HoMM c'est pas vraiment de la stratégie C'est "un peu" du 4x les HoMM.
Si tu cherches un HoMM like, je te conseille le très bon Eador: Master of the Broken World
Han, tu sais comment me parler Voilà ce que je vais acheter
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Bon j'ai acheté la manette xbox (360 filaire), le feeling dans les mains est pas mauvais (première fois que j'en touche une) [/HS]
[BlagueVaseuseProof]
En même temps, si tu vas aux putes dans l'espace, tu te retrouves avec la bite en Mister Freeze.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Une journée loin d internet et j ai 12000 pages a me taper. GTA 5 est-il toujours GOTY ? Daweed a t il acheté Space Truck Simulator ? L imposture Poet a t elle été dévoilée ? Half Life 3 est il sorti ?
Message édité par estebadia le 15-04-2015 à 18:33:03
J'avais envie d'un FPS et pûis je me suis rappelé que j'avais jamais lancé la campagne solo de BF4. Elle n'a rien à voir avec celle du 3. Elle envoie grave du bois cette campagne.