Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11445777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bluecactus]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 17:22:09  profilanswer

n°11445787
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:25:39  profilanswer

Bha faut passer via un proxy (hola).

---------------
Fookin hell.
n°11445788
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:25:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oops. Enfin c'était pas Groomy, mais Yeagermach42.

Pour me faire pardonner j'en fais une autre.

[:gibbactu]  
Gibbactu

• 10 minutes de gameplay pour Trine 3. Beaucoup de jeu sur la profondeur, ça peut aider à tenir éveillé.

http://i.imgur.com/YxT5JSJ.png

• Alerte nouveau jeu a suivre : Little Devil Inside, qui vient d'apparaitre sur Greenlight, avec un trailer sympathique et un mp4 qui va bien (Tiens Jak, ca marche pas chez moi celui la) :

http://a.pomf.se/rufbvv.mp4
                    http://i.imgur.com/PqEotHk.jpg
                    http://i.imgur.com/o8IxoJ5.jpg
                    http://i.imgur.com/Jw4zC5p.jpg
                    http://i.imgur.com/ye10MzW.jpg

hypé direct par little devil inside,

par contre le curseur dans un trailer, j'avais encore jamais vu :o honnêtement je comprends pas comment les mecs ont pu laisser ça.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11445791
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 17:26:58  profilanswer

Moi je dis qu'on devrait ban foudelou jusqu'à mardi.

Mesure de précaution pour lui même en fait.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11445794
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-04-2015 à 17:28:00  profilanswer

Moi je dis qu'on devrait fermer ce topic  [:oizoman]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11445797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:29:23  profilanswer

Moi je dis qu'il me faudrait un fusil à pompe pour pouvoir tirer sur tout ce qui bouge au boulot façon hotline miami [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11445802
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:30:19  profilanswer

Je suis en vacances en plus, je pourrais m'occuper individuellement de chaque cas [:sysman:4] [:patrick b666:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11445806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:31:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais sérieux, tu peux pas t'empêcher de venir baver sur nos godasses ? Je sais pas si tu trolles mais je vais quand même raboter un peu :
Ce n'est pas le fond que je modère, c'est la forme et le ton. Il a mangé un ban amplement mérité, si tu n'arrives pas à l'intégrer, désolé mais t'as pas compris le principe d'un forum.
Y'a d'autres manières de s'exprimer que d'envoyer chier tout le monde dès qu'une barrière se lève. Les insultes (sous-entendues ou directes) ne sont également pas tolérées. Et le trolling non plus, enfin pas dans ce genre. :o

Le mec craque parce que tout un topic lui tombe dessus et n'attend que ça, mais il est le seul coupable, ok [:sophiste:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11445808
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:33:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Le mec craque parce que tout un topic lui tombe dessus et n'attend que ça, mais il est le seul coupable, ok [:sophiste:1]  

osef non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11445810
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:35:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah heu... Comme tu dis, c'est pire, bien trop vulgos.
The Witcher a cette senteur de vieux film érotique des années 80.  [:nushku:3]  

Ca sent le poil humide tu veux dire ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 17:35:07  profilanswer

n°11445820
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:37:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Relis depuis le début, avec le doigt si tu veux. Il arrive avec ses gros sabots de taxalot, balance des phrases entourées de plastique+détonateur et part en croisade dès qu'un bouclier se lève. Y'a un moment il faut comprendre que quand t'arrives sur un topic avec un char d'assaut et que tu tires au hasard, c'est évident que tu prends une frappe aérienne sans sommation [:cosmoschtroumpf]
C'est pas un champ de bataille ici, si tu as envie de parler, tu le fais de façon constructive et argumentée.

Si tu as envie de continuer, ma boite à MP est ouverte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-04-2015 à 17:38:02

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11445822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:37:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Quel justicier  [:implosion du tibia]  

Foudelou, the hero the topic deserves, but not the one it needs right now.  [:kiwies]  

Ze_Fly a écrit :

Ca sent le poil humide tu veux dire ?

Ca c'était les 70's.  [:t_faz:1]

n°11445831
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:39:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Tips : on a une vie. :jap:

Et surtout on a les yeux en sang à cause du pollen. [:moquette:1]

n°11445832
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 17:39:39  profilanswer

Ah les vacanciers de pâques..

Tiens sinon, la S3 de Diablo 3 commence bientôt (©Nil@PCINpact). Pour ceux qui sauraient pas quoi faire jusque mardi. :D

EDIT : dans 20 min en fait.

Message édité par D-Tune le 10-04-2015 à 17:40:11

---------------
n°11445833
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:40:09  profilanswer

sinon pour revenir à Soldat inconnu qui en fascine pas mal ici, perso le gameplay m'a vraiment gonflé. Ok la musique, les décors sont sympa, mais j'avais l'impression d'avoir affaire à un mélange pas très bien pensé entre :
- Un jeu smartphone pour le gameplay
- Une pub pour Historia avec des infos amenées de manière très peu subtiles.
- Une histoire mal cadrée, entre le conte pour gosses et des lettres de poilus.

C'est con car ça aurait pu être vraiment un petit chef-d'oeuvre pour moi...mais il manque terriblement d'ampleur pour un tel sujet.

En fait faut vraiment le voir comme un jeu historique pour gosse

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11445838
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:42:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Relis depuis le début, avec le doigt si tu veux. Il arrive avec ses gros sabots de taxalot, balance des phrases entourées de plastique+détonateur et part en croisade dès qu'un bouclier se lève. Y'a un moment il faut comprendre que quand t'arrives sur un topic avec un char d'assaut et que tu tires au hasard, c'est évident que tu prends une frappe aérienne sans sommation [:cosmoschtroumpf]
C'est pas un champ de bataille ici, si tu as envie de parler, tu le fais de façon constructive et argumentée.

Si tu as envie de continuer, ma boite à MP est ouverte. :o

et tu ban au bout de combien de sommations ceux qui parlent matos depuis 4 jours?
après si c'est toléré ici autant le dire franchement  [:cosmoschtroumpf]

n°11445840
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-04-2015 à 17:43:53  profilanswer

lâchez la pression, ça vous tient trop a cœur la.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11445841
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:43:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si t'es pas capable de comprendre que tes interventions ne font rien d'autre que foutre la mauvaise ambiance sur le topic, tu risques le ban, c'est tout.

Et pitié, pas la peine de sortir le fameux "lol la mafia du bon gout qui opprime encore ceux qui ont une opinion volontaire et révolutionnaire !", qu'on passe a autre chose :/

Ou qu'on ban Foudelou/les contestataires/rayez la mention inutiles  avec ?  [:sad frog:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11445842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:44:46  profilanswer

sicqo a écrit :

et tu ban au bout de combien de sommations ceux qui parlent matos depuis 4 jours?

J'avoue que c'est chiant, mais faut pas pousser non plus, le matos fait partie du jeu PC, normal que ca en parle de temps en temps.
Perso, tant que ca fout pas une mauvaise ambiance, je rale pas (trop :D ).

n°11445845
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 10-04-2015 à 17:45:47  profilanswer

Le taulier est responsable de son topic.

Donc Gibbo t'es ban.

---------------
n°11445846
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:45:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca c'était les 70's.  [:t_faz:1]

Laisse, il n'a pas connu Série Rose.  [:le petit tiburce:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11445850
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:47:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Je t'ai répondu au dessus parce que je me sens visé léger par le HS matos des derniers jours, mais encore une fois je suis prêt à me faire ban quand vous voulez si ça peut soulager. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11445851
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:48:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je t'ai répondu au dessus parce que je me sens visé léger par le HS matos des derniers jours, mais encore une fois je suis prêt à me faire ban quand vous voulez si ça peut soulager. [:cosmoschtroumpf]

tu serais pas du genre  [:adrien monk]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11445854
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:49:04  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est indiqué en première page, on autorise certains HS quand c'est raisonnable et en rapport avec le jv@pc, dans le respect, tout ça.

J'ai balancé deux avertissements, y'a eu une réduction significative. On est pas au bagne non plus hein, si je me remet à tous vous fister dès le premier pet de travers ça va encore venir me pleurer dans les pattes. :o

---------------
n°11445865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:52:52  answer

En tout cas, tout cela permet d'apprécier encore un peu plus Ravenloft :o

Spoiler :

Mais pas Amraz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 17:53:20
n°11445868
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-04-2015 à 17:53:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heureusement que ce mec a mis a dispo les cutscenes console, qui sont 3 fois mieux que celles sur PC.

http://i.imgur.com/4chPO9w.jpg

c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ?!!  [:daemonovae]

---------------
et voilà
n°11445869
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:54:12  profilanswer

En même temps, tu peux pas réellement apprécier un mec qui vante BF3, 4 et The Crew. :o :o :o

---------------
n°11445872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-04-2015 à 17:56:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quel justicier  [:implosion du tibia]  

Foudelou, the hero the topic deserves, but not the one it needs right now.  [:kiwies]  

T'en fais un beau toi aussi sur tes derniers posts, paille tout ça  

gibbonaz a écrit :

J'avoue que c'est chiant, mais faut pas pousser non plus, le matos fait partie du jeu PC, normal que ca en parle de temps en temps.
Perso, tant que ca fout pas une mauvaise ambiance, je rale pas (trop :D ).

Et remettre en question l'économie autour de SC c'est HS peut-être ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11445874
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:57:36  profilanswer

foudelou a écrit :

foudelou a écrit :

Non, c'est pas HS. Par contre tu commences à devenir lourd, la discussion est terminée, merci de tourner la page. :jap:

---------------
n°11445877
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2015 à 17:58:51  profilanswer

Le mec a clairement dépasse les bornes en me traitant de con plusieurs fois et de mongol, alors bon venir le defendre en mettant ça sur le dos de la modocratie je vois pas le rapport avec un HS sur du matos PC sur un topic joueurs PC......j ai alerte au 2e "con" seulement en plus :O j ai même fait l effort de lui répondre plusieurs fois...... Malgré le troll évident.

Et sinon daweed il a acheté elite ou pas, j ai pas suivi la dernière heure :O

Message édité par estebadia le 10-04-2015 à 17:59:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11445878
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:59:13  profilanswer

kenrio a écrit :

tu serais pas du genre  [:adrien monk]

Non mais je suis cité en contre exemple pour sauver taxalot (enfin pas personnellement mais chacun sait que j'ai contribué assez massivement au HS matos post GTA5). Et comme je sais avoir un peu abusé, si au final on décidait de me sanctionner je comprendrais un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2015 à 17:59:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11445880
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 17:59:28  profilanswer

foudelou a écrit :

l' économie de SC est remis en cause tous les vendredis en même temps  :o

---------------
n°11445881
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-04-2015 à 17:59:59  profilanswer

tromzy a écrit :

Certaines combinaisons de Firefox + OS + Flash / HTML5 n'offrent plus le 1080p sur Youtube. :o

Le lien que j'ai link c'était sur dailymotion est s'était 720 max , apres y a eu le lien sur youtube qui permettait le 1080

n°11445883
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:01:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais je suis cité en contre exemple (enfin pas personnellement mais chacun sait que j'ai contribué assez massivement au HS matos post GTA5). Et comme je sais avoir un peu abusé, si au final on décidait de me sanctionner je comprendrais un peu. :o

Au pire, tu te tais pendant 3 jours pour montrer que t'as compris.  http://stkr.es/s/zpj  

kenrio a écrit :

Alors qu'il n'y a rien à remettre en cause parce que SC n'existe même pas, je vois pas pourquoi des joueurs n'auraient pas le droit de donner de l'argent à l'association Chris Roberts pour qu'il puisse se payer des vacances. [:spanotfote]

---------------
n°11445891
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:02:49  profilanswer

J'ai du mal à comprendre la force de défense de prestya.

Et pourtant je suis presque d'accord avec lui sur le fond.
Je trouve que le CV de Roberts est plutôt un handicap qu'un avantage.

• Qu'il a la folie des grandeurs et n'a jamais rien fait de réellement bien, y compris Wing Commander.
  • Que le simple fait de proposer à des joueurs de mettre xxxx€ est indécent.
  • Que l'on a aucune garantie sur le résultat final si ce n'est le manque de goût de l'ensemble :o

Mais son discours à base de théorie du complot allié à la condescendance d'un première année de fac de philo, je ne peux pas.
J'ai du mal à l'imaginer décrocher un master avec une telle finesse d'analyse :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 10-04-2015 à 18:04:22
n°11445892
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2015 à 18:03:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça je peux comprendre en plus. C est même légitime. Surtout que ça dépasse le cadre de SC. C est un sujet d avenir. D autres devs vont essayer d adopter ce modele.

Et beaucoup l ont fait ici sans troll inutile ni insultes. Comme quoi c est possible  :jap:

Message édité par estebadia le 10-04-2015 à 18:05:17

---------------
n°11445901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:07:58  answer

n°11445902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:08:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Pff... A la base mon message était une simple taquinerie, mais je vois que t'es clairement remonté (contre la société).
Je comprends qu'on veuille prendre la défense de celui qui se fait taper dessus, mais t'es pas tres objectif dans ton jugement. Si plusieurs personnes lui sont tombées dessus c'est pas par hasard... Le ton qu'il a pris (et qu'il prend régulierement, je ne sais pas si tu as pris la peine de regarder son historique...) était condescendant, et peut facilement s'apparenter a du troll. Que c'en soit ou pas, le résultat est le même : mauvaise ambiance sur le topic; tu t’arrêtes ou tu sors.

n°11445904
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:09:46  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
L'histoire d'un des studios les plus mythiques, cultes et adorés du jeu vidéo: Looking Glass Studios
http://www.polygon.com/2015/4/6/82 [...] ss-history

Éditeur de merde comme toujours. :cry:

---------------
Ravenloft
n°11445905
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:10:03  profilanswer

Concrètement, y'a beaucoup à redire de CR et de tout ce qui tourne autour de SC. J'ai backé assez rapidement mais même si le fan de SF/spaceporn que je suis est emballé, le vieux gamer qui est en moi reste dubitatif devant la débauche de "je vais faire ça puis ça puis y'aura ça".
Si ça marche, tant mieux, j'aurais un super jeu sous la main et je prendrais certainement mon pied. Et ça permettra au système de financement participatif d'avoir un exemple solide à présenter.
Si ça marche pas, ben y'aura un paquet de personnes qui tirera un enseignement de cet échec. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-04-2015 à 18:10:31

---------------
n°11445906
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-04-2015 à 18:10:13  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai du mal à comprendre la force de défense de prestya.

Et pourtant je suis presque d'accord avec lui sur le fond.
Je trouve que le CV de Roberts est plutôt un handicap qu'un avantage.  

• Qu'il a la folie des grandeurs et n'a jamais rien fait de réellement bien, y compris Wing Commander.  
  • Que le simple fait de proposer à des joueurs de mettre xxxx€ est indécent.
  • Que l'on a aucune garantie sur le résultat final si ce n'est le manque de goût de l'ensemble :o

Mais son discours à base de théorie du complot allié à la condescendance d'un première année de fac de philo, je ne peux pas.
J'ai du mal à l'imaginer décrocher un master avec une telle finesse d'analyse :o

T es dur avec WC et avec CR. Il a fait WC le film :O et celui avec l homme de l espace qui se crash chez les vikings. Et produit Lord of War.

Et sinon oui c est beaucoup demandé certains prix mais absolument pas obligatoire. Ce sont des dons volontaires. Y a quasiment aucun avantage in game. Mais tu m etonnes que ca se pose des questions quand certains mettent jusqu'à 20 000 dollars.  

Honnêtement je comprends très bien que ça puisse déranger. Seul l avenir nous dira si ce modèle est via le et honnête. Le banni avait raison de parler de foi. Mais pour l instant c est bien parti :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)