| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 20:40:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va t'aurais pu prendre The Crew. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai pris ACU. Il est installé..jamais lancé même pour voir graphiquement ce que ça donne. Et jmen tape totalement en fait |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Intéressant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tous ces "day one! Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 20:47:28 --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 20:50:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 21:04:38 --------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Hive Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je sais plus quel est le type de socket mais faut aussi considérer d'une nouvelle CM. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ca c'est clair et net.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais il ne faut surtout pas me pousser à l'achat, vous me connaissez pas. Je me retiens beaucoup parce que je suis capable de me retrouver avec 1500 boules en moins ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hive Transactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-04-2015 à 21:19:04 |
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 08-04-2015 à 21:14:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Clairement.
Ouais, faut acheter la CM, se replonger dans le hardware etc.
Avec un CPU aussi médiocre je comprends même pas comment on peut mettre une CG de haut calibre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 08-04-2015 à 21:19:40 |
Hive Transactions (1) | Mais tu pourras acheter cette perle, la garder sous blister et la vendre 90€ dans 15 ans |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 21:22:59 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 21:24:06 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Bon, en même temps j'avoue ne pas être totalement crédible quand je crache sur les supports physiques mais que je me ruine pour les vinyles de HM2 ou d'autres albums |
C'est surtout que à l'époque du DVD y avait un peu de téléchargement (légal comme illégal), mais ce n'était pas aussi naturel que maintenant.
capcrash33 Transactions (0) | Croisons les doigts qu'il n'y ait pas de mauvais pressages (ou présage) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |