| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 15-04-2015 à 23:35:17 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:34:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:50:36 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Wildstar qui demande aux chaines de magasins de leur renvoyer les boites de jeux, ça sent le TESO Message édité par gebreugg le 16-04-2015 à 00:05:13 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-04-2015 à 00:21:07 |
acecel Transactions (0) | GTAV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je peux enfin jouer à GTA --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 00:27:04 ![]() Moi je ne suis pas CPU limited en fin de compte (ou du moins pas trop), j'avais juste oublié de faire passer la fréquence de mon écran à 144hz dans les options |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 00:33:56 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops Transactions (0) | Pillar ici. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la façon dont GTA redéfinit les codes là, personne ne peut lutter --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
amraz, captain et microminus oklm Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2015 à 01:07:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 01:06:44 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Apparemment y'a un trick pour virer la limitation des 30fps sur les cutscenes/fatality/xray mais j'ai pas encore test. Je sais pas si on peut regarder un match, mais les quelques derniers matchs joués sont automatiquement stockés et regardables dans un menu (10 max je crois). Vivement la MAJ de mon stick arcade pour pouvoir lâcher la rumblepad Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-04-2015 à 01:34:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 01:49:42 ![]() P'tain mais GTA V quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 01:50:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon j'ai lancé GTA V en fait. Et...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain la pluie, les noraj et les neclairs là on peut commencer à parler de goty, de jeu culte, de meilleur jeu de tous les temps, ni plus ni moins! Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 16-04-2015 à 02:15:26 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce buzz qui ne m'atteint pas |
foudelou Transactions (2) |
Voilà. Je crois que tout est dit :x Je m'attendais à en prendre plein la gueule, mais à ce point c'est indécent. Cette attention aux détails dans tous les domaines .. il n'y a que sur le son à la limite qu'il y aurait à redire, surtout en sortant d'Elite mais bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 02:59:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Z'auraient pu mettre le support VR directement, ces noobs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | J'étais en train d'y penser, c'est vrai il n'y en a pas ? C'est pas prévu ? C'est vraiment con ça serait l'expérience ultime .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 02:45:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 16-04-2015 à 03:37:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |