| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:54:55 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 18:05:57 ![]() A moi les sous |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 07-11-2013 à 18:20:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 18:27:19 ![]() c'est quoi cette saloperie d'hearthstone? Je tombe que contre des mecs avec des cartes qui me fument en 2 min |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un ptit gif de COD : Ghosts sorti de la vidéo de Total Biscuit :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2013 à 18:45:50 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | La Nesk Gen il peut pas test avec sa Titan |
nokopt94 Transactions (6) | C'est nawak... |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 07-11-2013 à 18:49:14 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je vois pas comment un sli de titan pourrait rivaliser avec la puissance d'une ps4, faut redescendre sur terre ... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Avec tes 50 go à télécharger, il peut t'attendre ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 18:57:29 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je trouve COD : Ghosts pas si vilain que ça D'autres screens ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10057782 Et une fois qu'on résout le stuttering et les chutes de framerate (en passant le processus du jeu en priorité Normale), on peut profiter du jeu. Pour l'instant, je suis pas face à un grand COD mais c'est du COD efficace. La seule "innovation" de gameplay vient du chien qu'on peut envoyer sur des ennemis et y'a des phases d'infiltration où on contrôle le clébard. Un bon chien ce Riley Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2013 à 19:38:20 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | GTA les a devancé pour le chien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumpy :oTransactions (1) | Décidemment, GTA >>> All. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'aime beaucoup Battlefield 4, Rambo, A:CM, les chemises dragon et COD. Je peux revenir ? Et promis, je ne posterai plus jamais la vitesse de ma connexion, j'ai bien mérité mon TT.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | la pub call of duty ghosts avec un "le meilleur fps de l'année"@eurogamer.fr
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | # COD : Ghosts
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2013 à 22:16:36 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et parmi ceux qui jouent a CoD, y'en a un qui peut nous faire un mini listing de la taille des répertoires de l'install, histoire de finalement comprendre ou sont les 30go ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 07-11-2013 à 22:27:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai encore essayé Ghost, j'ai un peu regardé les textures, on dirait un mauvais mod codé par des amateurs, on a des textures très floues et hideuses collées a des textures très détaillées, au point de saturer la mémoire graphique quand on pousse en ultra, d’où les freezes.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mini trailer de Deadfall adventure:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-11-2013 à 22:45:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | CR Shadow Warrior
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-11-2013 à 22:52:14 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Excellent article sur l'épopée de CD projekt et sur l'évitement proche de la faillite lors du développement très compliqué de la version console de TW1
|
Groomy OisifTransactions (2) | CoH 2 va sortir un DLC sur la victoire de Stalingrad. Ça doit être pour remonter leur cote auprès des Russes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa l'artwork de blizzard sur leur moba
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |