| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:14:03 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour KF2, je vais développer : C'est un jeu de zombies comme on en a vu une chié depuis des années, façon WW2 en période MoH/COD, qui utilise un moteur vieux de 10 ans. On a de la chance, c'est pas un survival online en early access aladayZ, on a au moins échappé à cette tendance là. Excuse moi de ne pas être à fond dans la hype. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-04-2015 à 13:16:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-04-2015 à 13:25:52 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis faut pas oublier que GTA 5 est ultra mainstream, donc comme il brasse large tu vas forcément te retrouver avec une palanquée de retours sur des cas bien spécifiques.
|
foudelou Transactions (2) | Chargements long en multi, jeu qui plante aléatoirement et assez régulièrement, fuites mémoires, musiques persos qui font ramer, impossible de l'ajouter sur Steam, téléchargement laborieux même plusieurs jours avant la sortie (obligé de relancer toutes les x minutes à la main) et j'en passe .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:22:44 ![]() ![]() |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Franchement le lancement de GTA 5 n'a aucun point commun avec le chaos de GTA 4. Et rappelez-vous Diablo 3...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
foudelou Transactions (2) |
Je parle bien d'un clé non steam hein, en tant que "jeu non steam"
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
chatcag Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Faites-vous des bisous ou réglez ça au lance roquette sur GTA V bourdelle --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Déjà fait et ça marche pas plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 13:43:46 ![]()
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso preload sans soucis, aucun crash depuis la sortie, je finis le solo avant d'attaquer le multi. Tranquille. Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-04-2015 à 13:51:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 13:49:09 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Par contre le multi chie un peu quand même, notamment au niveau des chargements ou on voit clairement que c'est un problème au niveau des serveurs Sinon j'ai eu 2 ou 3 crashs par contre, en 25h c'est honorable Tiens d'ailleurs, on notera qu'il n'y a pas besoin de R* social daube à installer à part contrairement au 4 quand on a steam Steam > all encore une fois Message édité par ximothov le 20-04-2015 à 13:51:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |