| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:32:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week end pour ma part, j'ai profité du free week end :
|
J'en profite pour t'approuver maintenant parce que j'aurais plus l'occasion après ton lynchage collectif. J'ai pas encore beaucoup joué mais j'ai la grosse sensation de m'être fait avoir par la hype une fois de plus. A première vue, je ne vois aucune différence avec GTA4 en dehors de l'évolution technique. Et comme toi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas aimé le IV aimerait celui là. Pour l'instant je me tape les mêmes persos à la con stéréotypé et leur dialecte particulier "Yo what's up my niger, let's go take this fucking car " Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2015 à 09:56:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Juste gta5 ce week end pour moi |
ximothov Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | WE entier passé sur gta, elle est belle la vie --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:02:16 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je me suis enfin mis à PoE ce weekend. Tellement bon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui jouent 2h et se plaignent des missions chiantes dans GTA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) |
C'est que vous avez perdu votre amour pour les GTA les gars Même pas la peine que vous essayiez les suivants qui sortiront, vous en aurez le même constat. Je suis sûr que si vous relanciez les anciens GTA que vous aviez aimé (Vice City ou GTA 3), vous ne les aimeriez plus non plus. Les persos stéréotypés, c'est aussi une marque de fabrique des GTA, ils sont là depuis GTA 3. Les types de missions proposés, c'est pareil, c'est là depuis le début. Ce n'est pas GTA V ou IV qui est mauvais (même si je suis d'accord que le 4 est en dessous de tous les autres, sans pour autant être irrémédiablement un mauvais jeu), c'est vous qui n'aimez plus ce genre de jeu. Message édité par wlitw le 20-04-2015 à 10:05:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) | Comme d'hab depuis un mois, ce WE ca a été Cities Skylines. J'ai débloqué tous les succès, du coup j'ai pu m’adonner aux mods, et la vache, yen a des VRAIMENT sympas. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Il y a des tonnes de messages contraires qui disent que le V est supérieur a tout et qu'il faut acheter même si t'as pas aimé le IV
Il faut compter combien de temps avant de basculer vers une autre ambiance? Ensuite on joue le perso qu'on veut entre les 3? On peut faire tout le jeu avec le même perso? Message cité 8 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2015 à 10:12:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai fini ma partie avec Bismark commencée mardi sur Civ5. C'est tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE, un peu de warframe (c'était double XP. J'ai faillis passer rang 18, il me manque 204 xp --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-04-2015 à 10:33:28 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon OSEF de AW, le principal a savoir si c'est le taulier l'a pris ou pas? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-04-2015 à 10:48:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi du coup je sais pas à quoi jouer. Finir Witcher 2 ? Franchement pas le courage. Finir Hotline Miami 1 ? C'est une idée qui m'occupera pas longtemps. Civ 5 ? Définitely oui, j'ai jamais eu de victoire scientifique (mais c'est la moins passionnante). Y a bien Dragon Ball Xenoverse sur lequel je ferai un CR. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2015 à 10:43:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |