| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:46:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai maté la video de Choca sur GTA 5, ca m'a pas vraiment bluffé en fait. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
te coller a un carrefour et voir le monde vivre autour de toi c est priceless dans GTA Message édité par estebadia le 14-04-2015 à 14:48:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | WD c'est terne et aseptisé, tu sens qu'il manque un truc Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 14:50:37 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
C'est pourtant toi qui l'a lancé --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oh oui putain les drawcalls Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 14:52:13 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:56:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tiens le petit plus de GTA : si tu choisis l'auto aim dans les options t'as une fenêtre qui t'explique qu'en multi tu joueras qu'avec des joueurs qui ont activé l'option --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 15:06:25 ![]() Plus jamais de ma vie je ne me moquerai de Rhada Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:06:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GTA 5 était super beau sur PS3. Comment c'est possible qu'il soit quelconque sur PC? --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vu sur Gameblog. Un mec qui s'est déjà amusé sur le mode vidéo. Que j'ai aimais ce jeu et que je vais reprendre du plaisir à m'y remettre !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 15:08:15 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
http://i.imgur.com/jvGAB6f.gif Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 15:10:20 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2015 à 15:10:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2015 à 15:10:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas ça son propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |