| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:06:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
Ouah, un avis objectif (peut être un peu trop pour le coup Message édité par foudelou le 29-03-2015 à 12:15:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 12:18:55 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est vrai qu'habituellement c'est vraiment parce qu'on a un bon prétexte qu'on le fait, sinon hanlala comment je laisserais tout le monde vivant --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-03-2015 à 12:31:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 12:31:10 ![]() +1 foudelou Dans un style un peu différent, ça me rappelle l'hypocrisie totale de certains gamers sur les jeux de chasse "Han ça devrait être interdit, ce sont juste des pauvres animaux !§"s Quand je lisais les commentaires de news sur Deer Hunter ou autres sur jeuxvideo.com, j'avais envie de massacrer la moitié des intervenants, façon Hatred si possible. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 12:32:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:31:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 12:36:21 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Il y a un sujet plus ou moins sur ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Dbbg le 29-03-2015 à 12:39:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je me demande pourquoi je poste. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce qui est est sûr c'est que le pnj a un sacré look de merde --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Mais du coup, si on tire que sur des gens qui peuvent pas se défendre, comment on peut perdre ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sinon, pour changer un peu de sujet. C'est quoi votre meilleur jeu dans le genre "post apo" ? Je sais qu'il y en a beaucoup mais je suis en manque ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | voir des modos --------------- :o :o :o |
DayZ --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et H1Z1 ça donne quoi? --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est marrant ce débat sur Hatred avec un consensus assez important pour dire que "c'est pas bien" alors que l'article du Monde passé il y a peu a provoqué une levée de bouclier alors qu'il disait grosso modo la même chose. J'admets que c'est pas tout à fait le même sujet, mais...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | article bar pmu de gk sur les true rpg c'est mieux parce que c'est vieux
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Stalker SoC + Oblivion Lost a l'époque...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) | Non mais c'est vraiment une polémique "Back to the Future" Je lis ici les mêmes arguments qu'on avait à l'époque pour Carmageddon Et pourtant, il n'en a rien été, on a pas vu des fous écraser des gens par trouzaine dans les grandes villes occidentales Un désaxé, il a pas besoin de ce genre de jeu s'il veut aller tuer des dizaines de gens, l'actualité lui suffit largement pour cela ... Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-03-2015 à 13:25:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, je revois ces arguments depuis rampage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais mon argument c'est pas que ça va fabriquer des désaxés. c'est que ça me dit rien, pas un jeu que je trouve fun moi perso. Les cris des gens, les please, les balles dans la bouche, bon bof. Mais c'est un a priori, pas dit que je change aps d'avis, et je déni pas un potentiel ludique pour d'autres.
Message édité par tamino le 29-03-2015 à 13:32:09 |
Hmm c'est un peu compliqué à dire, c'est vraiment un standalone donc tout est dédié à DayZ. C'est bien le moteur d'arma avec ses grosses faiblesses mais quelque part ça fait partie du charme (no joke) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |