| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:25:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon par contre le gars joue en vue FPS --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
acecel Transactions (0) | C'est sur X1 le stream pas PC |
wlitw Transactions (0) | Ah merde --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) | le stream est tellement dégueulasse je vois pas de différence avec la x360 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Mais les sensations de tir sont bonnes ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vivement mardi 1 heure du mat |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:38:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 10-04-2015 à 21:35:04 |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca y est j'ai craqué |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est sur ma liste des réfractaires à la préco GTA donc j'ai bien une petite idée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 23:38:13 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2015 à 23:40:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a une CG en plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2015 à 23:47:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |