| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 18:10:43 ![]() Moi je vous propose le gif de la tendresse, pour une réconciliation dans la paix et l'amour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
hop plus les yeux en sang \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marlay Transactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alerte coop dying light --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kryone CordialementTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Tu viens du passé ? Message édité par estebadia le 10-04-2015 à 18:23:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 18:24:15 ![]() Bien fendart South park |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Puisque je suis au chômage dans 10 minutes ( Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2015 à 18:29:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | film de deus ex ? J'ai loupé quelque chose ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK. Bon vous avez compris que je l'ai pas maté alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2015 à 18:33:35 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ceci n est pas mon multi Je te rejoins sauf sur le sujet du délai. Il n y en a pas vraiment. Déjà parce que si CR décide de repousser d un an, personne a part nous ne pourra lui faire pression. Et surtout parce que comme un Elite, le jeu sera en perpétuel développement. C est l essence même d un MMO, tout peut s ajouter par la suite Message édité par estebadia le 10-04-2015 à 18:45:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2015 à 18:46:47 |
Je commence : la multiprise au niveau du pied, l’extinction malencontreuse a portée d'orteil !! Edit : et merde je suis meme pas le premier Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2015 à 18:47:04 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
foudelou Transactions (2) |
Effectivement, ça risque pas vu la marque --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Lui en voulais pas trop il vit dans une région hostile |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Par défaut, lire le topic jeuvidéoPc est comme se tirer une balle vu la profusion des "je glande au boulot" qui postent chaque jour. Heureusement que je peux régler pour rendre le tout plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2015 à 18:51:59 --------------- Ravenloft |
pharmajo Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis afficher la corbeille sur son bureau, mais pourquoi faire ?
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2015 à 19:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |