Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5720  5721  5722  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11471282
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce WE, un peu de pexing de ma WD sur Diablo 3, quelques primes et failles avec les autres.  
Sinon pas mal de WoW hier (trop de vent froid pour sortir la gosse). Après-midi et soirée passée avec madame Tongues en duo à refaire les vieux raids de BWL jusqu'à ICC25 HM pour choper des skins sympatoches.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 09:32:21  profilanswer

n°11471305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:39:06  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai toujours été une brêle finie dans les jeux de combat, c'est pour ça que je n'y touche plus depuis au moins 1995 :D

:D

J'ai pas un super niveau, mais par contre je connais bien les standards (enfin ceux en 2D) et leurs mécaniques. Mais voila, MK en possede un paquet, et les movesets des persos sont vraiment touffus.  [:pikitfleur:1]  
Dans un sens c'est sympa, mais je préfère les jeux de baston un peu plus simples dans leurs systèmes, car ça permet de se perfectionner dans les bases et le "mind game".

n°11471310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 09:40:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas d'où ça sort cette mode de flinguer HL2

Depuis le sondage qui a montré que son statut de légende était largement usurpée puisqu'au final pas tant de monde que ça a trouvé ce jeu génial.

n°11471312
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:41:40  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je suis bien sûr d'accord avec vous, il est mieux que les anciens GTA sur tous ces points, on ne peut pas dire le contraire.

Mais de ce que j'en ai joué (3-4h en solo), on en revient toujours au même. On joue un petit caïd de banlieue entourée de wesh et autres camés. Perso, aller voler une voiture puis revenir, ou aller remorquer une voiture en dépanneuse, ça me fait moyennement rêver niveau gameplay... Ca s'améliore peut être par la suite, et je l'espère.

Pour le multi, le netcode est vraiment mauvais (pire que BF, c'est dire), les temps de chargement très (trop) fréquents et les crash de joueur également. Mais en mettant de côté ces gros défauts, il y a moyen de bien s'amuser dessus. Les TDM et les courses sont pas top mais les captures et missions coop sont bien sympas.

Ceci dit, mon GOTY restera PoEt pour le moment je pense. ;)

C'est sûr que dans GTA, t'es pas un homme d'affaire qui va devoir signer des contrats avec des villes voisines.  
L'âme GTA reste mais le jeu est quand même exceptionnel. Prend le temps d'admirer le travail fait sur la ville, l'ambiance, balade toi en observant les autres etc. Niveau gameplay, je ne lui reproche rien, on peut tout faire ou presque. Du vélo, se balader à pied, faire de la plongée, de l'avion, du gunfight, se battre à mains nues, jouer au tennis, gérer son portefeuille en bourse, se tirer la bourre.... vous êtes quand même drôlement exigeants.  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11471329
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:46:23  profilanswer

Ce week end pour ma part, j'ai profité du free week end :

Testé endless legend, juste fait le tutorial. Je m'étais un peu intéressé à ce jeu même si je suis pas un grand fan et je me le prendrais, ça a l'air bien complet mais très chronophage donc pas besoin de remplir mon backlog pour un jeu "seulement" à 50% :)

Testé dungeon of the endless. J'ai fait un run dans la difficulté la plus facile, arrivé au 10ème étage j'ai eu un bug, y a certaines salles dans lesquelles je pouvais plus rentrer mais les monstres spawnaient et se coinçaient dedans, du coup je régénérais plus. J'ai essayé plein de trucs pour contourner mais pas moyen de continuer je pouvais plus ouvrir aucune porte et pas moyen de chopper la sortie. J'ai regardé un peu les forums du support et y a l'air d'y avoir encore pas mal de bugs, je l'aurai bien pris direct mais ça m'a refroidi sur un rogue like de pas pouvoir finir un run (surtout qu'ils sont assez long) à cause des bugs... Je prendrais après quelques patchs :D

Terminé "A new beginning" Un point & click écolo avec du voyage dans le temps, scénario sympa, énigmes pas trop tirées par les cheveux, puzzle bien difficiles mais qu'on peut skip, quelques bugs à gauche à droite, au global je dirais "pas mal".

Et du HotS avec des potes.

n°11471353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 09:53:34  profilanswer

Powerslime a écrit :

Bon, je me suis fait avoir par la hype GTA5 de ce topic et je l'ai eu ce week-end.
Et bien heureusement que je ne l'ai pas acheté à 60€.

C'est sympatoche mais je ne vois pas "l'énorme différence" avec le 4, et je vois encore moins en quoi "quelqu'un qui n'a pas aimé le 4 va adorer ce jeu".
Je pense qu'il va me faire le même effet que le précédent et que je le lâcherai avant la fin. :/

J'en profite pour t'approuver maintenant parce que j'aurais plus l'occasion après ton lynchage collectif. J'ai pas encore beaucoup joué mais j'ai la grosse sensation de m'être fait avoir par la hype une fois de plus. A première vue, je ne vois aucune différence avec GTA4 en dehors de l'évolution technique. Et comme toi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas aimé le IV aimerait celui là. Pour l'instant je me tape les mêmes persos à la con stéréotypé et leur dialecte particulier "Yo what's up my niger, let's go take this fucking car " [:froghettosky62] J'espère vraiment que pour la suite on va basculer un peu plus du coté du prologue qui avait l'air bien plus sympa et plus proche de RdR niveau feeling. Bon point positif quand meme, la maniabilité est bien meilleure que GTAIV. La voiture en vue extérieur est toujours merdique au possible mais la vue FPS est carrément top avec un très bon feeling de la conduite en ville. A noter aussi niveau graphisme, que les extérieurs sont magnifiques surtout grâce aux effets de lumière bien saisissant, la distance d'affichage et la vie qui se dégage de la ville. En revanche en intérieur je rejoins je ne sais plus qui surement déjà au fond de la rivière avec des chaussures en béton qui disait que c'était pareil que GTA4 moddé. L'appart de bellik n'a rien a envier à celui de Franklin par exemple.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 20-04-2015 à 09:56:30
n°11471364
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 09:57:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas d'où ça sort cette mode de flinguer HL2, perso j'ai kiffé, comme les deux épisodes ensuite, sauf les salles "farming" genre en attendant l'ascenseur, ou la fin de l'ep2 (que je n'ai d'ailleurs pas fini à cause de ça)

oui c'est moins révolutionnaire que le 1, en attendant c'est un fps que j'ai fini 3 fois tellement qu'il est cool [:cosmoschtroumpf]

Pas forcément une mode, mais je sais que perso je suis pas du tout rentré dans les HL, j'ai pas spécialement aimé ou détesté quoi.  
Je garde un bien meilleur souvenir de FEAR par exemple dans les Fps similaires à HL.

n°11471366
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 09:58:07  profilanswer

Juste gta5 ce week end pour moi :D

n°11471368
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:58:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément une mode, mais je sais que perso je suis pas du tout rentré dans les HL, j'ai pas spécialement aimé ou détesté quoi.  
Je garde un bien meilleur souvenir de FEAR par exemple dans les Fps similaires à HL.

Ben le truc c'est que le 1 était révolutionnaire au niveau de l'IA entre autres donc tu faisais le solo tranquillou.

Le 2 c'était beau, y'avais le gravity gun en multi, mais le solo j'ai pas du tout accroché non plus :D D'ailleurs j'ai jamais eu le gravity gun en solo :o

n°11471377
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:02:16  profilanswer

WE entier passé sur gta, elle est belle la vie :love:

Ca valait le coup n'est ce pas Ccyril2, meilleure équipe de braqueurs jamais [:korner:3]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 10:02:16  profilanswer

n°11471378
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 10:02:31  profilanswer

Je me suis enfin mis à PoE ce weekend. Tellement bon  :love:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11471380
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-04-2015 à 10:02:48  profilanswer

Les mecs qui jouent 2h et se plaignent des missions chiantes dans GTA  :??:  

Eu, c'est le début les gars, on va pas vous faire exploser Los Santos en sautant en parachute après 5 min, c'est pas Just Cause :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11471382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:03:36  profilanswer

dedefou a écrit :

[:sombrero67]

n°11471383
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-04-2015 à 10:03:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en profite pour t'approuver maintenant parce que j'aurais plus l'occasion après ton lynchage collectif. J'ai pas encore beaucoup joué mais j'ai la grosse sensation de m'être fait avoir par la hype une fois de plus. A première vue, je ne vois aucune différence avec GTA4 en dehors de l'évolution technique. Et comme toi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas aimé le IV aimerait celui là. Pour l'instant je me tape les mêmes persos à la con stéréotypé et leur dialecte particulier "Yo what's up my niger, let's go take this fucking car " [:froghettosky62] J'espère vraiment que pour la suite on va basculer un peu plus du coté du prologue qui avait l'air bien plus sympa et plus proche de RdR niveau feeling. Bon point positif quand meme, la maniabilité est bien meilleure que GTAIV. La voiture en vue extérieur est toujours merdique au possible mais la vue FPS est carrément top avec un très bon feeling de la conduite en ville. A noter aussi niveau graphisme, que les extérieurs sont magnifiques surtout grâce aux effets de lumière bien saisissant, la distance d'affichage et la vie qui se dégage de la ville. En revanche en intérieur je rejoins je ne sais plus qui surement déjà au fond de la rivière avec des chaussures en béton qui disait que c'était pareil que GTA4 moddé. L'appart de bellik n'a rien a envier à celui de Franklin par exemple.

GTA V c est pas complique, c est un  3 en 1 : t as la racaille de ghetto, le mafiosi italien et le redneck allumé. Donc tu vas bouffer de ces 3 ambiances. Si tu n aimes pas le wesh wesh style, tu joueras plus avec les deux autres. Et comme c est un jeu qui s appelle GRAND THEFT AUTO, et ce depuis un bail,  ben ouais, tu voles des voitures :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11471385
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:03:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est que vous avez perdu votre amour pour les GTA les gars [:cosmoschtroumpf]

Même pas la peine que vous essayiez les suivants qui sortiront, vous en aurez le même constat. Je suis sûr que si vous relanciez les anciens GTA que vous aviez aimé (Vice City ou GTA 3), vous ne les aimeriez plus non plus. Les persos stéréotypés, c'est aussi une marque de fabrique des GTA, ils sont là depuis GTA 3. Les types de missions proposés, c'est pareil, c'est là depuis le début. Ce n'est pas GTA V ou IV qui est mauvais (même si je suis d'accord que le 4 est en dessous de tous les autres, sans pour autant être irrémédiablement un mauvais jeu), c'est vous qui n'aimez plus ce genre de jeu.

Message édité par wlitw le 20-04-2015 à 10:05:00

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11471386
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 10:04:14  profilanswer

:??:

---------------
n°11471388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:04:56  profilanswer

n°11471389
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:05:35  profilanswer

dedefou a écrit :

T'avais ton port PCI qui avait crâmé ? :D :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11471393
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:06:54  profilanswer

Comme d'hab depuis un mois, ce WE ca a été Cities Skylines. J'ai débloqué tous les succès, du coup j'ai pu m’adonner aux mods, et la vache, yen a des VRAIMENT sympas.  
Là je suis en mode New 3DS, du coup je regarde GTA 5 de loin, mais je crois que ça sera mon prochain quand la version boîte aura un peu baissé :D

n°11471397
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 10:08:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a été dit ici même pas un hypeur dont j'ai oublié le pseudo que si t'avais pas aimé le 4, il n'y avait aucune raison que tu aimes le 5 [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11471407
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 10:10:27  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je suis bien sûr d'accord avec vous, il est mieux que les anciens GTA sur tous ces points, on ne peut pas dire le contraire.

Mais de ce que j'en ai joué (3-4h en solo), on en revient toujours au même. On joue un petit caïd de banlieue entourée de wesh et autres camés. Perso, aller voler une voiture puis revenir, ou aller remorquer une voiture en dépanneuse, ça me fait moyennement rêver niveau gameplay... Ca s'améliore peut être par la suite, et je l'espère.

Pour le multi, le netcode est vraiment mauvais (pire que BF, c'est dire), les temps de chargement très (trop) fréquents et les crash de joueur également. Mais en mettant de côté ces gros défauts, il y a moyen de bien s'amuser dessus. Les TDM et les courses sont pas top mais les captures et missions coop sont bien sympas.

Ceci dit, mon GOTY restera PoEt pour le moment je pense. ;)

Ouais mais il reste deux autres personnages et ils sont très différents. Et le côté lascar du ghetto il est présent au début, après la trame évolue beaucoup.

n°11471408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:10:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a été dit ici même pas un hypeur dont j'ai oublié le pseudo que si t'avais pas aimé le 4, il n'y avait aucune raison que tu aimes le 5 [:spamafote]

Il y a des tonnes de messages contraires qui disent que le V est supérieur a tout et qu'il faut acheter même si t'as pas aimé le IV

el_nono_masquay a écrit :

Ouais mais il reste deux autres personnages et ils sont très différents. Et le côté lascar du ghetto il est présent au début, après la trame évolue beaucoup.

Il faut compter combien de temps avant de basculer vers une autre ambiance? Ensuite on joue le perso qu'on veut entre les 3? On peut faire tout le jeu avec le même perso?

Message cité 8 fois
Message édité par Kikasstou le 20-04-2015 à 10:12:11
n°11471409
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 10:11:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a des tonnes de messages contraires qui disent que le V est supérieur a tout et qu'il faut acheter même si t'as pas aimé le IV

ouais j'ai surtout retenu ça moi :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11471410
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-04-2015 à 10:11:43  profilanswer

Fenston a écrit :

j ai pas aimé le 4, je ne l ai jamais fini : pas assez fun a mes yeux, niko sympa mais trop deprimant

j ai fait 2 fois le 5 et je repars pour un tour sur pc : 3 ambiances différentes, une ville qui est le vrai perso principal de l histoire, et du fun par brouettes entières.

comme quoi les gouts et les couleurs

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11471421
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 10:13:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

WE entier passé sur gta, elle est belle la vie :love:

Ca valait le coup n'est ce pas Ccyril2, meilleure équipe de braqueurs jamais [:korner:3]

Au final on y est arrivé c'est tout ce qui compte :o.

n°11471423
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 10:14:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il faut compter combien de temps avant de basculer vers une autre ambiance? Ensuite on joue le perso qu'on veut entre les 3? On peut faire tout le jeu avec le même perso?

Non car l'histoire est dépendante de chaque perso, chacun d'entre eux avance un bout du scénario et certaines missions sont communes. Tu peux et dois switcher entre chaque perso.
Après tu débloques le deuxième très rapidement. Trevor arrive un peu plus tard quant à lui.

n°11471425
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:14:13  profilanswer

Ce week end j'ai fini ma partie avec Bismark commencée mardi sur Civ5. C'est tout. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11471435
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:16:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

3 perso, 3 ambiances, non on ne peu pas faire l'histoire avec un seul perso, car l'histoire imbrique les 3. :)

n°11471436
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:17:03  profilanswer

Ce WE, un peu de warframe (c'était double XP. J'ai faillis passer rang 18, il me manque 204 xp  [:xeen] ), un peu de SR2, un peu de Gauntlet (j'ai réussi à tuer le premier boss en hard solo  [:gijar] Et je me suis pris une baffe sur le premier niveau du 2eme monde), un peu de Tropico 4 (me manque 3 succès, et 4/5 missions de l'extension), un peu d'hammerwatch (les musiques sont taupes), et beaucoup de Clicker Heroes :D (j'ai fait une ascension non voulue d'ailleurs  [:grandvampire] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11471439
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 10:17:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils disent ça sans trop argumenter ou alors en mettant en avant la richesse de l'open world.

En revanche, la grande majorité est d'accord pour dire que GTA5 reste un GTA avec tous les clichés et défauts habituels de la série. A priori, si le coté gangsta wesh te fait chier, si le concept de voler des gova tavu ne te fait pas bander, et que braquer la caisse d'un supermarché n'est pas une vocation pour toi, il y a peu de chance que tu accroches au jeu si l'univers ne te séduit pas plus que ça ou que l'open world n'est pas ta came.

Perso, je ne l'ai pas encore acheté, j'ai jamais trop aimé les GTA et je pense que l'histoire du 5 va me gonfler sévère. Pourtant, je compte quand même me le prendre car faire le con dans la campagne risque de probablement m'amuser et que ce qui me plait dans ce genre de jeu, c'est la découverte d'un univers. Mais je n'attends pas une espèce de révélation qui redéfinirait mon goût pour la licence :)  

Je pense qu'effectivement tu t'es fait hypé pour de mauvaises raisons :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11471449
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:20:02  profilanswer

Davinout a écrit :

Terminé "A new beginning" Un point & click écolo avec du voyage dans le temps, scénario sympa, énigmes pas trop tirées par les cheveux, puzzle bien difficiles mais qu'on peut skip, quelques bugs à gauche à droite, au global je dirais "pas mal".

Je l'ai trouvé trop capillotracté, je l'ai fait avec la soluce.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11471470
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 10:26:43  profilanswer

ximothov a écrit :

GTA 5 only ce weekend pour moi :D
GOTY, de très très loin.

La même..

Steam m'indique déjà quasiment 50h, doit y avoir un bug. :o

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11471476
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:30:18  profilanswer

D-Tune a écrit :

La même..

Steam m'indique déjà quasiment 50h, doit y avoir un bug. :o

Steam m'indique bien 2h30 pour shadow of the mordor alors que j'ai fini le jeu [:dents]

n°11471486
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:33:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon ça me conforte dans mon idée de pas céder à cette hype. Idem j'accroche pas vraiment à cet univers gangsta wesh et j'ai du jouer 2h au 4.  

Par contre certaines vidéos font envie, comme celle sous l'orage en moto passée il y a peu. Si j'ai l'occasion de l'avoir pas cher dans un an par exemple, peut être que je le prendrais, simplement pour voir à quoi ressemble un open world vivant et reussi. ça me changera d'elite :o.

En attendant j'ai pris la décision de continuer FC4 ! [:nozdormu]

Message édité par tamino le 20-04-2015 à 10:33:28
n°11471497
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:36:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'crois que le gros problème, c'est surtout que quand on dit "il faut acheter", ça te fait acheter (toi comme d'autres hein, j'te vise pas :o).

J'aime bien les GTA sans en être complètement fou, et le V est clairement supérieur à mes yeux, dans tous les domaines d'ailleurs... Que ça soit ambiance, gameplay, diversité etc...

Par contre j'ai un ami qui n'a aucune intention de l'acheter parce que ça l'interesse pas le côté gangsta-voleurdecaisse-oseflapolice, bon bah voilà, c'est pas son truc, j'insiste pas. :o

Si on arrive pas à rentrer dans l'ambiance un peu gangsta-satyrique c'est très dur d'apprécier un jeu comme ça. Faut aimer les situations débiles aussi, genre par exemple exploser de rire devant la triple vrille du citoyen lambda que t'as tellement fait flipper avec ton lance roquette qu'il a braqué direct contre une balustrade d'autoroute surélevée, ou la gamelle sur 200m que tu te tapes parce que t'as voulu sauter en parachute et que, finalement, la pente n'était pas si abrupte que ça et que t'as dévalé la moitié de la montagne en roulade... etc. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11471501
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:37:43  profilanswer

Bon sinon OSEF de AW, le principal a savoir si c'est le taulier l'a pris ou pas? :D

n°11471502
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:38:25  profilanswer

ximothov a écrit :

GTA 5 only ce weekend pour moi :D
GOTY, de très très loin.

Pariel, j'ai pas décroché j'ai vraiment fait le déchet :D Et c'est pas faute de l'avoir fini une première fois sur old gen :o Puis bon ma femme veut apprendre à jouer pour aller tabasser des putes et voler des bagnoles une fois que je l'aurai fini donc j'ai un peu farmé ... :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11471506
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:39:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pariel, j'ai pas décroché j'ai vraiment fait le déchet :D Et c'est pas faute de l'avoir fini une première fois sur old gen :o Puis bon ma femme veut apprendre à jouer pour aller tabasser des putes et voler des bagnoles une fois que je l'aurai fini donc j'ai un peu farmé ... :o

[:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°11471510
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 10:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PoE ou PoEt ?

Ah oui c'est vrai  [:tinostar]  
Pillards of Eternity.

---------------
n°11471519
enuma

Transactions (1)
Posté le 20-04-2015 à 10:41:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 20-04-2015 à 10:48:15
n°11471523
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:43:10  profilanswer

Moi du coup je sais pas à quoi jouer. Finir Witcher 2 ? Franchement pas le courage. Finir Hotline Miami 1 ? C'est une idée qui m'occupera pas longtemps. Civ 5 ? Définitely oui, j'ai jamais eu de victoire scientifique (mais c'est la moins passionnante).

Y a bien Dragon Ball Xenoverse sur lequel je ferai un CR. [:tsomi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2015 à 10:43:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5720  5721  5722  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)