| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Lance le dernier jeu valve. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 22:30:58 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j ai été oblige de faire une liste pour mon backlog : - finir The Witcher 2 voila, comme ca je vais etre pret pour GTA 5 sur PC puis TW3. Dois je poser des RTT ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-04-2015 à 22:38:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bonne idée :
Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 22:42:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:41:12 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'aimerais bien faire The Witcher 1 et 2 avant le 3 mais quand je lis 60h de jeu pour le 1 j'ai peur |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 22:43:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Witcher 1 , faut adhérer au gameplay... Perso j'ai pas pu... Tandis que le 2 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Charles K Transactions (2) | Nouveau trailer pour Descent: Underground dont il reste un peu plus de 100K USD à réunir en 26 heures pour achever la campagne Kickstarter : https://www.youtube.com/watch?v=K06s2Yvf91E Message édité par Charles K le 09-04-2015 à 23:25:55 |
Darkikiller Transactions (0) | tien y a un stand alone de wolfestein qui sort en mai Message édité par Darkikiller le 09-04-2015 à 23:32:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Reparlons de PoEt. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-04-2015 à 23:34:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) | Pendant que tout le monde preload GTA V, j'ai mis à jour mon user-created-scenar-pack de Command: Modern Air Naval Operations (CR sur la tartuffe baie), des centaines d'heures de jeu potentielles dans un zip de 20 mégas
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Mortal Combat X à 20€ (clef steam, pc) http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lis/115484 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 10-04-2015 à 01:23:04 --------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une grande partie de l'équipe responsable de thi4f a été "remerciée" quelques semaines après la sortie du jeu Message édité par couilleshot le 10-04-2015 à 01:54:40 --------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) | Rien à voir, il est courant de dégraisser les effectifs à la fin d'une prod, nul doute que les responsables du fiasco thief 4 sois toujours en place. --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 06:27:35 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 08:40:26 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oops. Enfin c'était pas Groomy, mais Yeagermach42. Pour me faire pardonner j'en fais une autre.
Message cité 7 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2015 à 08:44:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-04-2015 à 08:47:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Je regarderai ça ce week-end si j'ai le temps, je peux pas utiliser mon script au boulot --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |