| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 01:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 01:36:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 01:36:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 01:36:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 01:40:58 ![]() Rockstar a annoncé RDR sur PC sinon.
|
foudelou Transactions (2) |
Tout pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 01:45:41 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tous ces jeux qui deviennent useless une fois qu'on a goûté à gangstaV --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Bordel je viens de voir l'histoire des mods payants sur steam ... cette filsdeputerie géante ....
Mais mon dieu quoi. J'espère vraiment que les moddeurs comme les utilisateurs boycotteront ce truc et qu'ils feront machine arrière, sinon on est bien mal barrés. Voilà où on en est tiens Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-04-2015 à 02:12:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 07:33:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les réactions sont assez violentes, il suffit de voir les forums Steam, Reddit et 4chan, c'est le bordel Ce qui fait peur c'est le dernier message : l'auteur d'un mod ne peut pas se plaindre de plagiat envers quelqu'un qui monétiserait un pack dans lequel il aurait mis son mod; puisque ce dernier était gratuit jusqu'alors. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2015 à 08:00:02 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je suis moins traumatisé par les mods payants que par gtav à 60€ sur steam contre 40€ sur amazon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 24-04-2015 à 08:06:24 |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 08:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 08:32:49 |
blankette Transactions (0) | Totalbiscuit a fait une vidéo sinon à propos de cette histoire de mods. Pour lui ça se profile comme pour les youtubeurs, au début on dit que ça doit rester de l'ordre de la passion, mais finalement c'est l'argent qui parle |
zad38 Transactions (0) | Le modding "loisir désintéressé" c'est un peu caricatural. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 08:40:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 08:40:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
définis "beaucoup" Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2015 à 08:42:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça fera comme les DRMs, ça gueulait à mort en 2004 que personne utiliserais steam et le boycotterait et au final maintenant quasi tout le monde utilise le DRM avec plaisir et même certains ne pourraient plus s'en passer. Valve a tout compris, il a gabe. #free_pub_inside
Message édité par ravenloft le 24-04-2015 à 08:46:37 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas tout suivi/lu : les mods proposés doivent obligatoirement être payants ou on peut toujours les proposer gratuitement ? --------------- Ariakan.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ximothov Transactions (0) | Non mais payer 1€ pour un mod de qualité je trouve pas ça déconnant, ça marchera très bien je crois que vous sous estimez valve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 08:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg Transactions (0) | Ce qui est beau c'est que les créateurs de mods payant ne toucheront rien tant que leur mod ne rapportera pas au minimum 400$, et comme ils ne seront qu'une infime minorité Valve va vraiment se faire des couilles en or sur leur travail.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La question n'est pas de savoir si ça marchera car oui ça marchera.
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-04-2015 à 08:51:36 --------------- Ravenloft |
Mais effectivement les 75% de steam font un peu chier si c'est effectivement ça Message édité par ximothov le 24-04-2015 à 08:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 08:51:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |