| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cacatomique Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:35:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non n'installe pas cette merde de Geforce Experience , le seul intérèt du Geforce Experience c'est le Shadowplay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Legend of Grimrock
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prodigy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il faut jouer aux deux titres Message édité par Space le 29-03-2015 à 17:57:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 18:00:37 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 18:00:37 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 18:48:00 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Prodigy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Han, déjà que j'adore 2033 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je trouve que Last Light est mieux rythmé que 2033.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 29-03-2015 à 19:10:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 29-03-2015 à 19:13:41 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-03-2015 à 19:15:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | KILLING FLOOR 2
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Déjà 5h de PoEt |
wlitw Transactions (0) |
Je joue à la version "normale", pas la redux. Pour l'instant, je ne vois pas de différence de gameplay avec 2033, par rapport à ce que tu sembles évoquer. J'en suis vraiment au début du jeu, mais on peut tout aussi bien passer les ennemis de manière en tirant dans le tas, ou en y allant de manière furtive. De ce côté là, je le trouve mieux fichu que 2033. L'infiltration est mieux gérée, plus évidente à mettre en place. Le contexte, les endroits traversés (du moins ceux que j'ai passés) accentuent ce côté post-apocalyptique et cette ambiance si particulière. Il est peut-être plus "action" dans le sens où on rentre plus vite dans l'action et où le feeling des armes et du personnage sont bien meilleurs que 2033. J'ai vraiment aimé 2033 (j'en avais fait un CR d'ailleurs je crois), mais pour l'instant, Last Light le surpasse en tout point Message édité par wlitw le 29-03-2015 à 19:29:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je préfère 2033. Last Light, c'est trop de tout. Trop bourrin, trop de gens, trop de monstres, trop de nichons. Et puis les arènes avec les monstres qui surgissent dès qu'on actionne un levier... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Le premier m'a plus marqué aussi ouais. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 20:02:25 ![]()
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 20:11:49 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Arf c'est l'impression que j'avais justement --------------- Normal people are people you don't know well |
mum1989 Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |