| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 23:40:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2015 à 23:57:16 ![]() Ouais bah FS ou Bethesda hein
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben merde j'avais cru comprendre que les gens étaient plus excités par le steam VR Message édité par foudelou le 20-04-2015 à 00:52:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je vous laisse le choix :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 01:06:33 ![]() La reponse D |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la 2, c'est obvious. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | 2 évidemment --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 1, je suis sûr que HL3 va bientôt être annoncé donc ça vaut pas le coup de sacrifier l'excellent GTA V pour ça --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 01:07:58 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Half life online --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 01:13:11 ![]() Half-life 3 vient de sortir, c'est GTA V. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai pris le pack Jagged Alliance : Back in Action à pas cher sur gamersgate.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Arkin Transactions (0) | http://imgur.com/uAPIiZM
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5h du mat |
wlitw Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Marlay Transactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais pas d'où ça sort cette mode de flinguer HL2, perso j'ai kiffé, comme les deux épisodes ensuite, sauf les salles "farming" genre en attendant l'ascenseur, ou la fin de l'ep2 (que je n'ai d'ailleurs pas fini à cause de ça)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Sinon les amis à quoi avez vous joué ce week-end ? Pour ma part : - j'ai monté ma GTX 970 et purgé toute malédiction Radhamentique Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 20-04-2015 à 09:13:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Powerslime Transactions (4) | Bon, je me suis fait avoir par la hype GTA5 de ce topic et je l'ai eu ce week-end. |
|
zad38 Transactions (0) | Moi ce week-end j'étais au top de l'actualité 2015 en jouant à Dust : an Elysian Tail. Je suis près de la fin, j'ai plus accroché que ce que j'aurais cru. Encore un jeu sympa auquel je n'aurais jamais joué sans les humble bundles. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Ce week-end, comme le reste de la semaine c'était NBA2K15 pour moi.
|
Powerslime Transactions (4) | Je suis bien sûr d'accord avec vous, il est mieux que les anciens GTA sur tous ces points, on ne peut pas dire le contraire.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, un peu de pexing de ma WD sur Diablo 3, quelques primes et failles avec les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |