| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cela risque d'arriver sur pleins de jeux pour peu que les moddeurs soient un peu vénales. La boite de pandore est ouverte. A voir si les moddeurs s'y engouffreront ou pas mais peu de chance qu'ils ne le fassent pas. En tout cas pour des jeux dispos sur gog et steam, ça va être joyeux si des mods payants sont accessibles que sur la version steam. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2015 à 23:10:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai vu à la fnac (St Lazare*) tout à l'heure qu'ils vendaient StarCraft 2 Terrans et Zerg à 10 euroboules seulement (chacun). Pour ceux que ça intéresse. J'aurais chopé Zerg si j'avais pas déjà dépensé 30.000€ dans le magasin. Pour info, 10€ c'est le plancher absolu d'un jeu Blizzard, même Warcraft 3 est encore à 10€.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2015 à 23:12:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | chakite des jeux solo en ce moment. aucune envie de relancer pillars et gta... par contre à coté je me refais du arma 3 et bf4 en multi
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-04-2015 à 23:15:19 --------------- Ravenloft |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 23-04-2015 à 23:17:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:24:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon en fait j'ai fini par choper Starcraft 2 version Zerg, finalement. 10€ pour une version physique c'est trop donné. Dans Legacy of void y aura un mode qui permet à deux joueurs alliés de partager la même base. The truc que j'aurais aimé avoir dans Age of. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2015 à 23:34:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de me refaire un run Dark Souls Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2015 à 23:45:46 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu fais que des guerriers en fait ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gunman24 Transactions (0) | Est ce que le 1 c'est comme le 2 avec build force/foi > all ?
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 23-04-2015 à 23:51:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cloud il se fait defoncer la backdoor par la nsa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le second j'ai commencé avec la masse puis claymore infusée foudre et enfin red twin blade en end game Le gros avantage du 2 c'est que t'es pas enfermé dans un build vu que tu peux reset tes stats.
T'as jamais eu envie de jouer à Dark Souls? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2015 à 00:28:12 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 00:30:19 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ça existe. (faut mettre le même numéro de joueur pour deux joueurs) Message édité par Ezechiel Lydian le 24-04-2015 à 00:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |