| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:38:34 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | L'aylite PC masterace. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-03-2015 à 09:46:19 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je tiens à dire que je suis hypé par cities skylines et que ça me tente vraiment bien, mais que je vais faire preuve de force de caractère en ne l'achetant pas, car d'une ce n'est pas trop mon genre de jeu donc je sais que je vais pas y passer du temps, deux j'ai d'autres jeux à faire et 3 je ne souffre pas de méganite-estebadienne aïgue |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 6h de jeu (compteur du jeu qui ne tient pas compte des die & retry donc en fait beaucoup plus). J'ai du faire à peu prêt la moitié (2è "dungeon" ). Ce jeu est une drogue. Je ne sais pas trop ce qui me plait le plus, la DA, la musique, le contrôle parfait du perso qui répond au doigt et à l'oeil ou les passages extrêmement corsé ou on respawn toutes les 4s à enchainer les try comme dans SMB ou HM. Peut être tout simplement un mélange de tout... Ca fait une éternité que je n'ai pas vu un jeu aussi complet et maitrisé distribuant par moment ses petites doses de jouissance après un passage corsé comme lorsque l'on bat un boss de Dark Souls. La maitrise du rythme est vraiment impressionnante. Les alternance de plateforme corsée, de combat, d'exploration est super bien dosée. Par moment on a quelques énigmes sympatoches pour varier encore plus les plaisirs. Les émotions se bousculent dans ma tête quand je joue : Mais que c'est beau.... L'année n'est pas finie, mais la barre a été placée super haut pour le GOTY. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2015 à 09:55:27 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:53:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | En fait ce topic, c'est juste pour flatter l'égocentrisme, l'AWorisme de chacun |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2015 à 09:55:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais bon, j'en ai jamais pris un seul de ces DLC. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-03-2015 à 09:55:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Kikastou qui cherche tellement à creer la hype qu'il a recours a des techniques désespérées |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-03-2015 à 09:59:48 |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 13-03-2015 à 10:03:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Witcher 3 : ce downgrade. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | Proxy |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je note le nom des sceptiques concernant Ori. Quand ce jeu sera devenu culte, on pourra les mettre au pilori, les ban@life et afficher leur avatar sur le mur de la honte |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok, bon après j'ai aucun witcher ca m'attire pas, mais ca paraissait comme le nouvel "étalon" graphique |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2015 à 10:15:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |