Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11471973
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Apres si tout le monde se croit joueur pc avec leur config de 2005 ressorti pour gta5 et viennent râler que ca marche pas top... j'y peux rien :D

Et comment ca tu as le temps de lire d'autres forums? :O

Bah je me renseigne avant achat, j'aime bien savoir, et comme je suis en vacances... :whistle:
Nan mais j'ai regardé pas mal de streams, de vidéos, ça me tente bien en fait, mais j'ai pas envie d'avoir à pomper un truc de 60go pour me retrouver face à des problèmes. Surtout que ça va me demander de faire de la place sur mon SSD jeux. :o

gibbonaz a écrit :

Je me demande si c'est pire que MKX :D
Entre l'injouabilité le jour de sortie, les soucis de performance actuels (les redist qui s'installent pas automatiquement), le online qui marche a moitié (pas de factions), on est pas aidés. :/

Et quand tu vois la liste des DLCs a venir, entre les persos, les skins, et les packs de Fatalities Klassics... Ca peut faire regretter l'achat day-1  :whistle:

Pour MKX effectivement ils ont sacrément foiré. Après je touche du bois, les soucis de perfs ont disparus chez moi dès que j'ai fini de pomper le dernier truc de 15go, plus eu de soucis depuis... :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:14:03  profilanswer

n°11471975
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:16:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Quand je regarde les forums, pourtant c'est ce qui remonte, y'a pas mal de sujets à propos de memory leaks, ctd etc, c'est pas rien quand même. :o

Oui c'est sur que si tu regardes HFR :D. Ce forum est tombé bien bas niveau connaissances informatique de ses participants :o
Perso j'ai eu effectivement le coup du DVD rayé et des déco des serveurs rockstar pendant le téléchargement. Mais le jeu en lui-même j'ai pas de soucis.
Là ou je te rejoins, c'est que le même genre de couacs chez un autre dév' aurait déclenché une shitstorm mémorable.

n°11471978
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:16:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Si t'arrives pas à faire la différence entre une conversation argumentée et un trashpost c'est que tu passes à côté du sujet bro'.

Je remarque simplement qu'à chaque fois que tu parles de GTA c'est systématiquement pour: en dire du mal/tenter d'évacuer les gens vers les TU/troller. Mais je dois passer à côté ouai :D
Ici il y a quand même eu très peu (aucun ?) problème chez ceux l'ayant prit en dayone, contrairement à nombre de jeux . Ca a l'air plutôt propre comme lancement. Et les DVD HS comme argument pour un lancement "trop tôt" ça ne fait pas très sérieux comme argument.

Pour KF2, je vais développer : C'est un jeu de zombies comme on en a vu une chié depuis des années, façon WW2 en période MoH/COD, qui utilise un moteur vieux de 10 ans. On a de la chance, c'est pas un survival online en early access  aladayZ, on a au moins échappé à cette tendance là. Excuse moi de ne pas être à fond dans la hype.   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-04-2015 à 13:16:58

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11471980
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:17:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non.
/official_Gibbo_FanClub-proof

http://stkr.es/p/zuc

Sinon GTA j'ai le erreur d3d_init de temps en temps... Sinon ça va.

A part les chargements qui sont... loooooongs...  [:sadfrog62:4]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11471982
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:18:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Concernant GTA5, à part les qualités intrinsèques du jeu, le lancement est assez critiquable quand même non ?
Entre les bugs du jeu (passe en mode pause tout seul, crash to desktop etc), les gigots à pomper et les DVD HS, ça laisse penser que le jeu est sorti trop tôt nan ? :D

Je trouve au contraire le lancement assez honorable en fait.
Perso je n'ai eu aucun crash (mais bon je suis en AMD superior aussi :o), les Go à télécharger...bah oui, c'est un grand/gros jeu donc ca ne me surprend pas, les DVD HS...faut vivre avec son temps :o.  
Je pensais vraiment que ca allait être nettement plus chaotique, notamment au niveau du online où ça avait été injouable au début sur consoles.  
Là à part des lenteurs serveurs, ils s'en sortent quand même pas trop mal.

n°11471984
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 13:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 20-04-2015 à 13:25:52
n°11471987
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:20:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu veux pas trouver un truc à faire là ? Tu t'ennuies ? Lance GTA je sais pas, on parle entre grands là, si t'as rien à dire tu peux retourner devant Piwi+ :o

Sinon ya moyen d'être encore plus désagréable ? Non mais sérieux quoi :D

---------------
n°11471993
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:21:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Allez, achetez tous les 2 GTA, réglez ça au lance roquette dans le chantier abandonné, on vous regardera faire, et c'est réglé :o.

n°11471994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:21:51  profilanswer

Et puis faut pas oublier que GTA 5 est ultra mainstream, donc comme il brasse large tu vas forcément te retrouver avec une palanquée de retours sur des cas bien spécifiques.

n°11471998
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:22:44  profilanswer

Chargements long en multi, jeu qui plante aléatoirement et assez régulièrement, fuites mémoires, musiques persos qui font ramer, impossible de l'ajouter sur Steam, téléchargement laborieux même plusieurs jours avant la sortie (obligé de relancer toutes les x minutes à la main) et j'en passe ..  
Et je parle que de mon cas
Donc non je dirais pas que le lancement est franchement propre. Malgré ça c'est pas si dramatique que ça non plus, mais on aurait pu s'attendre à mieux pour un jeu retardé treize cent fois

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:22:44  profilanswer

n°11472005
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:24:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis faut pas oublier que GTA 5 est ultra mainstream, donc comme il brasse large tu vas forcément te retrouver avec une palanquée de retours sur des cas bien spécifiques.

C'est classe les posts avec liens hypertextes pour appuyer ton propos.  
Voilà...c'est tout :o.

n°11472006
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:24:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je remarque simplement qu'à chaque fois que tu parles de GTA c'est systématiquement pour: en dire du mal/tenter d'évacuer les gens vers les TU/troller. Mais je dois passer à côté ouai :D
Ici il y a quand même eu très peu (aucun ?) problème chez ceux l'ayant prit en dayone, contrairement à nombre de jeux . Ca a l'air plutôt propre comme lancement. Et les DVD HS comme argument pour un lancement "trop tôt" ça ne fait pas très sérieux comme argument.

C'est le problème avec les mafias : vous savez pas encaisser des arguments sur vos jeux favoris. Pour un potentiel acheteur, quand je regarde le forum steam et le forum rockstar, je vois des palettes de personnes qui ont des soucis (plus ou moins graves, il est vrai), et je me dis que ça peut être intéressant de remonter ces informations ici pour les confronter à la master race. Et ce que tu me retournes, c'est que je "dis du mal". [:tinostar]
C'est quand même un monde.

Citation :

Pour KF2, je vais développer : C'est un jeu de zombies comme on en a vu une chié depuis des années, façon WW2 en période MoH/COD, qui utilise un moteur vieux de 10 ans. On a de la chance, c'est pas un survival online en early access  aladayZ, on a au moins échappé à cette tendance là. Excuse moi de ne pas être à fond dans la hype.   :jap:

J'en sais rien je connais pas les Killing Floor. [:cosmoschtroumpf]
M'enfin si Prodigy l'attend, je vois pas pourquoi il faudrait le tacler parce que "c'est du déjà vu". Tiens, je vais encore dire du mal, mais GTA5 c'est du déjà vu hein. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11472007
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:24:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Chargements long en multi, jeu qui plante aléatoirement et assez régulièrement, fuites mémoires, musiques persos qui font ramer, impossible de l'ajouter sur Steam, téléchargement laborieux même plusieurs jours avant la sortie (obligé de relancer toutes les x minutes à la main) et j'en passe ..  
Et je parle que de mon cas
Donc non je dirais pas que le lancement est franchement propre. Malgré ça c'est pas si dramatique que ça non plus, mais on aurait pu s'attendre à mieux pour un jeu retardé treize cent fois

L'ajout à steam fonctionne bien pourtant  :??:

n°11472011
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:25:55  profilanswer

Franchement le lancement de GTA 5 n'a aucun point commun avec le chaos de GTA 4. Et rappelez-vous Diablo 3...

Bref, stable, bien optimisé, Steam superior :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°11472013
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:26:33  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est le problème avec les mafias : vous savez pas encaisser des arguments sur vos jeux favoris. Pour un potentiel acheteur, quand je regarde le forum steam et le forum rockstar, je vois des palettes de personnes qui ont des soucis (plus ou moins graves, il est vrai), et je me dis que ça peut être intéressant de remonter ces informations ici pour les confronter à la master race. Et ce que tu me retournes, c'est que je "dis du mal". [:tinostar]
C'est quand même un monde.

Citation :

J'en sais rien je connais pas les Killing Floor. [:cosmoschtroumpf]
M'enfin si Prodigy l'attend, je vois pas pourquoi il faudrait le tacler parce que "c'est du déjà vu". Tiens, je vais encore dire du mal, mais GTA5 c'est du déjà vu hein. :o

Mes seuls mafias c'est doom, Devolver, Nuclear Throne et ToG.

---------------
n°11472015
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:26:40  profilanswer

chatcag a écrit :

L'ajout à steam fonctionne bien pourtant  :??:

Je parle bien d'un clé non steam hein, en tant que "jeu non steam"
Chez moi j'ai un crash dès le lancement, peu importe l'exe que j'ajoute :o

---------------
n°11472016
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 13:26:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me demande si c'est pire que MKX :D
Entre l'injouabilité le jour de sortie, les soucis de performance actuels (les redist qui s'installent pas automatiquement), le online qui marche a moitié (pas de factions), on est pas aidés. :/

Et quand tu vois la liste des DLCs a venir, entre les persos, les skins, et les packs de Fatalities Klassics... Ca peut faire regretter l'achat day-1  :whistle:

perso je l'acheterai en version complete et sur ps4
pis NRS s'en occupe personnellement au lieu d'un tier comme sur pc :o

n°11472017
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 13:26:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11472019
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:27:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

1,6m sans compter les vente sur Rockstar club (tous ici quasiment).

Et bha putain  [:implosion du tibia]

---------------
Fookin hell.
n°11472024
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:28:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux faire un concours du plus désagréable ? Un petit rappel de ta page précédente ?:

Ze_Fly a écrit :

Ouai, trop bien, un jeu avec des zombies. On en manquait ces derniers temps.

Ze_Fly a écrit :

Tu vois ce que ça fait tes posts sur GTA5 comme ça maintenant.  

edit: non en fait t'es bien pire. Pour un modo, on s'attend à mieux niveau comportement.

Ze_Fly a écrit :

J'en reviens pas qu'il choppe avec un truc aussi moisi [:adnauseam:4]
Ca mérite tellement un TT. [:adnauseam:4]

Donc essaie de mettre un peu d'eau dans ton vin, je suis pas là pour essuyer ta mauvaise humeur. :o

---------------
n°11472029
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:29:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Je parle bien d'un clé non steam hein, en tant que "jeu non steam"
Chez moi j'ai un crash dès le lancement, peu importe l'exe que j'ajoute :o

J'ai mis le playgta.exe et il faut mettre les droits admin sur le fichier sinon il ne se lancera pas.

n°11472030
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:29:29  profilanswer

Faites-vous des bisous ou réglez ça au lance roquette sur GTA V bourdelle :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11472031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:30:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mes seuls mafias c'est doom, Devolver, Nuclear Throne et ToG.

Pour celles là au moins, ca vaut le coup de se battre  [:bakk53]  

Il sort quand Nuclear Throne bourdayl, j'ai envie de te challenger !  [:cheesecake]

n°11472032
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 13:30:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Oui c'est sur que si tu regardes HFR :D. Ce forum est tombé bien bas niveau connaissances informatique de ses participants :o

j'ai eu le même étonnement
le niveau des nouveaux participants niveau hard [:tinostar]
je sais bien qu'il y a un gros forum discut à côté mais tout de même :o forum.hardware.fr

n°11472035
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:31:14  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai mis le playgta.exe et il faut mettre les droits admin sur le fichier sinon il ne se lancera pas.

Déjà fait et ça marche pas plus :D  

---------------
n°11472039
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:31:52  profilanswer

cordelius a écrit :

Franchement le lancement de GTA 5 n'a aucun point commun avec le chaos de GTA 4. Et rappelez-vous Diablo 3...

Bref, stable, bien optimisé, Steam superior :D

Diablo 3, cette shitstorm, n'empêche, ce lancement catastrophique [:tinostar]

Seul Egosoft a réussi à faire pire avec X:Rebirth.  [:salutat1ons:1]

---------------
n°11472045
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:33:07  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai eu le même étonnement
le niveau des nouveaux participants niveau hard [:tinostar]
je sais bien qu'il y a un gros forum discut à côté mais tout de même :o forum.hardware.fr

C'est le problème d'HFR, de sa versatilité de catégories et de Google qui renvoie très souvent ici quand on fait une recherche quelconque. :D

---------------
n°11472047
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:33:24  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

http://stkr.es/p/zuc

Sinon GTA j'ai le erreur d3d_init de temps en temps... Sinon ça va.

A part les chargements qui sont... loooooongs...  [:sadfrog62:4]

Moi je dois tjrs desactiver ma CG NVidia pour pouvoir lancer le launcher (et la ninja-reactiver juste apres).
Ca serait bien que R* songe aux laptopistes la...
Sinon les chargements un peu longuets mais ca passe pas mal avec un SSD :p

n°11472058
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 13:36:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il sort quand Nuclear Throne bourdayl, j'ai envie de te challenger !  [:cheesecake]

Heu...dans longtemps j'espère alors  [:eric le-looser]

---------------
n°11472064
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 13:39:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah du coup je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas aimé le 4 qui est plus orienté mafia. D'ailleurs les deux seuls vraiment "gangsta" sont SA et le 5 (pour un tiers :o ). Par contre, je sais que tu as dit ne pas vouloir lire les tests de GK ou autre, mais le faire t'aurait clairement permis de voir que tu trompé au niveau de l'ambiance et des personnages de ce GTA. Mais je comprends mieux ton point de vu désormais. :jap:

Euh non GTA4 est plus orienté gangsta clodo des pays de l'est :o Niko Bellic et son cousin sérieux.... :/

n°11472066
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 13:39:16  profilanswer

Chaud de suivre le topic quand on travaille pas :o

---------------
Steam ID
n°11472067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:39:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Heu...dans longtemps j'espère alors  [:eric le-looser]

Pffff fais pas ton bundle !  :D  
T'es allé tellement plus loin que moi, laisse tomber !

N’empêche j'aimerais bien qu'ils implémentent un système d'unlocks progressifs, histoire de donner envie d’enchaîner les parties  :love:

n°11472071
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:41:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Ce WE j'ai installé GTA V... 2h30 d'installation pendant lesquelles j'ai accompagné un pote pour qu'il s'achète aussi le jeu. A mon retour, samedi 16h30, j'ai lancé le jeu.
Du solo d'abord. Mmmmh ce fumet GTA SA que j'aime. Mais très vite ma curiosité me lance sur le multi... J'ai pas réussi a en décrocher avant 5h du matin. J'ai annulé la partie de JDR du dimanche et j'ai passé de midi à minuit dessus. J'hésite même à repousser KF2 pour profiter de cette passion naissante :o  

(par contre on passe beaucoup de temps à regarder les chargement sur le online :fou: et si y a des volontaire pour faire les braquages j'suis preneurs (R* ID : monsieur.chat). Les randoms picks c'est pénible ("oh je quitte et je m'en fou que vous vous tapiez 15 minutes de loadings pour tout recommencer" )

Moi aussi j'aimerai des amis R* Social Club pour tuer des pixels (ID : wlitw77) :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11472075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 13:41:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il était si bien que ça le premier Killing Floor ? J'ai cru qu'il était rapidement démodé suite à la sortie de Left 4 Dead.

C'est pas vraiment comparable. L4D est scripté et tu dois aller de A à B en suivant un chemin. KF t'es dans une large arêne et tous les monstres spawnent en même temps. A toi de les semer et de gérer tes déplacement et tes zones de retranchement pour éviter de te faire encercler et te faire submerger. Le feeling des armes y est aussi plus brutal.

n°11472081
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 13:43:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Concernant GTA5, à part les qualités intrinsèques du jeu, le lancement est assez critiquable quand même non ?
Entre les bugs du jeu (passe en mode pause tout seul, crash to desktop etc), les gigots à pomper et les DVD HS, ça laisse penser que le jeu est sorti trop tôt nan ? :D

Quand tu sors du launch de MKX, tous les autres jeux te paraissent niquel :D

n°11472082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:43:46  answer

gibbonaz a écrit :

j'ai une copie gratos si tu veux :jap:

n°11472093
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 13:47:44  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est le problème d'HFR, de sa versatilité de catégories et de Google qui renvoie très souvent ici quand on fait une recherche quelconque. :D

j'ajouterais le matos moyen que j'ai lu sur le topic gta 5
il est encore plus bas que ce à quoi je m'attendais :o

le profil type d'un hfrien en prend un coup  [:sad frog:3]

n°11472097
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:48:56  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est le problème avec les mafias : vous savez pas encaisser des arguments sur vos jeux favoris.

C'est aussi le problème des trolls, voir des mafias partout des qu'ils font juste face au bon sens commun.
Sérieux en vacances il y'a ptete mieux à faire que de perdre du temps sur des jeux qu'on aime pas.

Perso preload sans soucis, aucun crash depuis la sortie, je finis le solo avant d'attaquer le multi. Tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 20-04-2015 à 13:51:38
n°11472098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:49:09  answer

-neon- a écrit :

Boarf, les go à pomper faut se dire que c'est 1.5x plus grand qu'un jeu Id Software pour un jeu plus fin, mieux opti et plus grand.

Le chargement du online prend du temps, mais un jeu aussi populaire qui a un online fonctionnel day 1, ça fait longtemps que c'était plus arrivé. Mais bon j'ai pas été impacté par les problèmes de dl vu que j'ai le jeu sur steam.

Le seul soucis pour moi c'est les crash (une fois par jour en général, beaucoup plus quand je fais des courses), ce qui est effectivement pénible quand on pense au nombre de reports de la sortie...

n°11472099
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:49:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je trouve au contraire le lancement assez honorable en fait.
Perso je n'ai eu aucun crash (mais bon je suis en AMD superior aussi :o), les Go à télécharger...bah oui, c'est un grand/gros jeu donc ca ne me surprend pas, les DVD HS...faut vivre avec son temps :o.
Je pensais vraiment que ca allait être nettement plus chaotique, notamment au niveau du online où ça avait été injouable au début sur consoles.
Là à part des lenteurs serveurs, ils s'en sortent quand même pas trop mal.

+1 aucun soucis au niveau des serveurs, pu le télécharger sur steam tranquillou et jouer direct :jap:

Par contre le multi chie un peu quand même, notamment au niveau des chargements ou on voit clairement que c'est un problème au niveau des serveurs :/

Sinon j'ai eu 2 ou 3 crashs par contre, en 25h c'est honorable :o

Tiens d'ailleurs, on notera qu'il n'y a pas besoin de R* social daube à installer à part contrairement au 4 quand on a steam :D Il le fait tout seul et c'est complétement transparent, on voit juste le R* truc pendant 2s au lancement du jeu :jap:

Steam > all encore une fois [:jean-michel platini]

Message édité par ximothov le 20-04-2015 à 13:51:44
n°11472106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 13:50:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Diablo 3, cette shitstorm, n'empêche, ce lancement catastrophique [:tinostar]

Seul Egosoft a réussi à faire pire avec X:Rebirth.  [:salutat1ons:1]

Il y'a eu Sim City aussi :o
Et GTA5 console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)