Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11440641
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 22:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
En mars y a eu trois GOTY. Je trouve au contraire qu'en avril ça se calme un peu puisque la mafia Dark Souls a décidé de ne pas hyper le dernier né. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 22:55:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 22:53:50  profilanswer

n°11440642
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 22:53:59  profilanswer

Heureusement que DS II - Scholar of the First Sin rééquilibre un peu.

n°11440649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 22:58:01  profilanswer

Sinon y a un référent hype pour War for the overlord ? Il vaut quoi ce jeu ? Sur le papier ça a l'air marrant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11440651
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2015 à 22:58:29  profilanswer

GTA5 / MKX , c'est un bon mois quand même. grosse qualité pour 2015.

Message édité par bardack le 08-04-2015 à 22:58:54

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11440657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:02:58  answer

https://www.youtube.com/watch?v=a8zSuOLuU_8

[:3615 dovakor] +  [:what has been seen]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 23:04:39
n°11440666
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:11:14  profilanswer

OMG. [:zirk]

Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 23:11:58

---------------
n°11440671
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:12:51  profilanswer

c'est plutôt réaliste si c'est de la berline allemande [:e_rudy]

---------------
:o :o :o
n°11440707
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:30:48  profilanswer

Je suis en train de l'essayer, il y a une surprise une fois passé la quatrième.  [:saad fraug:5]

Message édité par elkhoul le 08-04-2015 à 23:31:33
n°11440716
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:36:25  profilanswer

http://reho.st/gif/e26e156f505c2efdfe7408ca2bd019c571cf3caf.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11440720
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:40:44  profilanswer

[:freaxinthenight]  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 23:40:44  profilanswer

n°11440725
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 23:41:48  profilanswer

n°11440730
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-04-2015 à 23:43:40  profilanswer

cette maj de arma 3: des sons de folie, des nouveaux fusils qui envoient du très lourd. la possibilité de caler son arme sur les murs, les fenetres... pour stabiliser son tir. arma 3 goty :love:

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-04-2015 à 23:43:49
n°11440732
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-04-2015 à 23:44:20  profilanswer

C'est le prochain COD ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11440754
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2015 à 23:58:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En mars y a eu trois GOTY. Je trouve au contraire qu'en avril ça se calme un peu puisque la mafia Dark Souls a décidé de ne pas hyper le dernier né. :o

Figure toi que je l'ai entamé "pour voir", pour l'instant je n'y vois pas les défauts dont on parlait :o
Graphiquement bon le up est très léger mais il est là, il y a quelque chose de plus doux je saurais pas trop dire. En bon pcmasterracefoudemods j'ai envie quand même de lui mettre un petit truc au cul mais globalement le rendu est pas mal de base :o Allez l'adaptation nique les yeux j'avoue, l'éclairage arrête pas de changer en fonction de la scène  
Et concernant les ennemis, un truc qui m'a marqué dans le test d'exserv c'est une zone de départ avec des ennemis par 10 devant lui. Je sais pas comment il s'est démerdé mais c'est plus de la désinformation qu'autre chose, les ennemis sont au sol et ne se relèvent qu'en étant juste à côté. Du coup je les ai pris par 3 maximum, rien de particulier à noter, en plus ils sont relativement faibles (il y en a qui tapent au poing :D )

Bon je retire ce que j'ai dit. A ce rythme ils vont en faire un BtA, tellement subtil ce flot d'ennemis à tous les tournants.. où est passé l'esprit Dark Souls ? Ce jeu de la frustration infinie ..

Message édité par foudelou le 09-04-2015 à 03:49:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11440760
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-04-2015 à 00:02:55  profilanswer

il te reste le topic ps4  [:zedlefou:1] ca aurait du succès la bas au moins :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 09-04-2015 à 00:03:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11440770
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-04-2015 à 00:08:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est ton comm qui est pourri.
Tu crois que ceux qui se contentent que du support physique ont toujours le choix? Non et c'est bien là le problème. On est en 2015 et aujourd'hui tu as de nombreux endroits où accéder aux jeux est plus pénible qu'il y a 20 ans voir impossible.

[:rofl]
Ce qu'il faut pas lire ici des fois putain... [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-04-2015 à 00:09:57

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11440793
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 00:22:21  profilanswer

Day one.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11440851
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 01:41:11  profilanswer

Impressionnante la BA de Deux Ex.
J'en ai joué à aucun, ce serait sûrement l'occasion

n°11440863
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-04-2015 à 02:50:42  profilanswer

Microminus a écrit :

Sauf que les serveurs saturent, donc tu vas télécharger @300Ko/s max [:skaine:2]

nope. j'ai pas une super connection fibre of the death, mais je l'ai downloadé à 4MB/sec jusqu'au bout. je l'ai lancé, suis parti bouffer au resto et quand je suis revenu c'était fini.

Message édité par jonas le 09-04-2015 à 02:58:20

---------------
et voilà
n°11440870
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 04:03:23  profilanswer

capcrash33 a écrit :

32 Go !  
Faut ce qu'il faut pour être tranquille en 4K :o

Citation :

I was shown the game in 4K resolution running at 60fps. The PC Rockstar was demoing it on is outside the price range of most consumers, with an i7 5930k@3.50GHz, SLI GTX 980, 32GB of RAM and a 256GB SSD
http://www.pcgamer.com/why-gta-5-p [...] tars-epic/

Moi ça fais bientot 3 ans (acheté ma ram en hiver 2012), que j'ai 32Go, et ça marche du tonerre. En plus j'ai acheté ça pour 150€ alors il faut pas se priver, les utilisations sont multiples. Il n'y a aucun swap !  
en plus j'ai acheté avant la hausse mais bon en regardant ici http://www.hardware.fr/news/12993/ [...] almie.html y a qq1 dans un com qui a acheté 16go a 65€ donc je me suis fait un peu avoir j'aurai pu avoir 32go a 130€.

Citation :

galak a écrit :

J ai 16 go je sais pas si ca a cause de ca mais je peux avoir deux jeux lance sans pb. Je sais ca sert a rien mais bon :D

16go c'est bien trop limite. Je parle en connaissance de cause. Et pourquoi 2 jeux en meme temps ça sert a rien ? Perso dans mon entourage tout le monde a minimum 2 jeux en meme temps.

Perso moi j'ai 5 jeux, mais c'est parce que j'ai wow qui marche en permanance en attente d'instance (car plus personne joue, je parle a bas niveau hein a cause du pack a 45€ qu'il faut payer pour insta ding lvl 90 plus personne n'est bas level). apres j'ai diablo 3 qui marche avec un bot (blizzard ne ban pas les bots dans ce jeu (qui est merdique je sais je l'ai rabaché sur le topic d3 mais j'y joue au cas ou), donc j'utilise les bots comme ça quand le jeu sera bien je serais puissant), j'ai aussi en permanance le jeu goty du moment, là c'est GTA 5 mais comme c'est bidon, je peux pas jouer plus de 10mn d'affilé donc j'ai un autre jeu qui tourne (en general mon main jeu) qui est en principe league of legends, et comme il y a a bcp d'attente dans lol (pour ban les champion, pour la file d'attente et attendre que les autres chargent etc), je joue a minecraft vite fait.

Mais ça c'est juste les jeux c++ hein, tout le monde faisait ça en 2005. Maintenant franchement qui a que ça ?
Tout le monde a facebook, moi perso j'ai 2comptes facebook avec chacun 4 jeux flash lancé dessus (mais maintenant j'ai arreté, j'ai plus qu'un compte qui fonctionne) mais ça c'est ma vie donc je vais pas étaler dessus. Apres dans facebook en general c'est des jeux pour kevin ou pour debuter, tres recemment j'ai parlé de clicker heroes qui n'est pas accessible sur facebook , c'est pas mal je l'utilise en permanance comme gibbonaz d'ailleurs et il le sait tres bien il pourra le confirmer si vous me croyez pas.

Bon pour faire bref en moyenne j'ai entre 50 a 100 onglets google chrome. (pas que des jeux hein, j'ai plein d'onglet pour les infos, twitter, instagram, hfr, canard pc, jeux video.com, pintarest netflix etc bref et evidemment j'utilise pas mozilla car ça utilise tellement de ressource apres ça ram. Mais là aussi evidemment y a bcp de site qui peuvent etre incompatible avec chrome (souvent les sites chinois j'ai remarqué, comme les sites des nouveaux mmo beta qui sortent) donc j'utilise internet explorer en fond aussi. Mais bon apres il faut savoir qu'il y a bcp de programmes qui tournent en tache de fond aussi, je suis obligé de desactiver l'antivirus sinon ça rame comme pas possible car l'antivirus inclus dans windows scan tous les fichiers activement c'est invivable. Donc je fais le tri un minimum dans les programmes important qui tourne en tache de fond.
Mais bon franchement je regrette de ne pas avoir pris plus de ram car quand je fais de grosse explosion dans minecraft, ça crash souvent en me disant qu'il n'y a pas assez de ram et je comprend quand je regarde le gestionnaire de taches, windows me dit que les 32go sont utilisés.

Citation :

blankette a écrit :

Ça montre surtout que si tu ne te contentes que du support physique, tu passes à côté de plein de jeux indés géniaux.  
Donc c'est pourri, fin du débat :o  

exactement, minecraft est le meilleur exemple.

Citation :

capcrash33 a écrit :

70/90€ quand même un lecteur/graveur de BR, ca fait cher sur une config

exactement, alors qu'un lecteur dvd c'est seulement 10€ je comprend meme pas qu'une personne ici n'ait pas acquiessé, cela prouve qu'ici on parle sans écouter les autres ! avec les 60e d'economisé moi perso j'aurai pris 16go de ram supplémentaire. ou meme call of duty, car je prefere quand meme acheter ça qu'un lecteur blue ray. En plus meme pour les films ça sert a rien, perso je regarde sur internet, c'est bien plus rapide pas besoin de me deplacer ou d'attendre pour regarder, et bien que je n'ai pas une grosse connexion, regarder en 480p est franchement potable, moi ce qui m'interesse c'est l'histoire par vraiment de savoir si les pixels des explosions sont bien agencés ou pas. Si on veut des graphismes il faut sortir de chez soi et regarder dehors !

blankette a écrit :

Qu'est-ce qu'on en a encore à foutre du dvd ou blu-ray sur PC ? J'ai JAMAIS utilisé le lecteur dvd de mon PC en 1 an et demi. Mon laptop n'a même plus de lecteur optique, ça ne m'a jamais manqué.

le lecteur dvd est tres important en revanche, vous allez penser que je troll mais je suis bien content de pouvoir mettre un dvd dans mon lecteur dvd, par exemple quand j'ai un dvd dans mon paquet de chocapic je peux le tester dans mon pc et l'utiliser, en general ce sont des jeux et pas tres bien fait certes mais c'est satisfaisant dans le sens où on est satifait du devoir accompli, on a mis l'objet là où il fallait comme si j'etais dans un jeu irl. Et je pense que ça vous le fait aussi, imaginez que vous recevez un dvd par quelquonque moyen vous avez envie de le mettre dans votre pc non ? bah voilà et pour 10e le lecteur de dvd on aurait franchement tort de s'en priver. Et puis y a plein d'autre utilisation comme installer les drivers de la souris qu'on a acheté par exemple.

Message cité 7 fois
Message édité par josermonibela le 09-04-2015 à 04:06:34
n°11440884
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 07:11:57  profilanswer

n°11440888
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 07:17:58  profilanswer

josermonibela a écrit :

Moi ça fais bientot 3 ans (acheté ma ram en hiver 2012), que j'ai 32Go, et ça marche du tonerre. En plus j'ai acheté ça pour 150€ alors il faut pas se priver, les utilisations sont multiples. Il n'y a aucun swap !  
en plus j'ai acheté avant la hausse mais bon en regardant ici http://www.hardware.fr/news/12993/ [...] almie.html y a qq1 dans un com qui a acheté 16go a 65€ donc je me suis fait un peu avoir j'aurai pu avoir 32go a 130€.

Citation :

16go c'est bien trop limite. Je parle en connaissance de cause. Et pourquoi 2 jeux en meme temps ça sert a rien ? Perso dans mon entourage tout le monde a minimum 2 jeux en meme temps.

Perso moi j'ai 5 jeux, mais c'est parce que j'ai wow qui marche en permanance en attente d'instance (car plus personne joue, je parle a bas niveau hein a cause du pack a 45€ qu'il faut payer pour insta ding lvl 90 plus personne n'est bas level). apres j'ai diablo 3 qui marche avec un bot (blizzard ne ban pas les bots dans ce jeu (qui est merdique je sais je l'ai rabaché sur le topic d3 mais j'y joue au cas ou), donc j'utilise les bots comme ça quand le jeu sera bien je serais puissant), j'ai aussi en permanance le jeu goty du moment, là c'est GTA 5 mais comme c'est bidon, je peux pas jouer plus de 10mn d'affilé donc j'ai un autre jeu qui tourne (en general mon main jeu) qui est en principe league of legends, et comme il y a a bcp d'attente dans lol (pour ban les champion, pour la file d'attente et attendre que les autres chargent etc), je joue a minecraft vite fait.

Mais ça c'est juste les jeux c++ hein, tout le monde faisait ça en 2005. Maintenant franchement qui a que ça ?
Tout le monde a facebook, moi perso j'ai 2comptes facebook avec chacun 4 jeux flash lancé dessus (mais maintenant j'ai arreté, j'ai plus qu'un compte qui fonctionne) mais ça c'est ma vie donc je vais pas étaler dessus. Apres dans facebook en general c'est des jeux pour kevin ou pour debuter, tres recemment j'ai parlé de clicker heroes qui n'est pas accessible sur facebook , c'est pas mal je l'utilise en permanance comme gibbonaz d'ailleurs et il le sait tres bien il pourra le confirmer si vous me croyez pas.

Bon pour faire bref en moyenne j'ai entre 50 a 100 onglets google chrome. (pas que des jeux hein, j'ai plein d'onglet pour les infos, twitter, instagram, hfr, canard pc, jeux video.com, pintarest netflix etc bref et evidemment j'utilise pas mozilla car ça utilise tellement de ressource apres ça ram. Mais là aussi evidemment y a bcp de site qui peuvent etre incompatible avec chrome (souvent les sites chinois j'ai remarqué, comme les sites des nouveaux mmo beta qui sortent) donc j'utilise internet explorer en fond aussi. Mais bon apres il faut savoir qu'il y a bcp de programmes qui tournent en tache de fond aussi, je suis obligé de desactiver l'antivirus sinon ça rame comme pas possible car l'antivirus inclus dans windows scan tous les fichiers activement c'est invivable. Donc je fais le tri un minimum dans les programmes important qui tourne en tache de fond.
Mais bon franchement je regrette de ne pas avoir pris plus de ram car quand je fais de grosse explosion dans minecraft, ça crash souvent en me disant qu'il n'y a pas assez de ram et je comprend quand je regarde le gestionnaire de taches, windows me dit que les 32go sont utilisés.

Citation :

Citation :

exactement, alors qu'un lecteur dvd c'est seulement 10€ je comprend meme pas qu'une personne ici n'ait pas acquiessé, cela prouve qu'ici on parle sans écouter les autres ! avec les 60e d'economisé moi perso j'aurai pris 16go de ram supplémentaire. ou meme call of duty, car je prefere quand meme acheter ça qu'un lecteur blue ray. En plus meme pour les films ça sert a rien, perso je regarde sur internet, c'est bien plus rapide pas besoin de me deplacer ou d'attendre pour regarder, et bien que je n'ai pas une grosse connexion, regarder en 480p est franchement potable, moi ce qui m'interesse c'est l'histoire par vraiment de savoir si les pixels des explosions sont bien agencés ou pas. Si on veut des graphismes il faut sortir de chez soi et regarder dehors !

le lecteur dvd est tres important en revanche, vous allez penser que je troll mais je suis bien content de pouvoir mettre un dvd dans mon lecteur dvd, par exemple quand j'ai un dvd dans mon paquet de chocapic je peux le tester dans mon pc et l'utiliser, en general ce sont des jeux et pas tres bien fait certes mais c'est satisfaisant dans le sens où on est satifait du devoir accompli, on a mis l'objet là où il fallait comme si j'etais dans un jeu irl. Et je pense que ça vous le fait aussi, imaginez que vous recevez un dvd par quelquonque moyen vous avez envie de le mettre dans votre pc non ? bah voilà et pour 10e le lecteur de dvd on aurait franchement tort de s'en priver. Et puis y a plein d'autre utilisation comme installer les drivers de la souris qu'on a acheté par exemple.

Merci pour cette brique. J'ai ri de bon matin. Mais ça fait longtemps que j'ai pas vu de dvd dans les chocapic

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11440889
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 07:19:50  profilanswer

Clairement. :lol:  

J'ai lu son post 3 fois. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11440893
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-04-2015 à 07:26:53  profilanswer

Ta oublié  le passage sur tes 9 écrans !

n°11440894
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 07:27:52  profilanswer

[:implosion du canard:3]

n°11440905
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-04-2015 à 07:46:40  profilanswer

[:implosion du tibia]

Message édité par TheCreator le 09-04-2015 à 07:46:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11440906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 07:47:58  answer

Ce post de l'espace, on croirait lire sylvain durif  [:tombig:5]

n°11440917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2015 à 07:58:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai donné un feed-back il y a quelques pages. En gros c'est Dungeon Keeper 3 mais c'est pas terminé. Le jeu sent encore l'accès anticipé et il y a pas mal de problème ergonomique tellement le hud et les infos sont confuses.

n°11440926
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:04:02  profilanswer

Dieu du ciel.

J'ai pas de mot pour décrire ce post. Si ce n'est "chef d'oeuvre"

n°11440933
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:08:28  profilanswer

Je l'ai mis en favori. Quand ca va pas, je me dis qu'il y a pire  :lol:

---------------
n°11440939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:15:13  answer

josermonibela a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

josermonibela a écrit :

http://i.imgur.com/cOlr0Skl.jpg

n°11440945
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:20:37  profilanswer

On s'en branle on s'en branle ... C'est vite dit hein... Il fait quand même tourner wow pour des instances, il a un bot pour diablo 3, il a un lecteur dvd dans lequel il peut faire tourner des dvd chocapic et il joue à plusieurs jeux flashs sur ses deux comptes Facebook.  

Tout n'est pas à jeter là dedans  :p

---------------
n°11440947
raoulator

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:22:09  profilanswer

couilleshot a écrit :

la hype PoET totalement annihilée par le pre load de GTA5 [:quenelle epaulee:2]

La personne de bon gout joue a PoET pendant le pre load de gta5  :sol:  
Elle ne vient donc pas raconté ces galères de download sur ce topic  :o  
Enfin je dis ça mais je l'ai pris en physique sur cdiscount donc je l'aurais surement après la sortie [:goumite:2]  

J'aurais peut etre mieux fait d'acheter plein de chocapic pour avoir une chance de l'avoir a temps  [:hahaguy]

n°11440949
Marlay

Transactions (7)
Posté le 09-04-2015 à 08:25:46  profilanswer

n°11440955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:32:57  profilanswer

josermonibela a écrit :

Oh oui je confirme  [:clooney24]

n°11440962
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:45:40  profilanswer

[:padmasana:1]  

J'étais pas prêt.  [:sad frog:5]

n°11440964
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 08:48:00  profilanswer

josermonibela a écrit :

Moi ça fais bientot 3 ans [BLABLABLA] Et puis y a plein d'autre utilisation comme installer les drivers de la souris qu'on a acheté par exemple.

Oh sainte merde. C'est déjà vendredi? [:iryngael:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5592  5593  5594  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)