| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:50:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai ou alors ça te donnera une clé win 10 et un iso à foutre sur clé usb ou dvd pour réinstaller. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 21:56:38 ![]() Ou alors ce sera lié à ton compte Outlook pour l'activation ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
W10 sera gratuit à vie pas jusqu'au 1er formatage. Si ça avait été au 1er formatage, je voyais bien Ms introduire un petit format c: caché par un BSOD dès quelques semaines utilisation Message édité par ravenloft le 23-04-2015 à 21:58:22 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je file deux clés steam (j'ai déjà les jeux) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Ravenloft |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:02:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-04-2015 à 22:05:36 --------------- :o :o :o |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Hrolf Transactions (0) | Non mais surtout on parle d'un upgrade gratuit pour les OEM, vu que de toute façon si tu le fais payant personne ne paie pour upgrader son laptop.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Demain matin, pour bien lancer le vendredi, CROTY sur GTA V --------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | J'ai un problème.
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | @zad Message édité par couilleshot le 23-04-2015 à 22:38:10 --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
|
C'est dommage de se dire ca Bon apres j'ai un avis biaisé, vu que 90% de mon backlog est composé de jeux en pixelart. Message édité par gibbonaz le 23-04-2015 à 22:39:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Très sympa en fait MKX, j'aime bien les "variantes" pour chaque perso. Côté nouveautés je plutôt bon avec Cassie Cage et D'Vorah, par contre j'aime pas du tout Kotal Kahn. J'ai mis 15-2 à mon frère et les 2 défaites c'était avec Kotal Kahn. Sub-Zero toujours aussi cheaté (j'ai changé de perso au deuxième perfect pour préserver les nerfs du reuf) et Raiden j'ai toujours du mal même si j'aime bien ses anims électriques.
Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2015 à 22:46:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) | Je ne veux pas faire mon anarchiste à 0.02€ mais c'est à gerber les mods payants sur Steam.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 23-04-2015 à 22:43:52 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-04-2015 à 22:47:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Alan wake est pas dégueu, psychonauts la DA aide beuacoup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Très certainement déjà passé. Mais je me suis bien poilé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zad38 Transactions (0) | Les graphismes c'est juste une partie du problème.
|
guigr Transactions (0) | Steam qui parasite le jeu PC
|
Divadg Transactions (0) | Ce bordel en perspective... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
New Vegas, faudra le modder un peu beaucoup.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 23-04-2015 à 23:04:58 |
Cela risque d'arriver sur pleins de jeux pour peu que les moddeurs soient un peu vénales. La boite de pandore est ouverte. A voir si les moddeurs s'y engouffreront ou pas mais peu de chance qu'ils ne le fassent pas. En tout cas pour des jeux dispos sur gog et steam, ça va être joyeux si des mods payants sont accessibles que sur la version steam. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2015 à 23:10:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |