Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11374878
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 19:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Je viens de rattraper mon retard sur le topic et j'ai bien rigolé lors de la lecture du débat RTS vs baston, je regardais cette game de SC 2 en parallèle :
https://www.youtube.com/watch?v=_IRbF7EQG_8
Bon faut connaitre un peu mais les amateurs apprécieront le mépris [:hiich:3]

Mais pourquoi il a pas attaqué avec ses peons, le terran ?  [:ex-floodeur] (j'ai pas joué au 2, qu'au 1)

(et j'ai pas pu troller sur ce débat, j'étais en réunion toute la matinée  [:grandvampire] )

Edith: au fait, stick of truth, il faut uplaie pour y jouer ?

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 13-03-2015 à 19:56:40

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 19:56:11  profilanswer

n°11374879
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 19:56:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quel plaie ce "jeu". C'est vraiment super beau mais alors c'est d'un ennui...  [:tim_coucou] /hs

T'es finalement déçu de Ori? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11374883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 19:57:55  answer

iRacing c'est le jeu ps2 pour lequel tu paies 10€/mois pour rouler en mazda sur 2 circuits et le reste est payant non?

DSK serait le dev, les joueurs seraient témoins au procès du Carlton [:papa titus:4]

n°11374884
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 19:58:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Je viens de rattraper mon retard sur le topic et j'ai bien rigolé lors de la lecture du débat RTS vs baston, je regardais cette game de SC 2 en parallèle :

je connais pas grand chose à SC2 mais putain faire un all in niveau pro comme ça c'est tellement rare ^^, c'était à un tournoi ?

n°11374886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 19:59:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'etais à l'egx rezzed aujourd'hui, je vais essayer de vous faire un petit compte rendu de ce que j'ai vu/testé d'ici peu. Le gang devolver était dans la place en tout cas.

La londonance qui commence :D

zad38 a écrit :

Ah ben pour le coup, là on peut apparenter le truc a un round de baston :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-03-2015 à 19:59:49
n°11374893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 20:00:56  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

j'ai fini Ori and the Blind Forest  [:monsieur double jay:1] .

TL;DR : Ori c'est de la bonne, achetez, à 20 euros c'est donné  [:yakari35]

Bien joué. A noter que le compteur ne tient pas compte du temps "perdu" en die & retry donc en fait la durée est vraiment pas mal. Par contre tu me fais flippé, je ne me rappelle pas avoir vu un secret dans le premier temple. Je serai bon pour un 2è run ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-03-2015 à 20:01:27
n°11374898
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 20:02:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bayonetta 2 en cours :o

Me souviens t'en pouvais plus de l'attendre ce jeu , une belle imposture  :whistle:

n°11374904
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 20:03:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En ayant beaucoup joué aux deux, je trouve la physique d'AC plus spectaculaire mais beaucoup moins précise que iR. iR peut paraître assez rigide au début mais je lui trouve beaucoup plus de subtilités une fois qu'on a maîtrisé un véhicule. Et puis, tous les véhicules sont clairement différents, on les sent vraiment uniques, là où dans AC on sent moins les différences (il y en a évidemment, mais c'est moins marqué, c'est plus flou). AC offre un plaisir très immédiat à mon goût, il est clairement bon, mais depuis avoir joué à iR, je lui trouve des limites niveau physique. Par contre, s'il faut que je mette les choses au clair : P-Cars est par exemple complètement aux fraises par rapport à ces deux-là.

Et si on cherche à faire sérieusement du multi, malheureusement il n'y a pas vraiment le choix, faut douiller, car AC est un peu capricieux à ce niveau.

la physique d'ac n'est pas spectaculaire elle est juste réelle. c'est ça le gros point fort du et c'est là qu'il explose toute la concurrence. si le plaisir est immédiat c'est justement parce que la physique est vraiment bien foutue.
c'est le multi d'iracing qui est au top. en gros on garde le gameplay d'ac et la gestion du multi d'iracing et on a le meilleur jeu jamais de simu :D

n°11374908
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:05:09  profilanswer

pojev a écrit :

(et j'ai pas pu troller sur ce débat, j'étais en réunion toute la matinée  [:grandvampire] )

D'ailleurs, je ne vous félicite pas, messieurs. Y'a bien eu quelques tentatives ce matin, mais ça a été vachement calme aujourd'hui  :o

Message édité par Lilleman le 13-03-2015 à 20:05:23
n°11374913
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:09:01  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

En gros t'as ceux qui ont poser 300 boules pour jouer à iRacing et qui sont maintenant obligé de dire que c'est le meilleur et ceux qui ne l'ont pas encore fait et pensent que AC est mieux. :o

C'est toujours l'argument que je redoute.. Parce que dans le fond, ce n'est pas dénué de sens pour certains cas. Mais perso, j'ai beaucoup joué à AC puis je me suis mis à iR (j'ai d'ailleurs pendant longtemps été freiné pour le faire à cause du prix). Et c'est en testant le jeu pendant une semaine que je me suis rendu compte que j'allais devoir sortir les thunes, parce que j'avais trouvé un truc vraiment costaud, en gros j'ai trouvé MON jeu :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 20:09:01  profilanswer

n°11374914
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:09:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bien joué. A noter que le compteur ne tient pas compte du temps "perdu" en die & retry donc en fait la durée est vraiment pas mal. Par contre tu me fais flippé, je ne me rappelle pas avoir vu un secret dans le premier temple. Je serai bon pour un 2è run ;)

Si je me fie à la map, c'est juste une petite sphère avec 200 points d'XP... Par contre, il m'a aussi manqué une recharge d'énergie qui n'apparaissait nulle part sur la map alors que j'avais débloqué le skill qui les affiche... On verra au 2e run :D  

Par contre, y'a un achievement "Terminez le jeu sans mourir", va y'avoir un tout petit peu de challenge [:tinostar]

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11374918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:12:02  profilanswer

zad38 a écrit :

[:roi]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11374924
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:19:03  profilanswer

Y'a des pauvres sur HFR ? C'est sale, j'espère que ce n'est pas contagieux.[:moonzoid:5]  

Programme jeu du week-end :  

- Faire passer mes perso lvl 6 sur Darkest Dungeon (actuellement 5 pour la majorité)
- Tenter de dépasser l'intro de HM2, pour la gloire. [:cerveau eric]  
- Poursuivre Cities Skylines :love:  
- Me débloquer sur Ori  

... + -place pour achats compulsifs imprévus après avoir maté la liste de souhaits de mes amis Steam, comme d'hab :/)

n°11374926
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:19:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si quelqu'un a de la place pour stocker une implosion du Stoon : http://i.imgur.com/EVAEK8k.png :o

Toutes mes mules sont pleines :o

C'est Gautoz !

n°11374928
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 20:20:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

gt3 non mais rouler en m3 , lotus, porsche et cie c'est totalement possible.   :jap:

Business is serious, champion de JV multi, pilote automobile, etc... tout ca a moins de 30 ans... je parie que tu as une rolex de plus  [:bastinho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-03-2015 à 20:21:35
n°11374932
galak
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 20:22:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a des pauvres sur HFR ? C'est sale, j'espère que ce n'est pas contagieux.[:moonzoid:5]

Programme jeu du week-end :

- Faire passer mes perso lvl 6 sur Darkest Dungeon (actuellement 5 pour la majorité)
- Tenter de dépasser l'intro de HM2, pour la gloire. [:cerveau eric]
- Poursuivre Cities Skylines :love:
- Me débloquer sur Ori

... + -place pour achats compulsifs imprévus après avoir maté la liste de souhaits de mes amis Steam, comme d'hab :/)

Si tu veux faire tout ca... faut pas lancer Cities skylines en premier :D

Message édité par galak le 13-03-2015 à 20:27:49
n°11374935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:24:03  answer

Dites, y a l'équivalent de dragon age keep pour Mass Effect 3 ?
J'ai un peu la flemme de refaire Mass Effect 2 que j'avais fini en full parangon avec tout le monde de sauvé !

n°11374940
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:29:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour revenir qu débat, de base c'est dur de comparer.
La différence fondamentale est que sur un vs fighting tu vois tout ce que fais ton adversaire, l'aspect anticipation se fait sur un enchainement ou une action.
Sur un RTS ou un MOBA y'a tout cet aspect de savoir d'anticipation et de scouting de l'adversaire qui est dans le noir qui a un potentielle de fail énorme et répétitif :D

Visuellement je prefére regarder moba et/ou RTS, par ce que le problème du vs fighting c'est qu'à moins de bien connaitre le jeux à la base ça va trop vite pour que les commentateurs expliquent vraiment :  
Commentateur "Bon choix de perso c'est un bon contre à truc !" => moi :  bordel mais pourquoi c'est un bon contre j'ai jamais vu ce perso avant il a quoi de spécial.
Commentateur "Joli combo, difficile à sortir contre cet adversaire !" => moi : Ha bon c'est plus dur contre lui ? il a contre spécial ?

Ca veut pas dire que j'apprecie pas de regarder du vs fighting, mais à la fin j'ai l'impression de pas être plus avancé sur la connaissance du jeux et davoir juste vu des gens avec des reflexe de fou et des nerfs d'acier jouer.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11374951
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-03-2015 à 20:32:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est toujours l'argument que je redoute.. Parce que dans le fond, ce n'est pas dénué de sens pour certains cas. Mais perso, j'ai beaucoup joué à AC puis je me suis mis à iR (j'ai d'ailleurs pendant longtemps été freiné pour le faire à cause du prix). Et c'est en testant le jeu pendant une semaine que je me suis rendu compte que j'allais devoir sortir les thunes, parce que j'avais trouvé un truc vraiment costaud, en gros j'ai trouvé MON jeu :love:

Tout pareil sauf que j'étais sur IR avant AC :)

Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 20:32:44

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11374958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:35:01  answer

J'accroche moins à la BO d'Hotline Miami 2 qu'à celle du 1. La nouvelle, je ne la remarque même pas en jeu, il n'y a pas pour l'instant une chanson aussi forte qu'Hydrogen par exemple.

n°11374961
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 20:35:56  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est Gautoz !

Exact. Je sais même pas comment j'ai pu me planter :o

Sûrement la fatigue de la semaine [:shamash:3]

---------------
Steam ID
n°11374973
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 20:41:07  profilanswer

galak a écrit :

Business is serious, champion de JV multi, pilote automobile, etc... tout ca a moins de 30 ans... je parie que tu as une rolex de plus  [:bastinho:4]

pas de crédit de maison, pas de gosse. donc ma thune c'est mes loisirs en prio :D
champion de jv non. juste fait de la compet sur ut2003/2004. :D
faire du circuit ca rox tout. vrais savent  [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 20:42:23
n°11374977
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:42:25  profilanswer

pojev a écrit :

Mais pourquoi il a pas attaqué avec ses peons, le terran ?  [:ex-floodeur] (j'ai pas joué au 2, qu'au 1)

Pour ne pas perdre du temps de récolte : à ce niveau de jeu on en est là.
Le terran pensait pouvoir se barricader et sortir des marines qui canarderaient le protoss de l'intérieur (vu qu'avec son premier bâtiment le protoss ne pouvait sortir que des unités de combat au corps à corps).
Il n'a pas pensé au fait que le protoss pouvait sortir en plus l'autre bâtiment qui permet de poser des tourelles.

Là c'est pour les qualif' d'une compétition française, donc beaucoup d'amateurs se pointent en mode rien à perdre pour tenter des strats à la con comme ça.
Au niveau pro c'est très rare mais ça arrive aussi :o

n°11374989
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:47:37  profilanswer

Et en VR [:moundir]

Spoiler :

Sinon, c'est 4€/mois quand on est malin :o

la physique d'ac n'est pas spectaculaire elle est juste réelle. c'est ça le gros point fort du et c'est là qu'il explose toute la concurrence. si le plaisir est immédiat c'est justement parce que la physique est vraiment bien foutue.
c'est le multi d'iracing qui est au top. en gros on garde le gameplay d'ac et la gestion du multi d'iracing et on a le meilleur jeu jamais de simu :D

Il n'y a qu'avec iR où je ressens aussi bien la piste sous les roues de la voiture. Alors quand je lis qu'AC a une physique réelle à côté, je trouve l'affirmation un peu osée. Et je le redis, à mon sens le plaisir est très immédiat avec AC parce que les sensations sont de l'ordre du spectaculaire, c'est vraiment très agréable à la première prise en main. Par contre, je leur trouve des limites, enfin, je leur en ai trouvées après avoir joué sur iR, qui offrent beaucoup de subtilités dans la maîtrise d'un véhicule à mon sens. Je pense avoir maîtrisé assez bien au moins un véhicule sur AC, et ça reste vraiment très agréable à jouer, et je pense avoir fait la même chose sur iR, et je trouve que c'est par contre vraiment le pied. Dès que le rapport de force entre une voiture et soi se renverse dans le bon sens, tout le plaisir de conduite possible se révèle et ça devient comme une drogue.. J'aime beaucoup les sensations sur AC, mais je ne plus m'en contenter.

A mon goût, on aurait le multi de iR sur AC, on aurait un très bon jeu de simu (ce manque me semble d'ailleurs un peu cruel), mais ça ne changerait pas mon avis. Faudrait sinon ajouter le sound design de R3E à ces deux-là..

ps: et pour le prix, je pense qu'il serait clairement absurde de ne pas posséder AC si on est passionné par le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 20:53:09

---------------
n°11374996
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:52:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai envie de dire qu'il faut oublier P-Cars si on cherche des super sensations au volant. Enfin, ça fait de l'amusement et c'est certainement très agréable à regarder, mais volant en mains, c'est vraiment pas la folie à mon goût.. A côté, on a comme dit Assetto Corsa et Raceroom Racing Experience qui offrent de bien meilleures sensations, surtout pour le premier (par contre avec lui, c'est pas la joie niveau progression dans le jeu, on est un peu lâché dans la nature). Je pense pas que tu cherches forcément la simu ultime où tu pourrais t'investir énormément dedans, donc pas la peine d'en dire plus !

Pour moi entre les trois, ce serait ça :

Graphs : P-C > AC > R3E (et encore ils sont tous bons)
Sensations : AC > R3E > P-C (loin derrière)
Finitions : R3E > AC / P-C
Sons : R3E (impressionnant) > AC / P-C

Pour le multi, je n'ai pas testé P-C, donc je peux pas dire. En tout cas, R3E est très prometteur à ce niveau (serveurs officiels pour le moment, qui fonctionnent très bien, des publics à venir).

Pour le volant, pour ne pas aller dans le compliqué : le classique G27 qui peut se trouver régulièrement à moins de 200€.

Je ne discuterais pas sur les sensation/finition et son car je connais pas bien mais seulement sur le graphisme.
AC est quand même pas très jolie pour l’avoir acheté et y joué. C'est même bien moche en dehors des véhicules qui restent eux joli par contre (le tout jure énormément). D'ailleurs les seules screenshots publiés par le développeur de puis toujours sont des images des véhicules entourés de flou pour cacher le reste. Pcars je n'y ai pas joué mais les vidéos ou screenshots montrent un jeu largement plus joli. R3E connais pas.

---------------
Ravenloft
n°11374997
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-03-2015 à 20:53:01  profilanswer

Du genre les débuts ou t'arrives pas à prendre le virage avant corkscrew  sur Laguna Seca sans te viander.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11375001
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 20:54:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Paradox annonce que Cities: Skylines a battu leur record du nombre de ventes en 24h.

Très bonne nouvelle. Sim city avait fait combien lui au bout de 24h si on le sait?

---------------
Ravenloft
n°11375010
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 20:58:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Très bonne nouvelle. Sim city avait fait combien lui au bout de 24h si on le sait?

Beacoup trop  :sweat:

n°11375017
galak
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 21:00:55  profilanswer

pas de crédit de maison, pas de gosse. donc ma thune c'est mes loisirs en prio :D
champion de jv non. juste fait de la compet sur ut2003/2004. :D
faire du circuit ca rox tout. vrais savent [:steven-claude norris]

Je preferai m envoyer en l air a cet epoque :D au sens propre hein :O

n°11375019
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:01:14  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le gros reproche que je fais à Ori c'est qu'il ne gère pas mon ecran 21/9, du coup je me retrouve avec des bandes sur les côtes ...

C'est pas un cas isolé. Le 21/9 étant encore très peu présent, peu de développeurs font l'effort de l'utiliser nativement.

---------------
Ravenloft
n°11375025
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 21:04:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas un cas isolé. Le 21/9 étant encore très peu présent, peu de développeurs font l'effort de l'utiliser nativement.

J'y connais rien mais y'a pas d'utilitaires qui permettent de forcer la résolution sans dégueulasser le ratio?

Franchement j'aurais bien envie de craquer pour un 34UM95 si c'était le cas :o

---------------
Steam ID
n°11375027
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 21:04:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il n'y a qu'avec iR où je ressens aussi bien la piste sous les roues de la voiture. Alors quand je lis qu'AC a une physique réelle à côté, je trouve l'affirmation un peu osée.

réglage volant à revoir peut etre. moi depuis le gt3 rs j'ai un réglage différent pour chaque jeu sinon avec les réglages de base j'ai un manque flagrant de ressenti de la piste suivant le jeu.
ya pas à trouver ça osé. irl je roule tout les jours en 206 et en integra et mes sorties piste c'est integra, lotus , sub, porsche et m3.
sur les lotus et les bm. le comportement est reproduit à la perfection. donc quand je parle de physique réelle c'est pas pour rien. je n'irais pas m'avancer à ça si je n'en savais rien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 21:05:14
n°11375028
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:05:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Beacoup trop  :sweat:

Oui mais osef (la licence sim city est morte tant qu'elle restera dans le giron d'EA d'ailleurs comme toutes les vieilles licences qu'EA a piqué à westwood, bullfrog, origin et maxis), je veux juste savoir si le succès de city skylines est comparable en vente à celui du dernier sim city.

---------------
Ravenloft
n°11375031
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 21:06:27  profilanswer

galak a écrit :

Je preferai m envoyer en l air a cet epoque :D au sens propre hein :O

c'est chero le saut en parachute. surtout que ça dure pas longtemps :D

n°11375032
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 21:06:39  profilanswer

Gibbactu

Citation :

On connaissait déjà le concept de permadeath (« mort permanente ») : dans certains jeux vidéo, si votre personnage meurt, vous ne pouvez plus jamais l'utiliser. [...] Upsilon Circuit propose un concept inédit : un jeu auquel vous ne pourrez jouer qu'une seule fois dans votre vie. Si votre personnage meurt, vous n'avez plus accès au jeu

Le jeu, encore en développement, ne sera accessible qu'à huit joueurs en même temps… dans le monde entier. Disponible sur un seul et unique serveur, il permettra seulement à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter dans un univers de donjons, de monstres et de pièges à éviter. [...] Ils ne seront que huit, et pourtant, ils seront loin d'être seuls au monde, puisque les internautes pourront observer leur partie et même influer sur le cours des événements.
C'est l'audience qui décidera, avec bienveillance ou non, quelles compétences des joueurs ces points permettront d'améliorer.

Comment seront sélectionnés les rares personnes qui auront l'occasion de participer à cette expérience ? Elles seront choisies parmi l'audience. En observant la façon dont les spectateurs utiliseront les points d'expérience

Le jeu a été présenté à la PAX. On avait déjà parlé de ce concept ici même je crois, j'aime bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-03-2015 à 21:08:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11375034
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:07:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'y connais rien mais y'a pas d'utilitaires qui permettent de forcer la résolution sans dégueulasser le ratio?

Franchement j'aurais bien envie de craquer pour un 34UM95 si c'était le cas :o

Il faut aller là http://www.wsgf.org/ et tu trouveras si ça existe. C'est la ref ultime du widescreen gaming depuis bien 2006.

En général tous les jeux non inconnus sont testés et le mode 21/9 est testé.  

Si tu trouves pas ton bonheur là bas je doute que le trouves ailleurs.

---------------
Ravenloft
n°11375040
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:08:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

Citation :

On connaissait déjà le concept de permadeath (« mort permanente ») : dans certains jeux vidéo, si votre personnage meurt, vous ne pouvez plus jamais l'utiliser. [...] Upsilon Circuit propose un concept inédit : un jeu auquel vous ne pourrez jouer qu'une seule fois dans votre vie. Si votre personnage meurt, vous n'avez plus accès au jeu

Le jeu, encore en développement, ne sera accessible qu'à huit joueurs en même temps… dans le monde entier. Disponible sur un seul et unique serveur, il permettra seulement à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter dans un univers de donjons, de monstres et de pièges à éviter. [...] Ils ne seront que huit, et pourtant, ils seront loin d'être seuls au monde, puisque les internautes pourront observer leur partie et même influer sur le cours des événements.  
C'est l'audience qui décidera, avec bienveillance ou non, quelles compétences des joueurs ces points permettront d'améliorer.  

Comment seront sélectionnés les rares personnes qui auront l'occasion de participer à cette expérience ? Elles seront choisies parmi l'audience. En observant la façon dont les spectateurs utiliseront les points d'expérience

On avait déjà parlé de ce concept ici même je crois, j'aime bien :D

J'ai tout de suite pensé à ce jeu en flash en entendant parler de ça: http://www.kongregate.com/fr/games [...] -live-once

n°11375044
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:10:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

Citation :

On avait déjà parlé de ce concept ici même je crois, j'aime bien :D

Concept de merde surtout.

T'imagines, t'aimes le jeu. Tu meurs bêtement pour x raisons (la pire serait parce que le serveur a planté ou ta connexion) et tu ne peux plus jouer. Pire que les pires dead and retry en terme de frustration et d'envie de meurtre. Ou alors le jeu sera tellement simple qu'il sera impossible de mourir mais là ce sera un truc nul.

Bientôt le jeu qui te tuera réellement irl si tu meurs dans le jeu. :o

---------------
Ravenloft
n°11375045
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:10:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne discuterais pas sur les sensation/finition et son car je connais pas bien mais seulement sur le graphisme.
AC est quand même pas très jolie pour l’avoir acheté et y joué. C'est même bien moche en dehors des véhicules qui restent eux joli par contre (le tout jure énormément). D'ailleurs les seules screenshots publiés par le développeur de puis toujours sont des images des véhicules entourés de flou pour cacher le reste. Pcars je n'y ai pas joué mais les vidéos ou screenshots montrent un jeu largement plus joli. R3E connais pas.

C'est peut-être parce que je joue à iR :D (néanmoins, j'aimerais dire que le travail artistique sur les textures dans ce dernier est superbe). Sinon, je joue à AC sans les options graphiques à fond, sans post processing d'ailleurs, mon avis se base sur mon expérience (en me disant que je joue pas au top) et surtout sur pas mal de vidéos que j'ai vues en "Ultra". R3E est peut-être moins sensationnel à ce niveau mais je le trouve solide techniquement, et très propre.

mrmeth67 a écrit :

Du genre les débuts ou t'arrives pas à prendre le virage avant corkscrew  sur Laguna Seca sans te viander.

Le corkscrew, je le prends désormais quasi comme du slalom au ski, à chaque fois je me sens comme un dieu dans ce passage :D

Laguna Seca je suis très content, je le maîtrise je trouve assez bien maintenant (je suis rarement sur le podium pour autant..), en Cadillac CTS-V par exemple c'est vraiment le pied !

---------------
n°11375046
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-03-2015 à 21:12:57  profilanswer

Grace à ma richesse de la chomanche, j'ai AC+DLC, R3Eavec 10000crédit, et iracing avec 150$ de contenu.
Faudrait melanger les 3 avec le cycle météo et jour/nuit de Pcars.
 [:sir_knumskull]  

En attendant je reste en majorité sur iracing. Pour moi rouler, c'est la compétition et donc contre les autres. Et seul ce dernier permet de le faire dans de bonne condition.
 [:ilovemomo]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11375047
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 21:13:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais osef (la licence sim city est morte tant qu'elle restera dans le giron d'EA d'ailleurs comme toutes les vieilles licences qu'EA a piqué à westwood, bullfrog, origin et maxis), je veux juste savoir si le succès de city skylines est comparable en vente à celui du dernier sim city.

J'ai trouvé 1.1 millions de copies en 2 semaines et après quelque temps ils ont arrêté à cause des serveurs..... On est loin de paradox ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)