Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11413010
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2015 à 13:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

J'ai toujours eu envie de tester. Mais j'ai pas accroché à Arma 3 dans son mode multi entièrement vide. J'ai peur d'être déçu par DayZ. C'est vraiment un arma3 déguisé ?

Hmm c'est un peu compliqué à dire, c'est vraiment un standalone donc tout est dédié à DayZ. C'est bien le moteur d'arma avec ses grosses faiblesses mais quelque part ça fait partie du charme (no joke) :D Ensuite s'il fallait le qualifier ça serait clairement walking simulator, faut aimer se promener des lustres mais quelle tension justement de croiser un joueur après 2h (ou plus) de rien  [:dbbg:2] Tu le jauges de loin en essayant de pas te faire repérer etc .. puis une fois que t'as un peu d'équipement c'est la pression permanente tu deviens véritablement parano, rien à voir avec n'importe quel autre jeu [:calimefrog:5]  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:30:39  profilanswer

n°11413015
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:33:38  profilanswer

J'avais pas vu mais Skywind est passé en 0.9.6, ce qui laisse augurer que la version 1.0 est pour bientôt. Une vidéo trailer est sortie avec l'info (elle date du 21 mars, désolé si repost) :

https://www.youtube.com/watch?v=4FAFOCFFf_U

Remastering HD, you're doing it right.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11413019
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:34:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'avais pas vu mais Skywind est passé en 0.9.6, ce qui laisse augurer que la version 1.0 est pour bientôt. Une vidéo trailer est sortie avec l'info (elle date du 21 mars, désolé si repost) :

https://www.youtube.com/watch?v=4FAFOCFFf_U

Remastering HD, you're doing it right.

Citation :

An exclusive look at the latest developer update for Skywind! While there is not much to show visually, major progress has been made on environmental and architectural 3D assets to finish fleshing out the game world. Enjoy this small preview and expect more to show in the next update!  

Regarding the update version. 0.9.6 does no necessarily mean we are close to a 1.0.0 release. When the project first started, it was originally going to be a direct port, in which case version 9.0 WAS very close. However, as goals changed, we realized there was so much more to do than initially thought. 0.9.5 came out in October, and there is a lengthy gap between each major update. These versions are not an accurate representation of overall progress towards a release, but instead milestones to keep track of. When we have more information on a beta or a release, we will let you know. Sorry if this is misleading, it was not our intent.

n°11413021
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:35:09  profilanswer

Postal il n'y avait pas du second degré derrière? Je pense que oui.
Dans hatred c'est au premier degré. C'est là que ça peut poser un petit problème en plus.  

Cela reste un vaste débat qui existe depuis la naissance du jeu vidéo. Me souvient de la polémique à la sortie de doom et de santirarium interdit de vente en france (pourtant entre santirarium et hatred, sanitarium fait office de jeu pour bisounours et doom presque de blague potache).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-03-2015 à 13:37:09

---------------
Ravenloft
n°11413026
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:37:20  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Citation :

An exclusive look at the latest developer update for Skywind! While there is not much to show visually, major progress has been made on environmental and architectural 3D assets to finish fleshing out the game world. Enjoy this small preview and expect more to show in the next update!  

Regarding the update version. 0.9.6 does no necessarily mean we are close to a 1.0.0 release. When the project first started, it was originally going to be a direct port, in which case version 9.0 WAS very close. However, as goals changed, we realized there was so much more to do than initially thought. 0.9.5 came out in October, and there is a lengthy gap between each major update. These versions are not an accurate representation of overall progress towards a release, but instead milestones to keep track of. When we have more information on a beta or a release, we will let you know. Sorry if this is misleading, it was not our intent.

[:haha cry]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11413031
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:40:05  profilanswer

wlitw a écrit :

Non mais c'est vraiment une polémique "Back to the Future"  [:xolth]  

Je lis ici les mêmes arguments qu'on avait à l'époque pour Carmageddon :D

Et pourtant, il n'en a rien été, on a pas vu des fous écraser des gens par trouzaine dans les grandes villes occidentales :o

Un désaxé, il a pas besoin de ce genre de jeu s'il veut aller tuer des dizaines de gens, l'actualité lui suffit largement pour cela ...

sauf que pour carmageddon tu as le côté décalé qui te détache de la réalité
là le massacre d'innocents en mode serious business je comprends que ça puisse déranger
le jeu aurait gagné à prendre un poil d'humour noir  [:el_barbone]  

---------------
:o :o :o
n°11413037
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:42:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

sauf que pour carmageddon tu as le côté décalé qui te détache de la réalité
là le massacre d'innocents en mode serious business je comprends que ça puisse déranger
le jeu aurait gagné à prendre un poil d'humour noir  [:el_barbone]  

Dans l'absolu ça me dérange pas que t'aies des jeux comme ça, un peu gratuit, bon.

Ce qui m'ennuit un peu plus, c'est que dans les magasins on ne sépare pas les trucs "pour adultes" des trucs "pour enfants", et tu vas le retrouver entre adibou et sim city quoi. :o

Je rêverai d'étals de fnac un peu plus complexe que "on bourre tout dans un rayon". [:frog sad:3]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11413038
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:42:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'ai toujours eu envie de tester. Mais j'ai pas accroché à Arma 3 dans son mode multi entièrement vide. J'ai peur d'être déçu par DayZ. C'est vraiment un arma3 déguisé ?

tu peux déjà tester breaking point si tu as déjà arma 3
mais oui c'est un peu vide, jusqu'à ce que tu rencontre une bastos :o

Message édité par couilleshot le 29-03-2015 à 13:49:04

---------------
:o :o :o
n°11413040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:43:15  answer

BillyCorgan a écrit :

I SEE WHAT YOU DID THERE #8
Sur Red Dead Redemption.
Très interessant.

très intéressant merci :jap:

n°11413046
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2015 à 13:45:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Utilisé 50 fois sans probleme.
Bien pratique pour les succès qu'on aurait du avoir et qu'on a jamais eu.

Etonnant de ta part :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:45:05  profilanswer

n°11413048
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 13:46:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

Sinon, pour changer un peu de sujet. C'est quoi votre meilleur jeu dans le genre "post apo" ? Je sais qu'il y en a beaucoup mais je suis en manque ...

Last Of Us est très bien, mais il est pas master race :o

Sinon dans le genre post apo (genre que j'affectionne particulièrement), j'ai bien aimé Rage, Metro 2033 (je suis entrain de faire Last Light), Fallout 2.

Sinon j'ai pas encore testé Fallout New Vegas ou Stalker mais il paraît qu'ils sont bons  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11413051
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 13:48:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Sinon, pour changer un peu de sujet. C'est quoi votre meilleur jeu dans le genre "post apo" ? Je sais qu'il y en a beaucoup mais je suis en manque ...

Je vais donner une liste perso : Wasteland 2, Fallout New Vegas (avec F1 et F2), Les Metro. Au passage, j'attends beaucoup de l'adaptation de Mad Max.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11413090
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:05:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

I am alive est très bien aussi. On joue un civil, et pas un terminator, on ressent vraiment une impression de faiblesse. Le système de grimpette est bien fait lui aussi avec une gestion de la fatigue.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11413093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:06:57  answer

Le sexe a toujours été plus tabou que la violence dans la culture occidentale.

ravenloft a écrit :

Postal il n'y avait pas du second degré derrière? Je pense que oui.

Je n'ai jamais rejoué à Postal 1 depuis la démo à l'époque, mais j'en garde la mémoire d'un truc relativement sérieux, bien plus en tout cas que sa suite Postal 2. Mais c'est sûr que Hatred pousse bien plus loin le cynisme, on est au-delà de Manhunt je pense.

n°11413095
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:07:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

I am alive est très bien aussi. On joue un civil, et pas un terminator, on ressent vraiment une impression de faiblesse. Le système de grimpette est bien fait lui aussi avec une gestion de la fatigue.

Taing, j'ai eu du mal celui-ci. Idées excellentes, comme l'intimidation, la grimpe, la faim, la soif, mais que c'est dur, et le système de save aide pas. J'suis pas allé loing :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11413102
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:10:37  profilanswer

D'ailleurs Metro Last Light tout à fond 36FPS sur ma 970, are you plaisanting [:castormalin:4]

n°11413111
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:12:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs Metro Last Light tout à fond 36FPS sur ma 970, are you plaisanting [:castormalin:4]

Alors là y'a un souci, j'y ai joué à 60 FPS minimum sur ma pauvre 780, et avec le g-sync c'était l'orgie visuelle :love:
Fait le bench pour qu'on compare nos résultats

Message édité par pharmajo le 29-03-2015 à 14:12:46
n°11413119
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:14:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien d'étonnant si t'as activé le supersampling :o

n°11413130
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:19:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah ne mets pas tout à fond, que veux-tu qu'on te dise ? C'était beau et fluide avec ma 570.
T'as du activer des trucs qui plombent les FPS pour des différences à peine visibles. C'est à cause de joueurs comme toi qui mettent TAF sans réfléchir qu'on se retrouve avec des options graphiques volontairement limitées [:skeye]

n°11413134
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:20:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Rien d'étonnant si t'as activé le supersampling :o

Ah oui c'est juste, faut désactiver ce truc :D

n°11413163
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:36:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah ne mets pas tout à fond, que veux-tu qu'on te dise ? C'était beau et fluide avec ma 570.
T'as du activer des trucs qui plombent les FPS pour des différences à peine visibles. C'est à cause de joueurs comme toi qui mettent TAF sans réfléchir qu'on se retrouve avec des options graphiques volontairement limitées [:skeye]

Golden WTF de l'année  :heink:  

J'ai juste testé TAF sur une carte graphique de bonne qualité, et je m'étonne que les FPS soient à 36 vu que sur d'autres jeux plus récents ça tourne à 60, c'est tout, point barre. Je vais pas passer 150 ans sur les forums à lire ce que fait chaque option pour être sûr de pas activer la mauvaise, j'ai un peu autre chose à foutre.

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 29-03-2015 à 14:36:59
n°11413183
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:50:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Utilisé 50 fois sans probleme.
Bien pratique pour les succès qu'on aurait du avoir et qu'on a jamais eu.

Cette imposture :D

Du coup, moi qui pensais que tu étais un PGM rien qu'à te lire ici, je me demande maintenant si tu as même lancé les jeux que tu es censé avoir achetés [:oilrig:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11413193
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:53:48  profilanswer

c'est notre _chak qui est cité dans ZQSD ? Si oui, GG :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11413195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:54:30  answer

castormalin a écrit :

c'est notre _chak qui est cité dans ZQSD ? Si oui, GG :o

[:lectrodz]

n°11413196
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-03-2015 à 14:55:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai juste testé TAF sur une carte graphique de bonne qualité, et je m'étonne que les FPS soient à 36 vu que sur d'autres jeux plus récents ça tourne à 60, c'est tout, point barre. Je vais pas passer 150 ans sur les forums à lire ce que fait chaque option pour être sûr de pas activer la mauvaise, j'ai un peu autre chose à foutre.

Faut jouer sur console dans ce cas là. :o

Sinon pour Hatred, je suis aussi du côté qui trouve que ça dérange : réaliste, premier degrés, des innocents pour le plaisir de tuer parce qu'on est dérangé...  
Je m'en fous que ça sorte, même si j'espère que ça ne donnera pas des idées à certains, mais ça ne m'attire absolument pas. Rien à voir avec un HM ou un GTA.

---------------
Ariakan.com
n°11413197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:55:17  answer

Prodigy a écrit :

c'est toujours les mêmes options hein, et un joueurs PC se doit de les connaitre un minimum :o

Vire le downsampling, baisse l'ombre, gaffe à l'AA 8x etc etc... :o

n°11413199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:56:05  answer

Y a un mec qui s'appelle chak qui a fait un don lors du dernier zqsd.

n°11413206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:56:57  answer

zad38 a écrit :

team Zad !

n°11413214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:04:28  answer

ah ouais non :o

n°11413216
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:04:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben si tu veux pas chercher à comprendre poste pas ça sert à rien :o

n°11413223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2015 à 15:07:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Bordel [:tinostar].
Il y'a de la violence sur ce topic ces derniers temps, c'est fou :o.  
Les jeux vidéo ca rend violent, la preuve :(.

n°11413227
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:09:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bordel [:tinostar].
Il y'a de la violence sur ce topic ces derniers temps, c'est fou :o.  
Les jeux vidéo ca rend violent, la preuve :(.

Tu avoueras que c'est quand même le comble de venir couiner parce que le jeu tourne a 35fps et dire qu'il a autre chose à foutre que de prendre 2mn pour savoir quelles options baisser :o

n°11413234
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:11:57  profilanswer

ha d'acc :jap:
rading [:castorpervers]

---------------
n°11413238
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:12:47  profilanswer

Pfiou, je vois que la cabale est de sortie.

J'ai eu la réponse que je pensais être la raison de Megaduf, ca fait plaisir de voir que certains sont pas en mode je te saute à la gorge à la moindre raison.

Je sais pas allez courir ou niquer les mecs, mais détendez-vous.

n°11413242
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:14:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pfiou, je vois que la cabale est de sortie.

J'ai eu la réponse que je pensais être la raison de Megaduf, ca fait plaisir de voir que certains sont pas en mode je te saute à la gorge à la moindre raison.

Je sais pas allez courir ou niquer les mecs, mais détendez-vous.

Relis toi avant de répondre comme ça  [:albounet]

n°11413243
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:14:54  profilanswer

Tu sais bien qu'ici c'est le village des gaulois, on se met sur la gueule à la moindre occasion mais on s'aime bien quand même :o  
Earthquake en a fait les frais juste avant toi :D

n°11413244
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:15:12  profilanswer

Petit retour rapide sur Valkyria Chronicles comme promis même si j'ai très peu avancé.

Niveau réglages, c'est assez sommaire, résolution, vsync et frame rate qu'on peut limiter à 30  [:maestun]

Ensuite côté jeu, faut reconnaître qu'il reste assez beau malgré l'âge. Je viens aussi de voir qu'il existait quelques mods avec des textures hi-res pour améliorer encore l'ensemble. A noter qu'on peut soit choisir l'anglais ou le japonais pour les voix.

Pour l'instant, le jeu se déroule ainsi, plusieurs séquences cinématiques (des chapitres à visionner, le menu a une interface de livre)  
http://reho.st/preview/mingjai.com/wp-content/uploads/2009/05/valkyria_chronicles_8.jpg

Sur ces séquences, on reste sur de la japanimation donc on aime ou pas. Ça a pas l'air d'être trop surjoué mais bon dès le départ on retrouve les défauts inhérents à ce type de format. On sent bien qu'ils peuvent pas s'empêcher de niaiser le truc :o M'enfin ça reste très acceptable je trouve.

Les phases de gameplay sont vraiment sympas. Chaque mission commence par un briefing sur les objectifs. On arrive ensuite sur la carte en mode 2D où sont localisés les alliés, l'objectif (ou non) et les ennemis (sauf ceux qui sont planqués)
http://reho.st/preview/portforward.com/games/walkthroughs/Valkyria-Chronicles/Valkyria-Chronicles-large-0015.jpg

On clique sur un de nos personnages (en bleu) en consommant un Command Point et on passe en vue 3D où on peut se déplacer, se mettre à couvert, tirer sur l'ennemi (en rouge), etc... Une fois l'action finie, on quitte et revient sur la map pour recommencer avec un autre personnage. Dès qu'on a plus de CP, c'est le tour de l'ennemi et ainsi de suite.

Chaque mission a des conditions de défaites style nombres de tours et personnage qui doit rester en vie, etc...

A la fin on obtient un ranking et de l'exp et d'autres points qu'on m'a pas encore expliqué à quoi ça sert :o.

Le combo clavier/souris est parfait pour l'instant. Les missions ont l'air variées et peuvent changer en cours. Je peux pas trop juger de la difficulté mais lors de la seconde mission (donc vraiment le départ), il y a une phase où on doit s'échapper d'un tank. J'ai mal anticipé le déplacement qu'allait faire le tank au prochain tour lui donnant la possibilité d'aligner un de mes personnages et en un coup, celui-ci a failli y passer.

Le fait de pouvoir se déplacer librement pendant les actions rends le jeu très dynamique (pour un tactical). Personnellement, je suis conquis et j'ai qu'une hâte, continuer le jeu et aller tâter de la mission difficile.

Bon c'est assez basique du coup comme retour, jvais essayer d'avancer plus loin pour voir les autres possibilités notamment sur les upgrades, d'éventuelles missions supplémentaires, la gestion d'une équipe, le recrutement, etc...

Pas sûr que j'y arrive avant le 30 par contre.

TL;DR: achetez  [:sneijder:3]  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11413247
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 15:19:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourquoi tu utilises pas le Geforce experience au fait ? Perso, je l'utilise et les réglages me conviennent quasiment tout le temps. En plus, le truc bien c'est que tu peux indiquer un logiciel si tu privilégies la performance ou la qualité graphique.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11413250
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 15:21:26  profilanswer

Calmez vous les mecs. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11413263
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-03-2015 à 15:28:10  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu avoueras que c'est quand même le comble de venir couiner parce que le jeu tourne a 35fps et dire qu'il a autre chose à foutre que de prendre 2mn pour savoir quelles options baisser :o

Non, j'avoue par contre sans soucis que de l'accuser de "C'est à cause de joueurs comme toi qui mettent TAF sans réfléchir qu'on se retrouve avec des options graphiques volontairement limitées [:skeye] " c'est au moins complètement disproportionné et surement ridicule :o.  
Il a une carte haut de gamme et il s'étonne de ses perfs sur un jeu, c'est ni le premier ni le dernier, aucune raison de lui sauter à la gorge comme ça.  

Tout comme on aura ce genre de posts à la sortie de GTA5 :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)