeux/films, osef total. Message édité par Ryan le 29-08-2026 à 13:41:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ikanmir Transactions (0) | J'ai cru lire lG c5 42 pouces, rassurez moi '42p' c'est la ref, et elle fait 55 ou 65 pouces ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Insanity13649 Transactions (4) |
42 c'est pour aller sur le bureau pas dans le salon. |
ChaK_ Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
vylkor Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | De mon côté, j'ai terminé mortal shell 2 (en 35h) C'est dur à dire mais je crois que j'ai beaucoup aimé et en même temps, j'ai pu le détester. En gros, le jeu a un potentiel de dingue, le gameplay, le feeling des armes et les combats sont vraiment top (à quelques exceptions près mais j'y reviendrai). Les enveloppes, c'est une bonne idée également. Bien que je n'en ai essayé que 3 et que je suis finalement resté avec celle trouvée au début du jeu. Mais j'ai déjà envie de tester autre chose pour un NG+. Graphiquement, c'est très beau avec de belles zones et de beaux panoramas. L'histoire (très simple) de l'entité à qui il faut ramener ses ova n'est pas des plus recherchée, mais ça marche et je dirais que ça n'est pas là que j'attends un jeu comme Mortal Shell 2. MAIS : oui car il y a un gros MAIS. Le jeu est pas mal buggé (le plus "gros" bug que j'ai eu étant l'absence d'une fossilite qui m'a empêché de récupérer un succès). Il va donc falloir que ça soit patché. (D'autant que je jouais full parry donc il n'y a aucune plus value à jouer comme ça). Et le pire du pire pour moi, c'est le boss de fin. Entendez bien, j'ai first try environ 80% des boss du jeu. Pour les autres, ça m'a pris entre 5 et 10 try max. Du coup, j'ai vraiment aimé jusqu'au boss de fin qui est tout simplement un calvaire total. Une purge sans nom. Pour conclure, je pense que le jeu sera vraiment très bien après quelques patchs. Et merci de m'avoir lu pour ceux qui sont restés jusqu'à bout.
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 29-08-2026 à 15:28:59 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | Merci du retour, c'est globalement ce qui en ressort, il a besoin d'être équilibré sur quelques points pour être au top mais beaucoup d'améliorations par rapport au 1 dans le très bon sens.
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour le CR Luzog --------------- Gamertag : Acyd59 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ChaK_ Transactions (0) | J'étais persuadé que c'était un jeu multi à la warframe |
Luzog Transactions (4) |
Avec plaisir. Et très honnêtement, sans le mauvais équilibrage et les bugs, c'est vraiment un très très bon jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-08-2026 à 15:45:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je l’ai acheté perso je ferais un retour rapidement Message édité par dazouille le 29-08-2026 à 15:49:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |