| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:25:06 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De toute façon il y a changement quand ca devient intolérable à supporter.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Il parle bien de DVD et non de CD. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Killing Floor 2
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kede Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Oui les jeux sur floppy disc ça a disparu dès 95-96 (il en est resté quelques uns dans les années 97-2000 mais c'était plus des jeux pourris dont le développement avait été rallongé qu'autre chose). Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 21:30:48 --------------- Ravenloft |
capcrash33 Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:30:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bande de salauds, je suis en train de me faire grave violence, là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Après je t'avoue que donner la date de 95 c'est un peu du pipo.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alors qu'il suffisait d'un seul DVD sur X360.
blankette Transactions (0) | N'empêche, je me souviens qu'en 2012 ça gueulait à mort pour les 20go de MP3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 21:33:16 ![]() |
Il y a bien eu quasi 10 ans et pas 5 ans. Et c'est encore plus flagrant car même avant l'apparition du dvd celui-ci était déjà très utile avec les jeux sur plusiuers cds alors que pour le blue-ray c'est que récent la nécessité de jeux sur plusieurs dvds. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 21:34:15 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Bientôt les version boites avec un disque SSD dedans Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-04-2015 à 21:34:27 |
Bah MP3 t'as les 3/4 de cinématiques, donc ca fait un peu chier.
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 21:36:04 ![]()
|
Clairement.
D'accord. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-04-2015 à 21:37:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 21:38:44 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 21:38:09 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dans les 90's y'avait pas des films sur des CD géants?
--------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | STREAM KILLING FLOOR 2
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kede Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'avais envie de tester amd et sur ce segment je trouve qu'ils sont meilleurs. Nvidia c'est pour l'ultra HDG. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 21:42:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Golden craquage T'as pris quoi comme CG? Edit : vu Message édité par bauer_attitude le 08-04-2015 à 21:42:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |