Il n'y a pas un topik unique GTA5? On va se taper encore beaucoup de post d'une ligne? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup de suivre le topik ou si je repasse dans 2 semaines
Repasse dans deux semaines, tout le monde y sera gagnant.
Messieurs bonsoir Voyez-vous il y a quelques heures j'étais dans le metral parisien pour rentrer, quand tout à coup une vision plus qu'étrange s'est offerte à moi Une grande affiche avec une manette de Xbox One en premier plan, des jeunes geeks rivés à leurs écrans en arrière-plan, et un énorme texte en gras disant ceci : GAMING = SPORT Le metral est malheureusement reparti avant que j'ai eu le temps de lire pour quel event cet affiche faisait la promotion, mais je pense que les publicitaires viennent de clore le débat qui a agité ce topic pendant longtemps Bien à vous
La pub dit bien que le Nutella c'est plein de lait et de noisette
A la limite que cette garantie existe pour une durée prolongée ok mais là si t'achètes le jeu et que le disque est HS en rentrant chez toi c'est DTC?
C'est pour une durée infinie il me semble, et ça peu être pris pour l'occasion. Ça coûte un eural par jeu quelqu'il soit (si ça a pas changé depuis que je suis parti...)
Si tu as eu la chance de tomber sur une occaz'de rare chez eux, ça peut même être rentable !
Bizarre, j'ai une 430W et ça passe nickel avec la même config et une seule 970. Sachant qu'une 970 tire dans les 150W et que mon proc a un petit OC des familles derrière ..
---------------
Normal people are people you don't know well
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Messieurs bonsoir Voyez-vous il y a quelques heures j'étais dans le metral parisien pour rentrer, quand tout à coup une vision plus qu'étrange s'est offerte à moi Une grande affiche avec une manette de Xbox One en premier plan, des jeunes geeks rivés à leurs écrans en arrière-plan, et un énorme texte en gras disant ceci : GAMING = SPORT Le metral est malheureusement reparti avant que j'ai eu le temps de lire pour quel event cet affiche faisait la promotion, mais je pense que les publicitaires viennent de clore le débat qui a agité ce topic pendant longtemps Bien à vous
C'est pour les finales de l'ESWC COD ... et c'est déprimant ...
Ce topic mort. Tout l me monde sauf moi est devant gta5
Nan, je lurkais pendant que je passais un très long moment à l'installer.
D'ailleurs, le chargement infini du RGSC était vraiment saoulant, je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème, mais ça m'a contraint à ouvrir une autre session sur mon PC et sans explication s'est mis à jour sans problème.
Spoiler :
à 238 ko/s
Je suis un peu séché par l'installation, je ne suis plus très motivé à lancer le jeu.