| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
j'ai juste fait de la compet à plutot haut niveau en france sur les 2. donc t'inquietes pas que je les connais par coeur tout les deux Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2015 à 17:33:32 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:33:20 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Étant relativement neuf dans l'univers du pc gaming et cherchant à étoffer mon catalogue de jeux, j'invite ceux qui veulent bien me conseiller de me dire le jeu qui leur vient à l'esprit ( comme étant un bon jeu quoi) dans les catégories suivantes :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est la non optimisation qui t'attire ? Tu veux mettre au défit ton matériel ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Message édité par galak le 17-02-2015 à 17:48:07 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 17:46:30 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-02-2015 à 17:50:40 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | The Lost Pisces un nouveau projet de jeu sur UE4 à venir sur Pc exclusivement après une campagne kickstarter et apparition sur greenlight.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 17:52:19 --------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon oki alors oubliez mon message, je m'en vais comme un prince |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 17:53:18 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 18:03:41 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
Après si tu développe tes goûts on pourra t'aider mais la c'est vague. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Klaw Transactions (38) |
|
blankette Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guigr Transactions (0) |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Enfin y en a trop, je suis déjà incapable de me limiter à 1 .. Message édité par foudelou le 17-02-2015 à 18:16:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je comprend vos retours, j'ai été un peu maladroit. Jusqu'au mois dernier, je n'ai joué que sur console, et un peu sur mon mac. Etant très heureux d'être maintenant sur PC, j'ai envie d'en profiter et de commencer ma collec. Je vois bien que je suis plus sur PS4, et des jeux, il y en a vraiment beaucoup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 18:19:43 ![]() ah ben si t'aimes la NBA, c'est NBA 2K15 et cherche pas plus loin après là comme ça, te pondre un backlog des 3 dernières années c'est juste pas possible Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 18:20:03 |
foudelou Transactions (2) | Ben du coup si c'est un ancien joueur console il connait déjà la majorité des titres, y a plus qu'à faire une liste d'exclus c'est déjà plus simple (sans compter les miyar d'indés quoi ..) --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- course auto - aventure -aventure : Sherlock holmes* - rpg -récent (2014 et après): Lord of Xulima, Blackguards 2, Divinity original sin, Wasteland 2, Might&magic X, icewind dale EE, Avernum 2 - sport - votre jeu indispensable ! strat Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 18:40:45 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Strafe à 88% de funding à 42h de la fin. C'est chaud --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'urgence, si c'est pas déjà fait, les 3 STALKER. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Klaw Transactions (38) |
|
Il mélange C&C, starcraft et d'autres jeux pour ses mécaniques. Sur le multi, je ne saurais te dire. Des RTs il n'y en a pas beaucoup ces dernières années et avec une campagne solo encore plus, le choix étant très restreint. Tu as un très bon topic sur CPC si tu veux poser des questions. Message édité par ravenloft le 17-02-2015 à 18:50:09 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |