Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11472106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Diablo 3, cette shitstorm, n'empêche, ce lancement catastrophique [:tinostar]

Seul Egosoft a réussi à faire pire avec X:Rebirth.  [:salutat1ons:1]

Il y'a eu Sim City aussi :o
Et GTA5 console.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:50:54  profilanswer

n°11472108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:51:07  profilanswer

alb a écrit :

C'est aussi le problème des trolls, voir des mafias partout des qu'ils font juste face au bon sens commun.
Sérieux en vacances il y'a ptete mieux à faire que de perdre du temps sur des jeux qu'on aime pas.

[:sophiste] La voie de la raison

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11472111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:51:25  answer

-neon- a écrit :

Seul Egosoft a réussi à faire pire avec X:Rebirth.  [:salutat1ons:1]

J'ai recommencé le jeu une dizaine de fois à mesure des patchs, toujours un bug qui ruinait tout à un moment ou un autre  [:am72:5]  

Comme ils peuvent rêver que je leur file 1€ pour quoi que ce soit dans le futur  [:am72:5]  [:am72:5]

n°11472113
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 13:52:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11472117
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:53:34  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Faites-vous des bisous ou réglez ça au lance roquette sur GTA V bourdelle :o

Ouais un ptit match de tennis pour regler le contentieux mirde

n°11472120
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:54:23  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Ouais un ptit match de tennis pour regler le contentieux mirde

T'es dur là :/.
Le tennis, la pire activité annexe de GtA5. Je dirais même, son seul raté.  

n°11472123
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:54:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est toi qui exagère là, ça passe largement pour une activité annexe :D

n°11472128
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 13:55:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

online, y a de l'input lag mechant dans cette activité :( c'est limite injouable :(

Message cité 3 fois
Message édité par okiron le 20-04-2015 à 13:56:27
n°11472133
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:57:21  profilanswer

Votre input lag, c'est pas plutôt que votre perso est mal placé pour frapper la balle, et du coup ne décolle pas ? :o

Enfin on s'en lasse vite du tennis je pense oui, à faire en petite session avec un ami only. J'ai fais le golf hier, c'était marrant ;)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11472135
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:58:23  profilanswer

okiron a écrit :

online, y a de l'input lag mechant dans cette activité :( c'est limite injouable :(

Ah ben voila pourquoi je me fais defoncer! Je me disais bien que mes talents Federesques n'avaient pas pu completement disparaitre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:58:23  profilanswer

n°11472139
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 13:58:58  profilanswer

en solo ca marche très bien le tennis y a pas soucis, même si l'ia est à chier (en hard) en session online c'est beaucoup plus compliqué

n°11472140
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:58:59  profilanswer

okiron a écrit :

Krysalgir a écrit :

Ah ben voila pourquoi je me fais defoncer! Je me disais bien que mes talents Federesques n'avaient pas pu completement disparaitre.

Vous m'étonnez, sur console ça passait :o
Faudra que je reteste c'est peut être du au online alors :D

edit : grillé par okiron :o ²

Message édité par ximothov le 20-04-2015 à 13:59:15
n°11472142
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:59:49  profilanswer

Krysalgir a écrit :

[:anthou:1]  

Allez fais po la tête, tout le monde se prend 6-1 un jour. [:sent mal_homme:2]  

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11472145
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:00:47  profilanswer

alb a écrit :

C'est aussi le problème des trolls, voir des mafias partout des qu'ils font juste face au bon sens commun.
Sérieux en vacances il y'a ptete mieux à faire que de perdre du temps sur des jeux qu'on aime pas.

Perso preload sans soucis, aucun crash depuis la sortie, je finis le solo avant d'attaquer le multi. Tranquille.

Mais comment ça, un jeu que j'aime pas ? Tu sais mieux que moi ce que j'aime, c'est bien [:implosion du tibia]
Vous êtes vraiment binaires dans votre raisonnement, c'est inquiétant. Alors si je critique un truc du jeu, c'est que je l'aime pas ? Ca fait des jours que je ronge mon frein pour pas l'acheter parce que j'ai déjà sur-violé mon budget jeux du mois, du coup je me renseigne bien dessus parce que ça m'intéresse. Je met en avant des infos que je pioche à droite à gauche et mon me dit que je troll et que je dis de la merde, sans déconner [:rofl]
Comme par magie, y'a des personnes qui me quotent en disant qu'ils ont des soucis aussi, et eux ils trollent ? [:rofl]

Arrête de troller, t'as sûrement mieux que ça à faire de tes journées. :(

CCyril2 a écrit :

Il y'a eu Sim City aussi :o
Et GTA5 console.

Ouais mais SC c'est surtout un gros problème de game-design. :o

Pour GTA5 console, j'peux rien dire j'ai pas suivi [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11472153
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:02:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais comment ça, un jeu que j'aime pas ? Tu sais mieux que moi ce que j'aime, c'est bien [:implosion du tibia]
Vous êtes vraiment binaires dans votre raisonnement, c'est inquiétant. Alors si je critique un truc du jeu, c'est que je l'aime pas ? Ca fait des jours que je ronge mon frein pour pas l'acheter parce que j'ai déjà sur-violé mon budget jeux du mois, du coup je me renseigne bien dessus parce que ça m'intéresse. Je met en avant des infos que je pioche à droite à gauche et mon me dit que je troll et que je dis de la merde, sans déconner [:rofl]
Comme par magie, y'a des personnes qui me quotent en disant qu'ils ont des soucis aussi, et eux ils trollent ? [:rofl]

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

Achete GTA tout simplement  [:starman333]  

n°11472154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:03:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Dans un jeu ou tu peux faire du saut en parachute, te taper des putes/aller au strip bar, faire de la motocross en montagne, si on a envie de faire du tennis c'est qu'ont est prêt pour la retraite, moi j'dis :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11472157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:04:18  answer

-neon- a écrit :

oui, les problèmes que je cite n'existent évidemment pas :(

n°11472158
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:04:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Je le tartuferais, y'aura des mods, j'aurais une CG plus balèze encore, j'en profiterais certainement mieux. Et ses problèmes (parce qu'il y en a, quoi qu'en disent certains) seront certainement résolus. Voyez comme je m'auto convainc. :o

---------------
n°11472159
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:04:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Je met en avant des infos que je pioche à droite à gauche et mon me dit que je troll et que je dis de la merde, sans déconner [:rofl]

Comme d'hab. 99% des gens qui n'ont pas de soucis ne diront rien (et ont mieux à faire que de venir poster sur internet). 99% des gens qui ont des soucis vont venir râler sur le net, en espérant trouver une solution. T'auras jamais une image correcte du jeu avec ce genre de méthode.

Plus le ton complètement abusé de tes messages, perso je passe la main.

n°11472160
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:04:54  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais Neon, moi aussi j'ai hésité et puis je ne regrette qu'une chose : ne pas m'être laissé allé plus tôt [:kb208:4]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11472162
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:05:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non GTA4 est plus orienté gangsta clodo des pays de l'est :o Niko Bellic et son cousin sérieux.... :/

Ok alors heu...C'est quoi ta définition du mot gangsta ? Qu'est ce qui différencie les mafieux de base d'un Niko Bellic à part l'origine géographique un peu plus à l'est de Niko par rapport à ses collègues méditerranéens ? En fait je ne te comprends plus du coup :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11472163
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:05:11  profilanswer

okiron a écrit :

Injouable j'irais pas jusque là, mais ouais voir la balle ou le joueur en face changer 2x de directions en l'espace de quelques millisecondes ça complique légèrement les choses c'est sûr :D  
"L'avantage" c'est que c'est une activité détente donc il n'y a pas trop d'enjeux, en tout cas c'est très bon :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11472165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:05:31  answer

n°11472172
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:06:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Je le tartuferais, y'aura des mods, j'aurais une CG plus balèze encore, j'en profiterais certainement mieux. Et ses problèmes (parce qu'il y en a, quoi qu'en disent certains) seront certainement résolus. Voyez comme je m'auto convainc. :o

Moi je dis : prend le sur steam maintenant et viens profiter de la hype et de péter la gueule des gens sur TS  [:tee steewood:5]

n°11472176
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:07:43  profilanswer

Toujours pas.

---------------
n°11472179
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:08:15  profilanswer

jakwarrior a écrit :

N'oubliez pas de venir matez le stream GTA V sur les braquages ce soir, avec gracchus, bultom et blood_sam en guest [:super citron]

J'aime beaucoup tes streams en règle général, j'ai bien aimé ton premier stream de GTA5, mais je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout car pas envie de trop me faire spoiler les lieux :jap:
Par conséquent, je ne regarderai pas ce soir :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11472181
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:08:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce que tu reproches au topic est l'ambiance qui y règne malheureusement depuis des années.
Si tu ne vas pas dans le sens du bon gout de certains sur quelques sujets (gta5, dark souls, outcast KS etc...), tu as la même chose.

http://media.giphy.com/media/ODlw0HGZWTiCY/giphy.gif

---------------
n°11472182
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 14:08:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Moi je l'ai trouvé toute pourrie et pas très fun.  
Le gameplay est bancal.  

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

Par contre, pour les soucis (crash par exemple), il me semble que ça arrive surtout sur Nvidia (sans vouloir relancer un débat de Fanboy). J'ai vu pas mal de trucs lié à Shadowplay, ou des erreurs d3d, ce genre de trucs.  

n°11472186
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:09:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Moi je l'ai trouvé toute pourrie et pas très fun.  
Le gameplay est bancal.  

C'est une activité annexe ;)

CCyril2 a écrit :

Par contre, pour les soucis (crash par exemple), il me semble que ça arrive surtout sur Nvidia (sans vouloir relancer un débat de Fanboy). J'ai vu pas mal de trucs lié à Shadowplay, ou des erreurs d3d, ce genre de trucs.  

+1 ça semble être que sur nvidia :(

Mais bon ça peut pas toujours marcher, c'est peut être dû au DSR ou à l'AA qui n'y est pas chez AMD.  [:housesmile]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

Message édité par ximothov le 20-04-2015 à 14:10:27
n°11472210
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 14:14:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 20-04-2015 à 14:16:12
n°11472212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:15:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Sans relancer le truc, relis ton message de base où tu "poses des questions" et oses dire honnêtement qu'il sent pas le troll, ne serait-ce qu'un peu ? Sur tes messages précédents: j'ai l'impression que tu n'aimes pas le jeu/la série et que tu pars systématiquement sur de  points négatifs pour bâtir ton avis a priori du jeu, ce qui est dommage/trollesque. Ceci n'est peut être pas la vérité vraie (-sans doute même vu la citation de ce post), c'est cependant le sentiment qui ressort de tes posts sur le sujet (amha, et semble t'il partagé par d'autres, mais je ne parle évidemment pas en leur nom). Sans méchanceté aucune, ni arme, ni violence ni ressentiment.    

Signé: un non-mafieux GTAiste, trop pauvre lui aussi pour se payer le jeu.

---------------
n°11472213
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 14:15:15  profilanswer

Premier arrivé, premier servi. PoE = Path of Exile.
 [:cosmoschtroumpf]

n°11472215
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:15:30  profilanswer

-neon- a écrit :

L'erreur de connexion c'était chaud pour le lancement, mais franchement 24h après ça tournait nickel. Enfin, si tu exclus cette synchro en streaming de merde qui faisait lagguer les entrées dans les niveaux. Et le contenu. Mais sinon ça allait  :whistle:  

n°11472216
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:16:15  profilanswer

J'imagine qu'il ne faut pas que je participe au débat AMD Nvidia sur GTA 5. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11472218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:16:42  answer

alb a écrit :

Comme d'hab. 99% des gens qui n'ont pas de soucis ne diront rien (et ont mieux à faire que de venir poster sur internet). 99% des gens qui ont des soucis vont venir râler sur le net, en espérant trouver une solution. T'auras jamais une image correcte du jeu avec ce genre de méthode.

Plus le ton complètement abusé de tes messages, perso je passe la main.

Si je prends la quarantaine de HFR que j'ai croisé sur TS pour gta et qui ont tous à un moment ou un autre des problèmes de crash, de persos disparus (et c'est un problème connu), ou de màj qui se dl à 10ko et qu'aucun d'eux n'a "aucun soucis avec le jeu", ça tend quand même vers des problèmes (tous connus au passage).

C'est franchement se foutre la tête dans le sable que de dire "moi j'ai pas de soucis alors je considère que ceux qui se plaignent sont une minorité".

n°11472219
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:16:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'imagine qu'il ne faut pas que je participe au débat AMD Nvidia sur GTA 5. :o

Ca dépend: T'avais bien tout branché correctement ?  :whistle:

---------------
n°11472225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:19:09  profilanswer

Ah mais oui, y'a des problèmes! Personne ne le nie ici. Mais compaé à d'autres sorties de AAA dans la période récente, ils sont assez faible. Surtout les problèmes liés aux serveurs compte tenu de la taille du lancement. Mais oui, ce n'est pas un lancement parfait. Ca reste néanmoins assez propre car jouable pour la plupart des gens, même en dayone/two/three.  

---------------
n°11472226
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:19:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'erreur de connexion c'était chaud pour le lancement, mais franchement 24h après ça tournait nickel. Enfin, si tu exclus cette synchro en streaming de merde qui faisait lagguer les entrées dans les niveaux. Et le contenu. Mais sinon ça allait  :whistle:  

Et le mode armageddon [:tinostar]

---------------
n°11472231
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:20:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Et le mode armageddon [:tinostar]

Le truc qui m'a fait abandonner le jeu - jusqu'à l'extension - à cause de mon barbare ?  :whistle:

n°11472232
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:20:26  profilanswer

Qui n'a pas au moins un jeu sur steam ? à part les russes qui ont que des f2p, et encore car il y a des items revendable avec l'argent qui vas dans le compte.

Je propose d’augmenter cette limite, 100€ mini.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 20-04-2015 à 14:21:11

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)