Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11413464
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:tiutoo2:2] bien entouré le jacquot  
http://i.imgur.com/HklnjRP.jpg  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 17:35:03  profilanswer

n°11413466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:37:11  profilanswer

n°11413474
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-03-2015 à 17:40:57  profilanswer

Y a deux français  [:moonzoid:2]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11413475
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 17:42:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Vu comment c'est dur, y'a longtemps que t'aurais ragé sur le topic off' de toutes façons  [:jose mourinho:3]

C'est surtout que c'est pas trop mon truc de customiser ma guerrière aux gros seins dans son armure string  [:cosmoschtroumpf] .

n°11413479
Space
Transactions (10)
Posté le 29-03-2015 à 17:44:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Okay. Le côté "adware" avec ses messages de mise à jour qui popent au lancement du PC m'avait un peu refroidi, j'avoue :D

Je testerai :)

non n'installe pas cette merde de Geforce Experience , le seul intérèt du Geforce Experience c'est le Shadowplay [:prodigy]

---------------
n°11413481
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:46:06  profilanswer

CR Legend of Grimrock

http://i.imgur.com/1RN3bfwl.jpg
Tu la sens mon inspiration old school ?

Hp0/Hj0

Je me réveille avec 3 compagnons de fortune dans une cellule glauque et mal éclairée. Notre punition est expéditive, mais l'espoir gonfle nos cœurs. Personne n'est jamais sorti d'ici, nous serons les premiers. Je ramasse une torche et nous commençons l'exploration de ce gigantesque donjon qui s'étend sous la montagne. Alors que nous parcourons les premiers mètres, j'observe mes compagnons à la volée : un guerrier (comme moi-même), un mage et un assassin, tous humains. Je ne les connais pas, mais il faudra bien que je leur fasse confiance, même si l'assassin semble mesquin et le mage pervers.

Hp0,5/Hj0,5

Après seulement quelques dizaines de minutes, nous nous retrouvons face à de dangereux escargots. Ca vous fait rire ? Quand vous tomberez sur un gastéropode de 1m de haut qui vous charge, fusse au ralenti, vous ferez moins les malins. Surtout lorsque vous vous rendez compte que vous n'avez strictement aucune idée de comment lui donner des coups de torche, seule arme à votre portée. Après quelques tatonnements, nous lui jetons tout notre équipement au visage. Cela semble le blesser, mais nous voilà entièrement démunis, et les coups de boutoir de l'animal, bien que peu dangereux, commencent à être douloureux. L'expression « lapidé à coup de figues molles» prend tout son sens. Je feuillette rapidement le manuel du parfait taulard pour comprendre comment frapper jusqu'à la mort cet étrange bestiole avant de mourir sous des hectolitres de bave.

Hp0/Hj1

Je me réveille avec 3 compagnons de fortune dans une cellule glauque et mal éclairée. Notre punition est expéditive...

Hp0/Hj2

...mais nous sommes beaux et bien nommés : Salers le guerrier Minotaure blindé, Griffe la ravissante humaine à la crinière rousse, Glaurungson le... reptile assassin, et enfin Mantis Verde le magicien insectoïde. Magnifiques. Nous sommes vraiment très beaux, nous portons des noms fichtrement bien trouvés, et pour courroner le tout, nos classes sont admirablement assorties à nos caractéristiques raciales et se combinent efficacement. Nous allons tout broyer sur notre chemin.

Hp1/Hj3

Nous nous avançons résolument dans ce donjon labyrinthique, explosant les escargots à en incruster les plafonds de coquille baveuse, dans la joie et la bonne humeur. Au bout d'une heure de balade digestive, nous apercevons enfin la sortie. Chouette ! Ma femme a prévu une choucroute pour ce soir et je meurs de faim.

Hp2/Hj4

Merde... ce que nous pensions être la sortie n'est en fait qu'un escalier qui descend et qui débouche sur un nouvel étage labyrinthique. Finalement, je crois que la choucroute, ça sera pour plus tard. En plus notre torche s'est consumée, et le temps d'en trouver une autre, nous avons du continuer dans le noir, c'est pas très agréable, surtout avec un minotaure armé qui sursaute au moindre bruit suspect. Et le pire, c'est qu'il faut fouiller les lieux pour trouver les clés de ce putain de donjon. Quel est l'abruti qui s'est amusé à les disséminer un peu partout ? Toute personne saine d'esprit les rangerait dans une petite boîte près de l'entrée... A ce rythme, nous allons passer la nuit là-dedans, je commence à avoir mal aux jambes, j'ai faim, et il est hors de question que je mange ces morceaux de gastéropodes.

http://i.imgur.com/9XsQ0sUl.jpg
Je crois que j'ai activé quelque chose...

Hp3/Hj5

Encore un escalier qui descend. J'ai faim et me résigne à suçoter un morceau d'escargot. A vrai dire, c'est pas si mauvais. Manger nous donne sommeil et nous nous pelotonnons dans un recoin pour une petite sieste bien méritée. Au réveil, nous nous regardons tous bizarrement. OK, on a tous fait le même rêve, et un inconnu nous a bien parlé. C'est flippant...On va essayer de sortir, maintenant.

Hp4/Hj6

Bon, l'architecte de ce donjon est vraiment une petite pute perverse. Non content de cacher les clefs,  il essaye en plus de nous compliquer la tâche avec des énigmes. Heureusement pour nous, il ne semble pas très doué pour ça et c'est assez simple. Par contre j'en ai marre de manger de l'escargot, je préfèrerai quelque chose de plus fin, comme, je sais pas moi.... DU CRABEEEEEEEUH !!!!

Hp4/Hj7

Je préfèrerai manger quelque chose de plus fin, comme ce gros crabe bien méchant qui doit probablement faire très mal s'il nous touche, nous allons donc soigneusement éviter des pinces et le défoncer en danseuse !

Hp6/Hj12

Après avoir parcouru quelques étages de plus et nettoyé de divers êtres peu ravis de nous rencontrer, nous avons de plus en plus fréquemment des sensations de déjà vu, comme si certains aspects du donjon nous étaient connus, arrivant même parfois à deviner à l'avance l'endroit où sera le prochain monstre. Bizarre...

http://i.imgur.com/BdVu4Mil.jpg
Il a l'air chaud-bouillant lui. Et on est même pas vendredi

Hp8/Hj17

L'architecte a du engager un stagiaire pervers, car non seulement les monstres sont de plus en plus dentus et rapides, mais en plus les énigmes sont parfois franchement sadiques. Et je parle même plus du nombre de fois où nous avons basculé dans un cul de basse-fosse...

Hp12/Hj19

Bon, là c'est franchement glauque. La magie noire et les délires religieux, c'est pas trop notre truc. Nous on veut juste sortir revoir la lumière du jour et manger une choucroute, rien de plus !

http://i.imgur.com/XJ4L8RXl.jpg
Valérie Damidot décore la chambre d'un ado gothique

Hp14/hj21

Dernière salle avant la liberté, nous en sommes sûrs ! Ce n'est pls une impression de déjà vu, c'est carrément des dizaines d'impressions simultanées, comme si cet instant de nos vies avait été répété encore et encore...

----------------------------------

Legend of Grimrock est un donjon crawler old school, donc très classique mais très bien réalisé. Sous une apparence assez austère, le jeu est vraiment soigné, le leveldesign réussi et l'ambiance au top. En difficulté normale, le jeu m'a apporté un challenge consistant, mais pas frustrant : il faut juste penser à utiliser la touche F5 régulièrement : Hp = Heure de la partie, Hj = Heures de jeu cumulées. En retirant les 2h de départ sur une partie test d'une heure et l'heure de création de perso, j'ai donc joué 20h pour une partie de 15h, soit 5h de retry suite à défaite... Les énigmes suivent une courbe de progression correcte, même si certaines m'ont semblées trop tirées par les cheveux pour être décentes pour le déroulement normal de la partie (j'ai du utiliser le net pour m'en sortir). Les nombreux secrets sont très agréables car même sans les chercher vous en trouverez forcément tellement ils sont nombreux. C'est un vrai bonheur ! Je citerai malgré tout deux défauts qui méritent d'être signalés : Tout d'abord, le leveling des persos. Je le trouve trop restreint ! En jouant normalement, je n'ai atteint que le level 12/13 et mon équipement n'a pas suivi une évolution fulgurante non plus. Même si le système est plutôt simple, c'est assez frustrant de ne pas en profiter plus, avec par exemple une progression plus rapide. Ensuite, la monotonie des décors. Certes, c'est logique vu l'histoire, mais les mêmes murs (ou presque...) pendant 20h, c'est un peu trop.

http://i.imgur.com/uZ2Twwql.jpg
Néon découvre un post qui critique Elite

tl, dr :

+ un donjon crawler à l'ancienne, l'ergonomie moderne en plus
+ une ambiance réussie
+ une création de perso simple et motivante

- 2 ou 3 énigmes trop tirées par les cheveux
- une progression des persos trop courte, en level et en équipement
- les décors sont trop monotones (même si c'est logique dans un donjon

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11413488
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:49:37  profilanswer

zephiel a écrit :

CR Legend of Grimrock

http://i.imgur.com/1RN3bfwl.jpg
Tu la sens mon inspiration old school ?

:jap: ça donne envie

Je l'ai dans ma bibliothèque mais je sais pas quand je pourrais y jouer :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11413495
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 17:53:02  profilanswer

wlitw a écrit :

:jap: ça donne envie
Je l'ai dans ma bibliothèque mais je sais pas quand je pourrais y jouer :D

Il faut y jouer il faut il faut il faut il le faaaaaaauuuuuut [:jean-paul starre:3]

n°11413504
Space
Transactions (10)
Posté le 29-03-2015 à 17:56:50  profilanswer

il faut jouer aux deux titres [:aloy]

Message édité par Space le 29-03-2015 à 17:57:06

---------------
n°11413514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 18:00:37  answer

Ptin j'me prend de ses gifles dans POE [:fredouye]  

J'reviendrions plus tard [:a a a rating]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 18:00:37  profilanswer

n°11413551
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 18:18:09  profilanswer

T'as pensé à demander de l'aide à Earthquake ?  [:malik68:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11413555
kolian

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 18:19:51  profilanswer

okiron a écrit :

article bar pmu de gk sur les true rpg c'est mieux parce que c'est vieux

http://www.gamekult.com/actu/le-tr [...] 45615.html

pas top :o

je ne sais pas si c'est moi...ou alors la mise en page ( ou alors le talent du pigiste :o ). Mais je trouve cela chiant a lire :/

---------------

n°11413591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 18:48:00  answer

Dbbg a écrit :

T'as pensé à demander de l'aide à Earthquake ?  [:malik68:2]

18h de jeu l'animal [:boudinblanc:4]

n°11413596
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 18:50:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il faut y jouer il faut il faut il faut il le faaaaaaauuuuuut [:jean-paul starre:3]

J'ai pas le temps mon bon monsieur [:baragor]  

Déjà je vais finir Metro Last Light, plus j'avance, plus j'adore cette ambiance  :love:  :love:  

Pour l'instant, je le trouve bien meilleur que 2033  [:implosion du tibia]  

---------------
n°11413623
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:00:06  profilanswer

zephiel a écrit :

CR Legend of Grimrock
Hp0/Hj0

Ca veut dire quoi Hp0/Hj0 ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11413625
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:00:55  profilanswer

wlitw a écrit :

Déjà je vais finir Metro Last Light, plus j'avance, plus j'adore cette ambiance  :love:  :love:  

Je m'y suis remis aussi :D (passé mes petits ennuis de FPS [:faman:1]), j'ai réussi à passer le passage qui me bloquait depuis plusieurs mois...

n°11413631
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 19:03:05  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pas le temps mon bon monsieur [:baragor]  

Pour l'instant, je le trouve bien meilleur que 2033  [:implosion du tibia]  

Han, déjà que j'adore 2033 :o  
Tu joues à la version Redux ? Y a moyen d'y jouer "avec le gameplay de 2033" ou un truc du genre, je me demande si ça transforme vraiment l'expérience et si c'est bien fichu :o Apparemment Last Light par défaut est beaucoup plus action, ça me botte moins.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11413644
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 19:07:03  profilanswer

J'accroche les 35h... Je commence à peine Defiance Bay.  :sol:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11413646
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 19:07:37  profilanswer

Je trouve que Last Light est mieux rythmé que 2033.

J'avais lâché le 2033 (que j'avais trouvé un peu mou/lent) alors que Last Light je l'ai enchaîné.

---------------
Steam ID
n°11413655
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 19:10:23  profilanswer

Pendant ce temps chez GK :  
http://s2.postimg.org/mwo1g54a1/screenshot_73.jpg

---------------
n°11413656
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:10:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais lâché le 2033 (que j'avais trouvé un peu mou/lent) alors que Last Light je l'ai enchaîné.

ou avez vous bloquélâché dans le 2033 ? [:castormalin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 29-03-2015 à 19:10:53

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11413657
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:11:25  profilanswer

pojev a écrit :

+1

Aussi pourquoi les gens qui font des video gameplay sur youtube se sentent obligés de gueuler comme des possédés ?

n°11413660
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 19:13:32  profilanswer

Quoi ? deja ?  :sweat:

BillyCorgan a écrit :

J'accroche les 35h... Je commence à peine Defiance Bay.  :sol:

Moi je fais que les quetes secondaire, je reporte la quete principal au max

Message édité par cell le 29-03-2015 à 19:13:41
n°11413664
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-03-2015 à 19:14:46  profilanswer

pojev a écrit :

Hp = Heure de la partie, Hj = Heures de jeu cumulées.

C'est indiqué... faut lire.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 29-03-2015 à 19:15:38

---------------
n°11413666
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 19:15:49  profilanswer

castormalin a écrit :

ou avez vous bloquélâché dans le 2033 ? [:castormalin:3]

Je me rappelle même plus [:transparency]  

Je crois que c'était dans le métro [:theorie des lavabos]

---------------
Steam ID
n°11413684
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:25:33  profilanswer

KILLING FLOOR 2

Killing Floor 2 gameplay — Hell on Earth difficulty [60fps] (~10min)
https://www.youtube.com/watch?v=lACTZaHMj84

Killing Floor 2 - Biotics Lab gameplay [60fps] (~10min)
https://www.youtube.com/watch?v=2sKKbTFfRdw

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11413688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 19:26:58  profilanswer

Déjà 5h de PoEt  :ouch:  :ouch:  :ouch: Comment ça passe trop vite.... comment j'ai pas envie de m'arrêter..... comment c'est trop bon  :love: Et la soundtrack qui va bien avec  [:cerveau discobeck] ... j'aurais du prendre l'édition champion  :sweat:

n°11413693
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:28:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Han, déjà que j'adore 2033 :o
Tu joues à la version Redux ? Y a moyen d'y jouer "avec le gameplay de 2033" ou un truc du genre, je me demande si ça transforme vraiment l'expérience et si c'est bien fichu :o Apparemment Last Light par défaut est beaucoup plus action, ça me botte moins.

Je joue à la version "normale", pas la redux. Pour l'instant, je ne vois pas de différence de gameplay avec 2033, par rapport à ce que tu sembles évoquer. J'en suis vraiment au début du jeu, mais on peut tout aussi bien passer les ennemis de manière en tirant dans le tas, ou en y allant de manière furtive. De ce côté là, je le trouve mieux fichu que 2033. L'infiltration est mieux gérée, plus évidente à mettre en place. Le contexte, les endroits traversés (du moins ceux que j'ai passés) accentuent ce côté post-apocalyptique et cette ambiance si particulière.

Il est peut-être plus "action" dans le sens où on rentre plus vite dans l'action et où le feeling des armes et du personnage sont bien meilleurs que 2033. J'ai vraiment aimé 2033 (j'en avais fait un CR d'ailleurs je crois), mais pour l'instant, Last Light le surpasse en tout point :jap:

Message édité par wlitw le 29-03-2015 à 19:29:17

---------------
n°11413706
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:35:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je préfère 2033. Last Light, c'est trop de tout. Trop bourrin, trop de gens, trop de monstres, trop de nichons. Et puis les arènes avec les monstres qui surgissent dès qu'on actionne un levier...  [:grozibouille:5]  
Mais graphiquement, il est à tomber. Les extérieurs sont sans comparaison avec le premier opus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11413715
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:37:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je préfère 2033. Last Light, c'est trop de tout. Trop bourrin, trop de gens, trop de monstres, trop de nichons. Et puis les arènes avec les monstres qui surgissent dès qu'on actionne un levier...  [:grozibouille:5]  
Mais graphiquement, il est à tomber. Les extérieurs sont sans comparaison avec le premier opus.

+1
Tout le long du jeu j'avais la désagréable sensation d'être dans un parc d'attraction. Après c'est rigolo à jouer mais avec tout le foin qu'il y a eu autour je m'attendais à mieux.

n°11413734
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:44:01  profilanswer

Le premier m'a plus marqué aussi ouais.

n°11413751
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 19:53:14  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout que c'est pas trop mon truc de customiser ma guerrière aux gros seins dans son armure string  [:cosmoschtroumpf] .

[:katkatoune:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11413765
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 20:01:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, j'ai eu du mal celui-ci. Idées excellentes, comme l'intimidation, la grimpe, la faim, la soif, mais que c'est dur, et le système de save aide pas. J'suis pas allé loing :/

Il est pourtant pas très difficile.

---------------
Ravenloft
n°11413767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 20:02:25  answer

Kikasstou a écrit :

Déjà 5h de PoEt :ouch: :ouch: :ouch: Comment ça passe trop vite.... comment j'ai pas envie de m'arrêter..... comment c'est trop bon :love: Et la soundtrack qui va bien avec [:cerveau discobeck] ... j'aurais du prendre l'édition champion :sweat:

Je dis oui, oui et oui [:chacal31]

n°11413776
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 20:07:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà 5h de PoEt  :ouch:  :ouch:  :ouch: Comment ça passe trop vite.... comment j'ai pas envie de m'arrêter..... comment c'est trop bon  :love: Et la soundtrack qui va bien avec  [:cerveau discobeck] ... j'aurais du prendre l'édition champion  :sweat:

Je valide le sigle [:copethebest]  

Marre de tous ces gens qui jouent à Path of Exile mais en fait non !

n°11413783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 20:11:49  answer

Kikasstou a écrit :

Déjà 5h de PoEt :ouch: :ouch: :ouch: Comment ça passe trop vite.... comment j'ai pas envie de m'arrêter..... comment c'est trop bon :love: Et la soundtrack qui va bien avec [:cerveau discobeck] ... j'aurais du prendre l'édition champion :sweat:

[:am72:5]
Après nous avoir bien emmerdé, ça n'en est que plus savoureux !

n°11413789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 20:15:11  profilanswer

Tu dois confondre je n'ai jamais critiqué PoEt sauf connerie pour deconner

n°11413792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 20:16:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Arf c'est l'impression que j'avais justement  
Par contre Metro redux donne un bon coup de jeune à 2033, il est vraiment superbe :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11413801
mum1989

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 20:18:32  profilanswer

Azrail a écrit :

KILLING FLOOR 2

ça mériterais une [:gibbactu]

n°11413839
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-03-2015 à 20:55:10  profilanswer

Azrail a écrit :

KILLING FLOOR 2

Mouais c'est du L4D2 quoi  [:tim_coucou]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)