| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 08-11-2013 à 10:22:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Super article, difficile de ne pas être fan après l'avoir lu, c'est vraiment une boite qui respecte le Jeu et les joueurs : - Leur position face aux DRMs et au piratage, le fait qu'ils ont été concurrent avec ce dernier depuis les tous débuts de CDprojeckt et que leur réponse a toujours été la valeur ajouté. Respect Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-11-2013 à 10:21:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Messieurs, bon anniversaire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors c'est sur que tu peux pas rivaliser avec Magic et ses 12.000 cartes. Le jeu démarre juste, t'as juste 381 cartes en stocks. C'est comme les gars qui réclament aux nouveaux MMO d'être aussi dense qu'un WoW qui a 7 ans d'add on. Mais malgré tout, il y a largement de quoi faire et le jeu est loin d'être aussi simpliste qu'on peut le supposer. Et surtout on sent bien qu'il y a encore énormément de possibilité à ajouter. Pour un premier jet en Beta, je trouve le concept de base vraiment bien pensé et les parties sont assez variées et fun. C'est tout sauf brainless en tout cas. Edit : Bon anniversaire camarades Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 10:35:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 10:36:54 ![]() Y'a un truc qui cloche dans hearthstone, je sais pas trop quoi. Bon j'ai du jouer 1H30 à tout peter, j'ai fait les 5 matchs tuto et 4/5 matchs en ligne... mais j'sais pas, quelque chose va pas.
|
blankette Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 08-11-2013 à 10:42:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 10:41:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon annivs Blankette et Bauer. 22 et 30 ans ? Oh merde les Mickey et Pluto, tu m'as tué En effet le jeu ne brille pas par sa maturité apparente, mais je trouve que c'est raccord avec WoW; pas besoin d'etre un gamin pour apprécier. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 10:43:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 10:41:54 ![]()
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 11:12:44 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 4 fois Message édité par blastm le 08-11-2013 à 10:56:48 |
Charles K Transactions (2) |
D'accord, je ne savais pas pour the witcher 1, mais je pense que tu répond à côté en appelant ça une "légende", tw2 et tw3 sont DRM free et Cyberpunk le sera surement aussi, loin de ce qu'on peut appeler une "légende"
TW2 c'était 33 € chez GOG l'un des meilleur prix je crois, GMG sont aussi dans cet ordre de prix pour les AAA, à voir bien entendu mais je pense que ce sera similaire.
et bien TW2 etait bien sans DRM chez GOG (chez steam bien entendu ce n'est pas le cas, steam étant un DRM) et il y avait un autre type de distribution avec DRM je crois, c'est de mauvaise foi de dire que le TW2 était avec DRM non ?, vu qu'il y avait le choix. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-11-2013 à 11:11:29 |
guigr Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 08-11-2013 à 11:10:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 11:09:30 ![]() c'était ubi ça. Et c'est fini, heureusement d'ailleurs |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
peterwatson Transactions (0) |
|
En 1993 j'avais déjà la SNES Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 11:20:49 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Bon, vu que j'ai toujours pas accès à Heartstone je teste might&magic Duel of champions.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 11:30:57 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Messieurs attitude et kette, joyeux anniversaire. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |