Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11375047
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 21:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Oui mais osef (la licence sim city est morte tant qu'elle restera dans le giron d'EA d'ailleurs comme toutes les vieilles licences qu'EA a piqué à westwood, bullfrog, origin et maxis), je veux juste savoir si le succès de city skylines est comparable en vente à celui du dernier sim city.

J'ai trouvé 1.1 millions de copies en 2 semaines et après quelque temps ils ont arrêté à cause des serveurs..... On est loin de paradox ^^

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 21:13:01  profilanswer

n°11375059
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 21:17:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Concept de merde surtout.

T'imagines, t'aimes le jeu. Tu meurs bêtement pour x raisons (la pire serait parce que le serveur a planté ou ta connexion) et tu ne peux plus jouer. Pire que les pires dead and retry en terme de frustration et d'envie de meurtre. Ou alors le jeu sera tellement simple qu'il sera impossible de mourir mais là ce sera un truc nul.

Bientôt le jeu qui te tuera réellement irl si tu meurs dans le jeu. :o

Allons. Faut pas le voir comme un jeu normal mais plutôt comme le 1er "JV-realité". Tout le concept tournera autour du spectacle, imagine deux équipes de 4 joueurs dans un dungeon crawler qui se tirent la bourre, avec des pièges, des situations loufoques, des réactions inattendues .. et une participation du public donc, qui aura une chance de prendre la place du prochain mort
Moi j'aime bien l'idée, même si j'espère que ça ne devienne pas une mode pour que la TV s'en empare  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11375067
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 21:23:02  profilanswer

Salut les brigadiers :D

TTB est à la recherche d'une nouvelle intendance administrative (j'ai pas trouvé plus pompeux :o)

Donc toi derrière ton écran 35/9, si t'es jeune et motivé (ou un vieux con, ça doit marcher aussi), TTB NEED YOU  :o  

Le job est simple : s'occuper du nom de domaine et de l’hébergement, ça demande pas spécialement de temps ni de compétence mais faut quand même connaitre un minimum  ;)  

Balancez un MP si ça vous branche  :jap:  

(caniche s'abstenir)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11375070
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:23:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Allons. Faut pas le voir comme un jeu normal mais plutôt comme le 1er "JV-realité". Tout le concept tournera autour du spectacle, imagine deux équipes de 4 joueurs dans un dungeon crawler qui se tirent la bourre, avec des pièges, des situations loufoques, des réactions inattendues .. et une participation du public donc, qui aura une chance de prendre la place du prochain mort
Moi j'aime bien l'idée, même si j'espère que ça ne devienne pas une mode pour que la TV s'en empare

C'est clair que c'est un concept différent, tu peux pas l'analyser sous l'angle du jeu classique que tu télécharges pour jouer chez toi dans ton coin.
Je suis curieux de voir où ça les mène en tout cas, merci pour l'info :jap:

Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 21:24:49
n°11375081
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:28:39  profilanswer

Il y a une sorte de bd interactive je crois, mais dans mes souvenirs c'est un dlc payant.

edit : Genesis pour Me2 et Genesis2 pour Me3

Sinon on doit bien trouver des sauvegarde toutes faites ou même un éditeur sur le net.

Message édité par gebreugg le 13-03-2015 à 21:30:45
n°11375086
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-03-2015 à 21:34:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

jv.com qui test asseto. j'aurais pas cru :D

http://www.jeuxvideo.com/test/4196 [...] obiles.htm

17/20 je tilte juste sur le " Pas moche, mais pas magnifique non plus "  
le testeur a du oublier les réglages parce que pour moi il est clairement magnifique et il a rien à envier à pcars sauf la flotte absente sur assetto.

Les circuits sont loin d'être magnifique...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11375090
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:35:48  profilanswer

réglage volant à revoir peut etre. moi depuis le gt3 rs j'ai un réglage différent pour chaque jeu sinon avec les réglages de base j'ai un manque flagrant de ressenti de la piste suivant le jeu.
ya pas à trouver ça osé. irl je roule tout les jours en 206 et en integra et mes sorties piste c'est integra, lotus , sub, porsche et m3.  
sur les lotus et les bm. le comportement est reproduit à la perfection. donc quand je parle de physique réelle c'est pas pour rien. je n'irais pas m'avancer à ça si je n'en savais rien.  :D

J'ai testé beaucoup de réglages sur AC, mais je me suis rendu compte que ça ne faisait pas tout. Et puis pour la comparaison avec le réel, même s'il y a évidemment de la légitimité à le faire, j'imagine que tu ne pousses pas les véhicules à leur limite (là où ça parle vraiment) comme tu pourrais le faire dans un jeu. A moins d'être un pilote IRL qui a roulé sa bosse, je pense qu'on ne joue pas vraiment de la même façon entre IRL et JV, donc la comparaison perd un peu de valeur à mes yeux. Et d'ailleurs, que quelqu'un dise qu'iR serait ultra réaliste, je m'en moquerais un peu à vrai dire, je retiens surtout le plaisir que j'ai à maîtriser les différents véhicules avec toutes leurs subtilités de réaction (je n'en ai jamais trouvées autant ailleurs). Ce qui est sûr est qu'il y a une différence de sensations entre iR et AC, et qu'on en entendra je pense parler encore pendant longtemps.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11375091
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 21:36:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il faut aller là http://www.wsgf.org/ et tu trouveras si ça existe. C'est la ref ultime du widescreen gaming depuis bien 2006.

En général tous les jeux non inconnus sont testés et le mode 21/9 est testé.  

Si tu trouves pas ton bonheur là bas je doute que le trouves ailleurs.

:jap:

---------------
Steam ID
n°11375092
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 21:37:31  profilanswer

Pcars est si a l'ouest que ca par rapport aux autre niveau pilotage ? j'entend toujours dire ca.

Je veux bien sacrifier un peu de realisme si la conduite reste plaisante pour avoir de meilleurs graphismes.

Par contre, j'avais testé vite fait raceroom, bien qu'il soit trop austere pour moi, bordel, niveau sonore, ca tabasse

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 13-03-2015 à 21:39:26
n°11375105
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:47:55  profilanswer

cell a écrit :

Pcars est si a l'ouest que ca par rapport aux autre niveau pilotage ? j'entend toujours dire ca.

Je veux bien sacrifier un peu de realisme si la conduite reste plaisante pour avoir de meilleurs graphismes.

Par contre, j'avais testé vite fait raceroom, bien qu'il soit trop austere pour moi, bordel, niveau sonore, ca tabasse

R3E niveau sonore, ça tabasse. Et je le pense prometteur niveau multi. Et sinon, il y a une MAJ en cours sur la physique des véhicules et très intelligemment, ce n'est pas fait sur les véhicules gratuits... Mais si tu n'es pas encore avec un volant, ce n'est au final pas bien grave.

Pour P-Cars, disons que si tu n'es pas super exigeant au niveau du pilotage, je pense qu'il fera l'affaire et que tu auras de quoi t'amuser. Ça dépend en fait de l'investissement que tu as envie d'avoir dans ce style de jeu. Le jeu n'est pas catastrophique à ce niveau-là, mais quand tu as testé la concurrence (AC, iR, R3E à jour, par exemple), tu te dis que tu n'as pas envie de redescendre d'un niveau. Mais les sensations ne font pas tout, on ne cherche pas forcément exactement les mêmes choses. Et si tu as déjà joué à Forza ou Gran Turismo, on va dire que c'est à peu près la même chose.

Amraz a écrit :

j'ai AC+DLC, R3Eavec 10000crédit, et iracing avec 150$ de contenu.
Faudrait melanger les 3 avec le cycle météo et jour/nuit de Pcars.
 [:sir_knumskull]

+1 !

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 21:57:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 21:47:55  profilanswer

n°11375114
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:53:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est peut-être parce que je joue à iR :D (néanmoins, j'aimerais dire que le travail artistique sur les textures dans ce dernier est superbe). Sinon, je joue à AC sans les options graphiques à fond, sans post processing d'ailleurs, mon avis se base sur mon expérience (en me disant que je joue pas au top) et surtout sur pas mal de vidéos que j'ai vues en "Ultra". R3E est peut-être moins sensationnel à ce niveau mais je le trouve solide techniquement, et très propre.

Honnêtement j'espère que pcars sera à des années lumière niveau graphisme (le gameplay je sais pas car j'ai pas joué à pcars mais j'espère que celui de pcars sera pas raté) car AC m'a déçu en plus d'exiger une config puissante (sur la version finale mais j'ai pas retesté depuis si nouveau patch). Joystick existerait encore qu'il aurait le gros logo noir.
Ac est très simu, trop pour moi car peu plaisant au pad  mais surement bien plaisant au volant vu les bonnes reviews qu'il a eu.

J'attends de pcars qu'il soit plus accessible et moins simu sans pour autant devenir toca race driver. Un niveau simu à l'antique toca1 m'irait bien.

Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 21:55:16

---------------
Ravenloft
n°11375116
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 21:54:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

R3E niveau sonore, ça tabasse. Et je le pense prometteur niveau multi. Et sinon, il y a une MAJ en cours sur la physique des véhicules et très intelligemment, ce n'est pas fait sur les véhicules gratuits... Mais si tu n'es pas encore avec un volant, ce n'est au final pas bien grave.

Pour P-Cars, disons que si tu n'es pas super exigeant au niveau du pilotage, je pense qu'il fera l'affaire et que tu auras de quoi t'amuser. Ça dépend en fait de l'investissement que tu as envie d'avoir dans ce style de jeu. Le jeu n'est pas catastrophique à ce niveau-là, mais quand tu as testé la concurrence (AC, iR, R3E à jour), tu te dis que tu n'as pas envie de redescendre d'un niveau. Mais les sensations ne font pas tout, on ne cherche pas forcément exactement les mêmes choses. Et si tu as déjà joué à Forza ou Gran Turismo, on va dire que c'est à peu près la même chose.

Les dernieres simu que j'ai fait au microsoft force feedback c'etait grand prix 3 et colin mc rae 2 :D Donc ca date un peu ^^

Apres un bref passage sur F1 2012 a la manette (que j'aime bien, il est agreable a jouer, meme a la manette ), j'ai pas vraiment touché d'autres jeux de voiture ( ah si Dirt 2 mais bon ... :D )

Mais la je me rapelle mes sensation que j'avais au volant, et je veux en racheter un, le soucis, c'est que ir, ac et pcars, c'est les meme jeu pour moi, je veux en acheter qu'un seul des 3

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-03-2015 à 21:57:46
n°11375117
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 21:54:37  profilanswer

foudelou a écrit :

On verra bien. ça m'emballe pas vraiment pour le moment. Surement que c'est pas un concept pour moi.
Faut dire aussi que vu comment je suis doué, je vais me faire virer le premeir et je pourrais plus jouer.

Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 21:56:24

---------------
Ravenloft
n°11375120
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 21:57:33  profilanswer

cell a écrit :

Est ce que quelqu'un peut inclure (sans troll) forza / GT dans le  classement P.Cars/AC/iRacing juste pour savoir ou situer ces jeux que je ne connais pas svp :jap:

n°11375121
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 21:57:54  profilanswer

cell a écrit :

ouai c'est vraiment mauvais. aucun intérêt ce jeu si tu cherches une simu. tu as 3 autres excellent jeux : iracing, assetto et r3e  :D

n°11375153
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 13-03-2015 à 22:13:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que quelqu'un peut inclure (sans troll) forza / GT dans le  classement P.Cars/AC/iRacing juste pour savoir ou situer ces jeux que je ne connais pas svp :jap:

Forza/GT c'est un style bien à eux, beaucoup plus arcade sans être un burnout. :D

Pis y'a 12k de véhicules dispo sur ces jeux, tu regardes iRacing t'en a même pas 50.

Difficile de comparer.

Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 22:13:51

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11375154
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:14:34  profilanswer

cell a écrit :

Mais la je me rapelle mes sensation que j'avais au volant, et je veux en racheter un, le soucis, c'est que ir, ac et pcars, c'est les meme jeu pour moi, je veux en acheter qu'un seul des 3

Disons qu'il faut certainement essayer de pointer les gros points forts et faiblesses. Si tu veux te lancer très sérieusement dans la compétition en ligne et avoir de très bonnes sensations de pilotage, pas le choix : iRacing. Si tu veux de très bonnes sensations de pilotage à un prix accessible tout en acceptant d'être un peu lâché dans la nature : Assetto Corsa. Si tu veux un jeu plus classique (et encore, je sais pas trop ce qu'il en est pour la progression in-game..) à un prix accessible, jouant sur le côté spectacle mais avec des sensations de conduite en-dessous des deux autres : P-Cars.

Kikasstou a écrit :

C'est toujours un peu difficile de faire dans la finesse, donc en faisant simple, à mes yeux c'est : AC / iR <-----> P-Cars <-> Forza / GT. Il y a un réel écart entre le groupe 1 et le 2-3 (sur le plan simu).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 22:22:17

---------------
n°11375155
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:14:42  profilanswer

Assez d'accord. Mais bon ca reste largement écoutable, et bien au dessus de ce qu'il se fait en moyenne.

FLK a écrit :

Salut les brigadiers :D

TTB est à la recherche d'une nouvelle intendance administrative (j'ai pas trouvé plus pompeux :o)

Donc toi derrière ton écran 35/9, si t'es jeune et motivé (ou un vieux con, ça doit marcher aussi), TTB NEED YOU  :o  

Le job est simple : s'occuper du nom de domaine et de l’hébergement, ça demande pas spécialement de temps ni de compétence mais faut quand même connaitre un minimum  ;)  

Balancez un MP si ça vous branche  :jap:  

(caniche s'abstenir)

[:zyx] Toi la bas, ne fais pas la sourde oreille !

n°11375169
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 22:23:21  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Disons qu'il faut certainement essayer de pointer les gros points forts et faiblesses. Si tu veux te lancer très sérieusement dans la compétition en ligne et avoir de très bonnes sensations de pilotage, pas le choix : iRacing. Si tu veux de très bonnes sensations de pilotage à un prix accessible tout en acceptant d'être un peu lâché dans la nature : Assetto Corsa. Si tu veux un jeu plus classique (et encore, je sais pas trop ce qu'il en est pour la progression in-game..) à un prix accessible, jouant sur le côté spectacle mais avec des sensations de conduite en-dessous des deux autres : P-Cars.

LEctrodz a écrit :

C'est toujours un peu difficile de faire dans la finesse, donc en faisant simple, à mes yeux c'est : AC / iR <-----> P-Cars <-> Forza / GT. Il y a un réel écart entre le groupe 1 et le 2-3 (sur le plan simu).

Juste pour me faire une idée, si tu y a joué, tu places F1 2012 ou dans ce classement ? vu que c'est le seul jeu de voiture a peu pres serieux que j'ai joué dernierement

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-03-2015 à 22:25:05
n°11375180
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:30:17  profilanswer

iracing j'ai joué à l'époque et j'ai retesté il y a quelque semaine. ben la physique d'assetto est largement au dessus. graphiquement j'en parlerai meme pas :D
reste le contenu d'iracing mais bon vu le prix faut être sacrement motivé :whistle:

http://www.reactiongifs.com/r/bfl.gif

n°11375183
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:31:37  profilanswer

Si vous vouliez forza sur Pc, c'est cuit.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-xbox-one

Citation :

It's possible to play Xbox One games on PC thanks to the local streaming capabilities that Windows 10 brings - and a demo later during GDC shows it working in practice, even if the execution is currently a little way off of being perfect - but will series like Forza have native ports in the future?

"There isn't a tremendous request today for racing games like Forza on PC," says Spencer. "Obviously through the streaming we showed in January you'll be able to play on any of the PCs you have in your home. I don't want to build things because you can build them, I want to build things that our customers are asking for.

:lol:
Le mec, il a pas du écouter la communauté car forza doit figurer dans le top 3 des jeux exclu xbox que les joueurs pc aimeraient avoir.

Et c'est vrai que fable est beaucoup plus désiré. :pfff:

Ms qui continue le damage control du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 22:32:17

---------------
Ravenloft
n°11375187
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:33:27  profilanswer

cell a écrit :

Juste pour me faire une idée, tu places F1 2012 ou dans ce classement ? vu que c'est le seul jeu de voiture a peu pres serieux que j'ai joué dernierement

J'ai joué que quelques dizaines de minutes à F1 2013.. Donc faudrait certainement que quelqu'un d'autre puisse te répondre. En tout cas, du peu que j'en ai joué, ce n'est pas du niveau de simu d'un iR ou AC. J'ai senti le mélange "simu-arcade" que j'utilise souvent quand je veux parler de Forza ou GT par exemple. Et encore, ce sont des F1, donc c'est assez particulier, la comparaison la plus proche que je peux faire est avec la Star Mazda de iR, et il est extrêmement difficile de parler d'un côté arcade dans iR.. Il faudrait d'ailleurs que je relance F1 2013 un de ces jours pour que je me fasse un réel avis.

Le mec qui vient tout péter l'ambiance qui s'était tempérée :D

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 22:45:32

---------------
n°11375200
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2015 à 22:37:22  profilanswer

Hotline Miami 2, le jeu où tu expires tout l'air retenu pendant ton run au moment du "Level Clear" :D  

Y'a des vents force 12 dans mon appart' [:salsifouette:3]

---------------
Steam ID
n°11375211
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 22:41:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gt et surtout le 6 avec aide désactivé est franchement bon. en plus il a plusieurs circuit dont le nurb laser scan. forza lui est le parfait compromis simu arcade. pour le coup ca serait vraiment top que microsoft le sorte sur pc.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 22:42:17
n°11375230
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:48:31  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
Excellente interview d'AL Lowe. Que vous connaissez ou pas cette légende, que vous aimiez ou pas le bonhomme, elle mérite d'être lu
http://www.nodontdie.com/al-lowe/

Il retrace la période un peu de la grande époque de sierra avec Ken et roberta willimas (au passage, Sierra fut le premier éditeur du monde  le premier à dépasser une évaluer boursière d'1 milliard tout en restant dans l'esprit de l'époque), de la carrière du monsieur, etc

---------------
Ravenloft
n°11375232
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 22:49:21  profilanswer

gt et surtout le 6 avec aide désactivé est franchement bon. en plus il a plusieurs circuit dont le nurb laser scan. forza lui est le parfait compromis simu arcade. pour le coup ca serait vraiment top que microsoft le sorte sur pc.

regarde ici
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11375183

---------------
Ravenloft
n°11375245
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 22:57:07  profilanswer

n°11375247
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 22:59:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai joué que quelques dizaines de minutes à F1 2013.. Donc faudrait certainement que quelqu'un d'autre puisse te répondre. En tout cas, du peu que j'en ai joué, ce n'est pas du niveau de simu d'un iR ou AC. J'ai senti le mélange "simu-arcade" que j'utilise souvent quand je veux parler de Forza ou GT par exemple. Et encore, ce sont des F1, donc c'est assez particulier, la comparaison la plus proche que je peux faire est avec la Star Mazda de iR, et il est extrêmement difficile de parler d'un côté arcade dans iR.. Il faudrait d'ailleurs que je relance F1 2013 un de ces jours pour que je me fasse un réel avis.

LEctrodz a écrit :

Le mec qui vient tout péter l'ambiance qui s'était tempérée :D

:jap:
Si tu consideres que F1 2013 est de la simu arcade au meme titre qu'un forza, je pense pouvoir me contenter du realisme plus elevé d'un pcars pour l'instant.

Je pense pas y passer mes nuit pendant des années, je veux juste un bon jeu de caisse moins arcade qu'un gran tourismo ( en attendant qu'un jour, peut etre, un vrai jeu de rally sorte  [:lil lyza] )

En tout cas, merci pour les infos

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-03-2015 à 23:01:27
n°11375263
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:09:05  profilanswer

tu dis que ce serait top que Ms le sorte sur PC mais d'après phil spencer, ça n'arrivera pas. Donc pas la peine d'espérer.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:10:41

---------------
Ravenloft
n°11375275
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:18:48  profilanswer

"Web Junkie" sur Arte en ce moment : documentaire sur l'addiction à Internet en Chine. C'est peut être intéressant..

Message édité par LEctrodz le 14-03-2015 à 04:52:44

---------------
n°11375276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2015 à 23:20:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

tu dis que ce serait top que Ms le sorte sur PC mais d'après phil spencer, ça n'arrivera pas. Donc pas la peine d'espérer.

non mais ton lien m’amène vers un post de totoz :D

n°11375280
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 23:22:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La londonance qui commence :D

:D

C'était sympa en tout cas :jap:
Beaucoup de jeux, et je n'y est malheureusement passé que quelques heures...bien trop peu.

Message édité par Ze_Fly le 13-03-2015 à 23:25:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11375286
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:31:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si vous vouliez forza sur Pc, c'est cuit.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-xbox-one

Citation :

It's possible to play Xbox One games on PC thanks to the local streaming capabilities that Windows 10 brings - and a demo later during GDC shows it working in practice, even if the execution is currently a little way off of being perfect - but will series like Forza have native ports in the future?

"There isn't a tremendous request today for racing games like Forza on PC," says Spencer. "Obviously through the streaming we showed in January you'll be able to play on any of the PCs you have in your home. I don't want to build things because you can build them, I want to build things that our customers are asking for.

:lol:  
Le mec, il a pas du écouter la communauté car forza doit figurer dans le top 3 des jeux exclu xbox que les joueurs pc aimeraient avoir.  

Et c'est vrai que fable est beaucoup plus désiré. :pfff:  

Ms qui continue le damage control du PC.

Sois patient Age of Empires 4 arrive  :o

n°11375292
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:35:22  profilanswer

Meganne a écrit :

D'ailleurs... Au départ, j'ai pensé à un jeu mignon kikoolol, dans mes cordes quoi.
Mais en fait, il est super dur vot' jeu là avec ses passages à la Super Meat Boy, une heure après l'avoir commencé j'ai rage quit.[:cheesecake]  

... Et relancé Rayman Legends.

[:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11375294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:36:37  answer

La vitesse de téléchargement asthmatique d'origin... [:docteur speculoos:3]

n°11375296
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:37:22  profilanswer

non mais ton lien m’amène vers un post de totoz :D

Quand je clique, ça s'amène sur mon post pas celui de totoz. Tu dois avoir un problème quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:37:39

---------------
Ravenloft
n°11375300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:39:17  answer

ravenloft a écrit :

Quand je clique, ça s'amène sur mon post pas celui de totoz. Tu dois avoir un problème quelque part.

Chez moi aussi ça m'ammène chez totoz.

n°11375310
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:44:46  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Sois patient Age of Empires 4 arrive  :o

Et demain je gagne au loto. :o

MS ne fera pas d'age 4 car Ms veut faire que du jeu console. Depuis qu'ils présentent win10, ils parlent que de ça. Quand ils parlent du Pc, c'est juste pour du cross plateforme de leurs jeux xbox. Il n'y a jamais mention même en tout petit de jeu exclu PC alors que quand il s'agit de parler d'exclu xbox ça manque pas. Or un RTs s'ils le font aussi sur console, ça va être une cata.

Si vraiment ils font un jeu exclu PC, vu la gueule des 2 derniers jeu PC de MS ( Age online qui était à gerber (jouer 4 heures, c'était du farm à gogo sur des missions même pas dignes de la 1ère mission du tuto d'age 2) et flight qui était une insulte à la série flight simulator, le tout agrémenté d'une politique de pay to win infecte), ça finira à coup sur en F2P merdique casu pour attirer le max de newbies.

Si Ms nous sortait un Age 4 solo avec multi exclu PC de la qualité au moins du 3 avec des graphismes au top, là je serais prêt à me promener nu sur la place de l'étoile en me tatouant au fer chaud: I love Microsoft and I am your bitch. Tu me diras, je prend pas beaucoup de risques.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:47:04

---------------
Ravenloft
n°11375312
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 23:45:43  profilanswer

Alors il y a une couille quelque part. Je viens de tester à nouveau et ça renvoie bien sur mon message..

---------------
Ravenloft
n°11375319
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-03-2015 à 23:49:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Commence par mettre des majuscules au début de tes phrases et ensuite, tu pourras tenter de troller sur Hotline "GOTY" Miami 2.  

GOTY et mon cul c'est du poulet ? faut stopper toute cette hype GOTY, c'est un bon jeu mais ça ne sera pas le GOTY 2015.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)