| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais pourquoi il a pas attaqué avec ses peons, le terran ? (et j'ai pas pu troller sur ce débat, j'étais en réunion toute la matinée Edith: au fait, stick of truth, il faut uplaie pour y jouer ? Message cité 2 fois Message édité par pojev le 13-03-2015 à 19:56:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'es finalement déçu de Ori? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 19:57:55 ![]() iRacing c'est le jeu ps2 pour lequel tu paies 10€/mois pour rouler en mazda sur 2 circuits et le reste est payant non?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La londonance qui commence
Ah ben pour le coup, là on peut apparenter le truc a un round de baston Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-03-2015 à 19:59:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bien joué. A noter que le compteur ne tient pas compte du temps "perdu" en die & retry donc en fait la durée est vraiment pas mal. Par contre tu me fais flippé, je ne me rappelle pas avoir vu un secret dans le premier temple. Je serai bon pour un 2è run Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2015 à 20:01:27 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 13-03-2015 à 20:05:23 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:09:01 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-03-2015 à 20:21:35 |
Si tu veux faire tout ca... faut pas lancer Cities skylines en premier Message édité par galak le 13-03-2015 à 20:27:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 20:24:03 ![]() Dites, y a l'équivalent de dragon age keep pour Mass Effect 3 ? |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Tout pareil sauf que j'étais sur IR avant AC Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 20:32:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 20:35:01 ![]() J'accroche moins à la BO d'Hotline Miami 2 qu'à celle du 1. La nouvelle, je ne la remarque même pas en jeu, il n'y a pas pour l'instant une chanson aussi forte qu'Hydrogen par exemple. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pas de crédit de maison, pas de gosse. donc ma thune c'est mes loisirs en prio Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 20:42:23 |
zad38 Transactions (0) |
|
A mon goût, on aurait le multi de iR sur AC, on aurait un très bon jeu de simu (ce manque me semble d'ailleurs un peu cruel), mais ça ne changerait pas mon avis. Faudrait sinon ajouter le sound design de R3E à ces deux-là.. ps: et pour le prix, je pense qu'il serait clairement absurde de ne pas posséder AC si on est passionné par le genre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 20:53:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Du genre les débuts ou t'arrives pas à prendre le virage avant corkscrew sur Laguna Seca sans te viander.
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
réglage volant à revoir peut etre. moi depuis le gt3 rs j'ai un réglage différent pour chaque jeu sinon avec les réglages de base j'ai un manque flagrant de ressenti de la piste suivant le jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 21:05:14 |
|
foudelou Transactions (2) |
Le jeu a été présenté à la PAX. On avait déjà parlé de ce concept ici même je crois, j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-03-2015 à 21:08:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilleman Transactions (0) |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Grace à ma richesse de la chomanche, j'ai AC+DLC, R3Eavec 10000crédit, et iracing avec 150$ de contenu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |