---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Je t'ai répondu au dessus parce que je me sens visé léger par le HS matos des derniers jours, mais encore une fois je suis prêt à me faire ban quand vous voulez si ça peut soulager.
tu rentres au chômage , il vaut mieux t’éviter le ban
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Y a une CG en plus. J'ai pris une livraison point relais, c'est en cours d'acheminement mais je fais moyen confiance à Relais Colis. Normalement ça devrait arriver demain au centre de distribution et peut être dans la foulée à mon point relais. Mais j'y crois moyen, je mise plutôt sur lundi mardi.
Vous verrez bien au stream de jakwarrior si j'ai la raj ou pas.
Y a une CG en plus. J'ai pris une livraison point relais, c'est en cours d'acheminement mais je fais moyen confiance à Relais Colis. Normalement ça devrait arriver demain au centre de distribution et peut être dans la foulée à mon point relais. Mais j'y crois moyen, je mise plutôt sur lundi mardi.
Vous verrez bien au stream de jakwarrior si j'ai la raj ou pas.
Tu comptes venir voir mon stream même si tu as reçu tes composants ? Je pense pas que j'aurais fait la même chose à ta place