| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:55:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 22:59:51 ![]()
J'ai fini le stage 7, mais j'suis sûrement mort 150 fois depuis le début du jeu Et puis c'est trop verbial, ça manque le punch du 1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 23:05:26 |
capcrash33 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Au passage la config minimum requise :
Perso j'ai peur que sans génération un minimum aléatoire des niveaux (je parle pas de procédural non plus, faut pas rêver) le jeu soit rapidement lassant .. Message édité par foudelou le 12-03-2015 à 23:16:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 13-03-2015 à 00:36:30 --------------- Illustrations et divers |
Pinar78 Transactions (0) | Recommandation "amusante" de steam pour HM2 : https://www.youtube.com/watch?v=T2i [...] e=youtu.be |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 23:59:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté le Sound Blaster Z. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Trials Fusioooooon |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Skylines, cette jouissance Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-03-2015 à 00:56:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pharmajo Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Premier rage quit sur HM2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 13-03-2015 à 07:45:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Suis pas pressé de toute façon, je peu très bien utiliser le volant sur d'autres jeux en attendant. Et le g27 passe assez souvent en promo a 180/200€ apparemment, ça l'embête un peu de le payer plein pot 250 sachant ça... Les pédales trop rapproches du g27 sont vraiment gênantes (ce qu'on lit un peu partout) ? Ou c'est juste une question d'habitude ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2015 à 07:52:13 |
Prodigy Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Hmm dite moi sur un 27 c'est pas un peu degeulasse HM ? je suis passé d'un 24 à 27 et je trouve que ca pixelise à mort. J'ai beau mettre en 1440p c'est moche |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 08:53:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 08:54:11 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 09:08:45 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bauer, captain pour vous ca :
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon 3615 Mylife de geek, j'ai repris un écran g-sync, ce truc on peut plus s'en passer en faite une fois essayé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux résumer le concept en deux mots stp? j'ai peur de rien paner en googelant vu que je suis un peu endommagé côté encéphale --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |