| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 08:50:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai du m'y reprendre à deux fois mais je l'ai lu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | dbbg on sait que c'est toi --------------- SteamID : NoForgiv |
mangepatate Transactions (0) | Cher topic, je te remercie pour ce post page précédente, qui a ensoleillé ma journée, demain, mon vékende et les 12 prochains mois. --------------- Je surfe avec IE. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | VOUS NE POUVEZ PAS TEST. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Putain la qualité de ce troll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 09:14:26 ![]() "Qualité" carrément ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mangepatate Transactions (0) | Je pense quand même me racheter une barrette ou deux pour laisser tourner didi sur le bot en arrière plan. On sait jamais, dès fois que ce jeu que je n'aime pas devienne bien ! --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:16:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non le troll est sympathique, je regrette juste que vous ayez été obligés de lire ce pavé pour prendre la pleine mesure du potentiel de joserminibela. Je me rappelle y a deux jours, y a un mec qui lui répondait sérieusement à base de "non mais vous ne pouvez pas dire des choses pareilles". Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 09:18:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 09:19:41 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 09-04-2015 à 09:22:15 |
Marlay Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 09:22:27 ![]() |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fini gauntlet (en normal) avec mon mage hier. Le feu c'est bien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous m'avez donné envie de changer mon i5-2500k et d'en profiter ainsi pour passer enfin au mini ITX. Je ne vous remercie pas ! --------------- Steam ID |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon je débarque, mais je viens de voir que GTA V sort bientôt --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Il y a des oeuvres caritatives qui ont plus besoin de ton argent |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Avec tout ça, je crois que je peux vraiment laisser tomber l'idée de finir Witcher 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2015 à 10:13:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dans de l'itx c'est pas une bonne idée --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |