| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 21:13:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Allons. Faut pas le voir comme un jeu normal mais plutôt comme le 1er "JV-realité". Tout le concept tournera autour du spectacle, imagine deux équipes de 4 joueurs dans un dungeon crawler qui se tirent la bourre, avec des pièges, des situations loufoques, des réactions inattendues .. et une participation du public donc, qui aura une chance de prendre la place du prochain mort
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Salut les brigadiers --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 21:24:49 |
gebreugg Transactions (0) | Il y a une sorte de bd interactive je crois, mais dans mes souvenirs c'est un dlc payant. edit : Genesis pour Me2 et Genesis2 pour Me3 Sinon on doit bien trouver des sauvegarde toutes faites ou même un éditeur sur le net. Message édité par gebreugg le 13-03-2015 à 21:30:45 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Pcars est si a l'ouest que ca par rapport aux autre niveau pilotage ? j'entend toujours dire ca. Je veux bien sacrifier un peu de realisme si la conduite reste plaisante pour avoir de meilleurs graphismes. Par contre, j'avais testé vite fait raceroom, bien qu'il soit trop austere pour moi, bordel, niveau sonore, ca tabasse Message cité 3 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 21:39:26 |
Pour P-Cars, disons que si tu n'es pas super exigeant au niveau du pilotage, je pense qu'il fera l'affaire et que tu auras de quoi t'amuser. Ça dépend en fait de l'investissement que tu as envie d'avoir dans ce style de jeu. Le jeu n'est pas catastrophique à ce niveau-là, mais quand tu as testé la concurrence (AC, iR, R3E à jour, par exemple), tu te dis que tu n'as pas envie de redescendre d'un niveau. Mais les sensations ne font pas tout, on ne cherche pas forcément exactement les mêmes choses. Et si tu as déjà joué à Forza ou Gran Turismo, on va dire que c'est à peu près la même chose.
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 21:57:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 21:47:55 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'attends de pcars qu'il soit plus accessible et moins simu sans pour autant devenir toca race driver. Un niveau simu à l'antique toca1 m'irait bien. Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 21:55:16 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Apres un bref passage sur F1 2012 a la manette (que j'aime bien, il est agreable a jouer, meme a la manette ), j'ai pas vraiment touché d'autres jeux de voiture ( ah si Dirt 2 mais bon ... Mais la je me rapelle mes sensation que j'avais au volant, et je veux en racheter un, le soucis, c'est que ir, ac et pcars, c'est les meme jeu pour moi, je veux en acheter qu'un seul des 3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 21:57:46 |
Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 21:56:24 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Forza/GT c'est un style bien à eux, beaucoup plus arcade sans être un burnout. Pis y'a 12k de véhicules dispo sur ces jeux, tu regardes iRacing t'en a même pas 50. Difficile de comparer. Message édité par mrmeth67 le 13-03-2015 à 22:13:51 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 22:22:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 22:25:05 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si vous vouliez forza sur Pc, c'est cuit. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-xbox-one
Et c'est vrai que fable est beaucoup plus désiré. Ms qui continue le damage control du PC. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 22:32:17 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-03-2015 à 22:45:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hotline Miami 2, le jeu où tu expires tout l'air retenu pendant ton run au moment du "Level Clear" --------------- Steam ID |
gt et surtout le 6 avec aide désactivé est franchement bon. en plus il a plusieurs circuit dont le nurb laser scan. forza lui est le parfait compromis simu arcade. pour le coup ca serait vraiment top que microsoft le sorte sur pc. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2015 à 22:42:17 |
--------------- Ravenloft |
|
cell Transactions (3) |
Je pense pas y passer mes nuit pendant des années, je veux juste un bon jeu de caisse moins arcade qu'un gran tourismo ( en attendant qu'un jour, peut etre, un vrai jeu de rally sorte En tout cas, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 23:01:27 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:10:41 --------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "Web Junkie" sur Arte en ce moment : documentaire sur l'addiction à Internet en Chine. C'est peut être intéressant.. Message édité par LEctrodz le 14-03-2015 à 04:52:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'était sympa en tout cas Message édité par Ze_Fly le 13-03-2015 à 23:25:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 23:36:37 ![]() La vitesse de téléchargement asthmatique d'origin... |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:37:39 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 23:39:17 ![]()
|
MS ne fera pas d'age 4 car Ms veut faire que du jeu console. Depuis qu'ils présentent win10, ils parlent que de ça. Quand ils parlent du Pc, c'est juste pour du cross plateforme de leurs jeux xbox. Il n'y a jamais mention même en tout petit de jeu exclu PC alors que quand il s'agit de parler d'exclu xbox ça manque pas. Or un RTs s'ils le font aussi sur console, ça va être une cata. Si vraiment ils font un jeu exclu PC, vu la gueule des 2 derniers jeu PC de MS ( Age online qui était à gerber (jouer 4 heures, c'était du farm à gogo sur des missions même pas dignes de la 1ère mission du tuto d'age 2) et flight qui était une insulte à la série flight simulator, le tout agrémenté d'une politique de pay to win infecte), ça finira à coup sur en F2P merdique casu pour attirer le max de newbies. Si Ms nous sortait un Age 4 solo avec multi exclu PC de la qualité au moins du 3 avec des graphismes au top, là je serais prêt à me promener nu sur la place de l'étoile en me tatouant au fer chaud: I love Microsoft and I am your bitch. Tu me diras, je prend pas beaucoup de risques. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2015 à 23:47:04 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |