| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:54:47 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour en revenir sur le temps de jouer : je viens de faire un tour sur steam, un hfrien qui a une femme et un boulot a 77h sur les 15 derniers jours (juste sur steam). J'ai fai DA:I (156h) en un mois, donc environ 5 semaines. Sachant que j'ai fait que ça, c'est à peu près équivalent en heures, en fait. Je vois aussi des 136h ou des 61h. HFRiens qui ont apriori aussi un boulot et une compagne.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2015 à 17:58:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Lokham Transactions (1) | Sûrement déjà dit ici mais ce soir à 20h enregistrement du podcast ZQSD en live et en vidéo sur twitch : http://www.twitch.tv/zqsdfr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 17:59:15 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-03-2015 à 18:31:14 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:02:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'aura ptet un DLC "room 2806" --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-03-2015 à 18:17:03 |
Lokham Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Cadeau --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
cell Transactions (3) | huhu, le client de star citizen pesera dans les 100go ^^ |
CdE |Transactions (65) |
Kede Transactions (0) | j'ai fait une petite heure de Future Soldiers, ça faisait depuis sa sortie que je voulais le faire, à 3€ je pouvais pas refuser
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 13-03-2015 à 18:30:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ben je sais pas, le temps de jeu n'est pas compté avec ça donc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
edit: j'utilise pas la même combine Message édité par couilleshot le 13-03-2015 à 18:33:30 --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les filles, ces jeux sont-ils bien ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jv.com qui test asseto. j'aurais pas cru |
Message édité par roswellentongues le 13-03-2015 à 18:54:26 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 18:55:33 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si quelqu'un a de la place pour stocker une implosion du Gautoz : Toutes mes mules sont pleines Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-03-2015 à 20:34:08 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | C'est quoi ces liens publi-rédactionnels de merde pour Sony sur JVC ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Ah ben oui, j'avais mal vu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 19:01:03 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |