Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11413263
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2015 à 15:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Tu avoueras que c'est quand même le comble de venir couiner parce que le jeu tourne a 35fps et dire qu'il a autre chose à foutre que de prendre 2mn pour savoir quelles options baisser :o

Non, j'avoue par contre sans soucis que de l'accuser de "C'est à cause de joueurs comme toi qui mettent TAF sans réfléchir qu'on se retrouve avec des options graphiques volontairement limitées [:skeye] " c'est au moins complètement disproportionné et surement ridicule :o.  
Il a une carte haut de gamme et il s'étonne de ses perfs sur un jeu, c'est ni le premier ni le dernier, aucune raison de lui sauter à la gorge comme ça.  

Tout comme on aura ce genre de posts à la sortie de GTA5 :o.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 15:28:10  profilanswer

n°11413265
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 15:29:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Calmez vous les mecs. :o

C'est vrai ça, allez jouer à Pillars (aucun problème de réglage graphique complexe en vue en plus  :o  ) !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11413266
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:29:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai ça, allez jouer à Pillars (aucun problème de réglage graphique complexe en vue en plus  :o  ) !

Ouais enfin moi j'aurais bien aimé jouer en DSR quand même [:thalis]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11413269
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:30:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Hmm c'est un peu compliqué à dire, c'est vraiment un standalone donc tout est dédié à DayZ. C'est bien le moteur d'arma avec ses grosses faiblesses mais quelque part ça fait partie du charme (no joke) :D Ensuite s'il fallait le qualifier ça serait clairement walking simulator, faut aimer se promener des lustres mais quelle tension justement de croiser un joueur après 2h (ou plus) de rien  [:dbbg:2] Tu le jauges de loin en essayant de pas te faire repérer etc .. puis une fois que t'as un peu d'équipement c'est la pression permanente tu deviens véritablement parano, rien à voir avec n'importe quel autre jeu [:calimefrog:5]  

Ouais, un jeu de gros nolife quoi.
C'est pas une critique négative.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11413272
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 15:30:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin moi j'aurais bien aimé jouer en DSR quand même [:thalis]

Fait comme moi... met la résolution sur 3840 et pense que c'est pris en compte... alors que non.  :D  :lol:

---------------
n°11413276
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:32:55  profilanswer

tortue36 a écrit :

Petit retour rapide sur Valkyria Chronicles comme promis même si j'ai très peu avancé.

Niveau réglages, c'est assez sommaire, résolution, vsync et frame rate qu'on peut limiter à 30  [:maestun]

Ensuite côté jeu, faut reconnaître qu'il reste assez beau malgré l'âge. Je viens aussi de voir qu'il existait quelques mods avec des textures hi-res pour améliorer encore l'ensemble. A noter qu'on peut soit choisir l'anglais ou le japonais pour les voix.

Pour l'instant, le jeu se déroule ainsi, plusieurs séquences cinématiques (des chapitres à visionner, le menu a une interface de livre)  
http://reho.st/preview/http://ming [...] cles_8.jpg

Sur ces séquences, on reste sur de la japanimation donc on aime ou pas. Ça a pas l'air d'être trop surjoué mais bon dès le départ on retrouve les défauts inhérents à ce type de format. On sent bien qu'ils peuvent pas s'empêcher de niaiser le truc :o M'enfin ça reste très acceptable je trouve.

Les phases de gameplay sont vraiment sympas. Chaque mission commence par un briefing sur les objectifs. On arrive ensuite sur la carte en mode 2D où sont localisés les alliés, l'objectif (ou non) et les ennemis (sauf ceux qui sont planqués)
http://reho.st/preview/http://port [...] e-0015.jpg

On clique sur un de nos personnages (en bleu) en consommant un Command Point et on passe en vue 3D où on peut se déplacer, se mettre à couvert, tirer sur l'ennemi (en rouge), etc... Une fois l'action finie, on quitte et revient sur la map pour recommencer avec un autre personnage. Dès qu'on a plus de CP, c'est le tour de l'ennemi et ainsi de suite.

Chaque mission a des conditions de défaites style nombres de tours et personnage qui doit rester en vie, etc...

A la fin on obtient un ranking et de l'exp et d'autres points qu'on m'a pas encore expliqué à quoi ça sert :o.

Le combo clavier/souris est parfait pour l'instant. Les missions ont l'air variées et peuvent changer en cours. Je peux pas trop juger de la difficulté mais lors de la seconde mission (donc vraiment le départ), il y a une phase où on doit s'échapper d'un tank. J'ai mal anticipé le déplacement qu'allait faire le tank au prochain tour lui donnant la possibilité d'aligner un de mes personnages et en un coup, celui-ci a failli y passer.

Le fait de pouvoir se déplacer librement pendant les actions rends le jeu très dynamique (pour un tactical). Personnellement, je suis conquis et j'ai qu'une hâte, continuer le jeu et aller tâter de la mission difficile.

Bon c'est assez basique du coup comme retour, jvais essayer d'avancer plus loin pour voir les autres possibilités notamment sur les upgrades, d'éventuelles missions supplémentaires, la gestion d'une équipe, le recrutement, etc...

Pas sûr que j'y arrive avant le 30 par contre.

TL;DR: achetez  [:sneijder:3]  

c'est un jeu console ou alors il s'agit des mauvais screenshots  

[:ban]  

n°11413278
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:33:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Fait comme moi... met la résolution sur 3840 et pense que c'est pris en compte... alors que non.  :D  :lol:

Y'a moyen de jouer en grosse résolution si tu changes la res de ton desktop windows, mais ingame c'est flou et dégueulasse :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11413279
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:33:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

Petit retour rapide sur Valkyria Chronicles comme promis même si j'ai très peu avancé.

Niveau réglages, c'est assez sommaire, résolution, vsync et frame rate qu'on peut limiter à 30  [:maestun]

Ensuite côté jeu, faut reconnaître qu'il reste assez beau malgré l'âge. Je viens aussi de voir qu'il existait quelques mods avec des textures hi-res pour améliorer encore l'ensemble. A noter qu'on peut soit choisir l'anglais ou le japonais pour les voix.

Pour l'instant, le jeu se déroule ainsi, plusieurs séquences cinématiques (des chapitres à visionner, le menu a une interface de livre)  
http://reho.st/preview/http://ming [...] cles_8.jpg

Sur ces séquences, on reste sur de la japanimation donc on aime ou pas. Ça a pas l'air d'être trop surjoué mais bon dès le départ on retrouve les défauts inhérents à ce type de format. On sent bien qu'ils peuvent pas s'empêcher de niaiser le truc :o M'enfin ça reste très acceptable je trouve.

Les phases de gameplay sont vraiment sympas. Chaque mission commence par un briefing sur les objectifs. On arrive ensuite sur la carte en mode 2D où sont localisés les alliés, l'objectif (ou non) et les ennemis (sauf ceux qui sont planqués)
http://reho.st/preview/http://port [...] e-0015.jpg

On clique sur un de nos personnages (en bleu) en consommant un Command Point et on passe en vue 3D où on peut se déplacer, se mettre à couvert, tirer sur l'ennemi (en rouge), etc... Une fois l'action finie, on quitte et revient sur la map pour recommencer avec un autre personnage. Dès qu'on a plus de CP, c'est le tour de l'ennemi et ainsi de suite.

Chaque mission a des conditions de défaites style nombres de tours et personnage qui doit rester en vie, etc...

A la fin on obtient un ranking et de l'exp et d'autres points qu'on m'a pas encore expliqué à quoi ça sert :o.

Le combo clavier/souris est parfait pour l'instant. Les missions ont l'air variées et peuvent changer en cours. Je peux pas trop juger de la difficulté mais lors de la seconde mission (donc vraiment le départ), il y a une phase où on doit s'échapper d'un tank. J'ai mal anticipé le déplacement qu'allait faire le tank au prochain tour lui donnant la possibilité d'aligner un de mes personnages et en un coup, celui-ci a failli y passer.

Le fait de pouvoir se déplacer librement pendant les actions rends le jeu très dynamique (pour un tactical). Personnellement, je suis conquis et j'ai qu'une hâte, continuer le jeu et aller tâter de la mission difficile.

Bon c'est assez basique du coup comme retour, jvais essayer d'avancer plus loin pour voir les autres possibilités notamment sur les upgrades, d'éventuelles missions supplémentaires, la gestion d'une équipe, le recrutement, etc...

Pas sûr que j'y arrive avant le 30 par contre.

TL;DR: achetez  [:sneijder:3]  

thx  [:julian33:4]  
j'achète

---------------
:o :o :o
n°11413286
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:44:00  profilanswer

Prodigy qui est passé à coté des options graphiques  [:sad frog:5]

n°11413287
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:44:18  profilanswer

Imagine un jeu qui pourrait avoir un rendu de qualité valant 10, sauf que ça rame un peu sur les configs haut de gamme du moment.
Si le jeu sort en l'état, les forums vont être remplis de personnes déclarant que le jeu est mal optimisé, que c'est un scandale, le jeu d'à côté tourne à 60 FPS tout à fond, "avec ma CG à 300 européens le TAF j'y ai droit [:julm3] ", etc.
Donc que font les dévs ? Ils mettent le tout à fond sur 8 plutôt que sur 10, pour que le jeu soit fluide et que personne ne bronche. Tant pis pour ceux qui y joueront dans plusieurs années avec de meilleures machines, ils resteront en qualité 8.
C'est un état de fait que je déplore dans le monde du jeu PC, et le post de Prodigy en était tellement caricatural (avec le commentaire sous-entendant que c'est le jeu qui a un problème) que ça m'a gonflé. Il a un peu pris pour tout le monde, voila, ok, désolé, les personnes dont j'ai heurté la sensibilité sont priées d'aller reprendre leurs esprits en allant revoir le trailer d'Hatred [:korni:2]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 15:44:18  profilanswer

n°11413292
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:49:25  profilanswer

Vu qu'il y a pas mal de clés d'heroes of the storm qui traînent en ce moment, je vous conseille vivement d'essayer, il est vraiment très bon.

n°11413301
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 15:52:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vu qu'il y a pas mal de clés d'heroes of the storm qui traînent en ce moment, je vous conseille vivement d'essayer, il est vraiment très bon.

On peut les chopper où ? :o

zad38 a écrit :

C'est un état de fait que je déplore dans le monde du jeu PC, et le post de Prodigy en était tellement caricatural (avec le commentaire sous-entendant que c'est le jeu qui a un problème) que ça m'a gonflé. Il a un peu pris pour tout le monde, voila, ok, désolé, les personnes dont j'ai heurté la sensibilité sont priées d'aller reprendre leurs esprits en allant revoir le trailer d'Hatred [:korni:2]

En même temps, Metro Last Light est sorti en 2013 et la carte de prodigy est sortie cette année. C'est assez logique qu'il soit étonné que son jeu ne tourne pas à mieux que ça. Et puis, c'est pas comme s'il avait une 580  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11413304
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:54:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pendant 5-10h ouais, après je me faisait chier royalement et j'ai vite arrêté [:tim_coucou]
C'est dommage parce-qu'il y a des idées sympathiques (comme les différentes maps).

Message édité par blankette le 29-03-2015 à 15:55:15
n°11413306
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:55:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

On peut les chopper où ? :o

Pas mal de joueurs ont reçus 4 clés et les redistribue, une annonce sur le topic unique devrait faire l'affaire je pense.

n°11413307
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 15:55:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ca semble pas mal en effet (la touche/finition blibli est là), mais entre tout j'ai du lâcher après 2h de jeu...  :pt1cable:

---------------
n°11413309
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:56:12  profilanswer

même sur les tests récents ils désactivent le SSAA et le physx sinon ça détruit les perfs
mais oui ça faut le savoir :jap:

---------------
n°11413314
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2015 à 16:01:04  profilanswer

couilleshot a écrit :

même sur les tests récents ils désactivent le SSAA et le physx sinon ça détruit les perfs
mais oui ça faut le savoir :jap:

Pour les tests, c'est juste que le physX quand on a l'option pour l'activé, c'est le PhysX GPU donc qui tourne bien que sur les cartes Nvidia. Je trouve d'ailleurs que beaucoup de tests oublient de publier les bench avec cette option activée en plus alors que c'est une information importante pour les consommateurs.

n°11413317
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:02:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Faut jouer sur console dans ce cas là. :o

Sinon pour Hatred, je suis aussi du côté qui trouve que ça dérange : réaliste, premier degrés, des innocents pour le plaisir de tuer parce qu'on est dérangé...  
Je m'en fous que ça sorte, même si j'espère que ça ne donnera pas des idées à certains, mais ça ne m'attire absolument pas. Rien à voir avec un HM ou un GTA.

Oui oui bien sur [:clooney8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11413320
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:03:48  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

c'est un jeu console ou alors il s'agit des mauvais screenshots  

[:ban]  

Ouais :o j'ai fais le flemmard  :o  

couilleshot a écrit :

thx  [:julian33:4]  
j'achète

J'espère que ça te plaira  :jap: m'enfin je crois que tout amateur de tactical-jrpg devrait aimer voir adorer ce jeu.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11413327
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:06:29  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'espère que ça te plaira  :jap: m'enfin je crois que tout amateur de tactical-jrpg devrait aimer voir adorer ce jeu.

tactical oui mais jrpg faut voir  [:zobbitenfer]

---------------
n°11413333
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:09:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi tu utilises pas le Geforce experience au fait ? Perso, je l'utilise et les réglages me conviennent quasiment tout le temps. En plus, le truc bien c'est que tu peux indiquer un logiciel si tu privilégies la performance ou la qualité graphique.

Je sais pas j'ai toujours eu peur que ça bouffe trop de ressources, c'est pas le cas ?

n°11413335
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:10:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

tactical oui mais jrpg faut voir  [:zobbitenfer]

Jme suis senti obligé d'ajouter "j" à cause de l'aspect japanimation omniprésente. Après j'avoue que je m'y connais peu en tactical occidentaux. J'ai principalement joué à ff tactics, fire emblem, tactic ogres entre autres

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11413336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:11:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas j'ai toujours eu peur que ça bouffe trop de ressources, c'est pas le cas ?

Geforce Experience ? Ca bouffe rien, c'est juste un outil qui va appliquer des options a ta place (en gros).  :)

n°11413337
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:11:45  profilanswer

ça fait le job mais grossièrement
dans tous les cas c'est toujours mieux de régler soit même [:240-185:4]

---------------
n°11413339
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:12:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Prodigy qui est passé à coté des options graphiques  [:sad frog:5]

J'ai mis tous les curseurs au max j'ai lancé le jeu les yeux émerveillés j'ai pas eu le quota de FPS promis, intolérable. J'ai déjà lancé une pétition sur Avaaz et préparé 3 vidéos parodiques avec le mexicain qui rigole bizarrement, nVidia ne va certainement pas me la mettre [:gidoin]

n°11413341
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:13:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Geforce Experience ? Ca bouffe rien, c'est juste un outil qui va appliquer des options a ta place (en gros).  :)

Okay. Le côté "adware" avec ses messages de mise à jour qui popent au lancement du PC m'avait un peu refroidi, j'avoue :D

Je testerai :)

n°11413346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 16:16:12  profilanswer

Bon je me lance dans PoEt. Grosse qualitance vraiment... J'avais oublié de ce que ça faisait de jouer a un vrai RPG avec une feuille de stat, une influence de sa personnalité sur les dialogues et une vraie narration ( sous forme de texte bien écrit) avec quelques illustrations pour replacer les cinématique AAA. Si le reste du jeu est à la hauteur de l'intro, ça promet des heures de folies.

n°11413370
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:30:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, Metro Last Light est sorti en 2013 et la carte de prodigy est sortie cette année. C'est assez logique qu'il soit étonné que son jeu ne tourne pas à mieux que ça. Et puis, c'est pas comme s'il avait une 580  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais enfin le problème c'est pas le jeu, c'est le supersampling.
Essaie de jouer à HL2 au max en 7596*4526 et vient m'en dire des nouvelles. :o

n°11413389
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:42:00  profilanswer

J'ai quand même l'impression d'être le seul à ne pas du tout être attiré par Pillars ...

n°11413397
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:44:42  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'ai quand même l'impression d'être le seul à ne pas du tout être attiré par Pillars ...

Non :whistle:

n°11413407
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 16:52:42  profilanswer

iguana7 a écrit :

iguana7 a écrit :

Étant relativement neuf dans l'univers du pc gaming et cherchant à étoffer mon catalogue de jeux, j'invite ceux qui veulent bien me conseiller de me dire le jeu qui leur vient à l'esprit ( comme étant un bon jeu quoi) dans les catégories suivantes :
etc...

C'est normal, faut avoir un minimum de culture jv/rpg@pc old school. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11413417
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 16:59:07  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non non, moi ces rpg c'est pas mon truc du tout.

n°11413419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:01:55  profilanswer

tamino a écrit :

Non non, moi ces rpg c'est pas mon truc du tout.

Vu comment c'est dur, y'a longtemps que t'aurais ragé sur le topic off' de toutes façons  [:jose mourinho:3]

---------------
n°11413423
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:05:59  profilanswer

[:e-te]

---------------
n°11413428
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:07:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ah nan c'est pareil pour moi. J'ai un pote il est tellement heureux de ce jeu j'ai l'impression qu'il est dans une autre dimension, alors que bon moi ces rpg où faut gérer plusieurs personnages en même temps, ça n'a jamais titillé le fion et ça me laisse de marbre.

Mais je suis content pour ceux qui sont contents, il en faut pour tout le monde.

(cette intervention absolument indispensable...)

n°11413430
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 17:07:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Cette imposture :D

Du coup, moi qui pensais que tu étais un PGM rien qu'à te lire ici, je me demande maintenant si tu as même lancé les jeux que tu es censé avoir achetés [:oilrig:5]

Golden-[:clooney24]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11413435
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 17:11:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais, un jeu de gros nolife quoi.
C'est pas une critique négative.

Gros nolife j'irais pas jusque là mais c'est certain que si t'as que 2h de jeu par semaine tu vas pas t'amuser.. il faut pouvoir s'immerger dedans

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11413464
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:35:03  profilanswer

[:tiutoo2:2] bien entouré le jacquot  
http://i.imgur.com/HklnjRP.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)