| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y a bien Dragon Ball Xenoverse sur lequel je ferai un CR. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2015 à 10:43:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:43:10 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-04-2015 à 10:48:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais si on peut.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rhada : perso j'arriverai pas à finir TW2, je souffre quand je joue, ça me paraît tres long ...
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 20-04-2015 à 10:53:16 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2015 à 10:53:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas joué beaucoup ce weekend. Barbecue et rhum auront eu raison de mon skill samedi sur Nuclear Throne, et dimanche pas envie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il en faut beaucoup quand même.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ah sinon j'ai aussi testé heavy bullets, mais tout comme tower of guns je crois que les rogue like/FPS/indé ne sont pas pour moi ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-04-2015 à 11:08:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bubqr Transactions (0) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi le problème avec le gangsta wesh?
--------------- :o :o :o |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-04-2015 à 11:27:50 --------------- Ravenloft |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais la qualité des screens GTA5 dans le topic screenshots... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |