| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 18:55:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Faut pas trop exagérer non plus mais clairement elle est plus intéressante que ce qu'on a essayé de nous faire croire --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel Transactions (0) | Bon j'avoue la manette xbox est nickel, c'est 1000 fois mieux pour piloter, je kiffe |
acecel Transactions (0) | Tin sinon GTAV ou l'archétype du jeu où tu te connectes pour jouer 2 min le temps de whatever, et tu reveilles 7h plus tard, ta barbe a poussé, t'as pas mangé/bu/pissé, il fait nuit etc ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah je vais pouvoir finir VVVVV. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Attend que l'on screen la baie un après midi tu vas en voir de la nenette en maillot Message édité par galak le 15-04-2015 à 19:18:20 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:18:08 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 19:43:00 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-04-2015 à 19:50:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 19:47:56 ![]() GTA V est sorti et l'autre veut lancer SA |
1080 p supprimé notamment
http://gtaforums.com/topic/753764- [...] owngrader/ Message édité par estebadia le 15-04-2015 à 19:51:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 19:50:54 ![]() Les mains |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas un topik unique GTA5? On va se taper encore beaucoup de post d'une ligne? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup de suivre le topik ou si je repasse dans 2 semaines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 20:04:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 20:05:32 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Messieurs bonsoir |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 15-04-2015 à 20:12:23 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 20:37:30 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'imagine le mec qui a acheté ça chez MM sans la garantie rayure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 20:44:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 20:45:44 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |